sakatrapo sur le forum
↓ |
YAQQ !! Edition 25 !!!
prends plutôt (ça ne t'ennuies pas que je t'appelle Pluto?) une pioche, c'est du massif, il faudra du brutal!
YAQQ !! Edition 25 !!!
mais ne ris pas! mon frère aimerait passer la poële à frire! une barraque construite en 1800, avec des vieux murs et tout! déjà j'ai appris que les murs de ma maison, en sous-sol; là où je peins...
YAQQ !! Edition 25 !!!
ici, il y a longtemps que ça n'a pas peuté! les puis sont secs ou presque, les ossements des huissiers commencent à se voir, vite! la pluie!
YAQQ !! Edition 25 !!!
non, je partage! et si l'armagnac est assez bien peint, il sera bon!
Bluesy rabbit de pyot, je sais d'où vient ton histoire de room service, on ne me la fait guère j'ai aussi ce disque là!
demande de renseignement
mais ça vient assez vite si on bosse, c'est moins dur qu'on aimerait le faire croire!
YAQQ !! Edition 25 !!!
tu veux quoi? du vieil armagnac dans un appartement chaud? c'est pas neuf mais j'aime bien.
La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur!
ils n'ont pas eu le succès mérité, enfin peut-être qu'ils n'auraient pas du écrire sur leur premier disque:" si ça ne vous plait pas, allez écouter autre chose!" pas mal dans le genre je fais plaisir ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
il en reste! (enfin pour le moment!) la chérie du fiston repart demain: je crois qu'ils ont l'intention de tout manger!
maintenant, Derek Shulman a un super studio à neveillorque et les autres je ne sais pas ce qu'ils font, mais j'aime ça encore.
YAQQ !! Edition 25 !!!
hello les filles! ravi de vous savoir ici, je digère encore d'hier, ouah, je vais me garder comme cuisinier!
ah oui, c'est vieux mais ce sont des choeurs avec des polyphonies étonnantes, on reflection est ébouriffant, c'est survolté, enfin ils ont arrêté- mais parfois c'est super bon à remettre sur la platin...
lutte contre le langage SMS un nouveau club?
on n'est pas obligé d'être sévères! on n'a qu'à dire: je ne comprends pas ce que tu écris. l'idée serait de lutter contre la flemme d'écrire comme il se doit, et si il y a quelques fautes, ce n'est pa...
Guitare 12 cordes : Ibanez ou fender ? (ou autre)
la cort est agréable assez facile à côté de ce qu'on a vu, c'est autre chose, tu vas aimer le son.
Je hais ...
argl! je hais! non je rigole! ( en fait je ne rigole pas, je hais, non c'est pour rire..
voilà une idée simple et efficace! on dit je n'ai pas compris , traduis en français! et on verra.
YAQQ !! Edition 25 !!!
il faut toujours ressortir ses guitares, sinon elles ronchonnent! et une classique c'est très bien.
les frères Shulman sont extra! ils vont dans le même morceau, aligner violons trombonnes vibra trompettes trop chouettes!
voilà! faut taper dessus.et avoir un joli chapeau!
YAQQ !! Edition 25 !!!
par contre je suis obsédé du open G on a fait tout notre premier dix en G et Lionel trouvait ça bien, moi ça m'a un peu gêné, mais en fait le son passe avant la tonalité: signé Alain Cognito, l'homme ...
c'est ça je pense! un cort bien agréable! je joue quant à moi sur une Fender de 1970 avec un manche et un son énorme, pas du gâteau, mais ça vaut le coup!
Comment improviser ??
j'aime l'idée de chanter dans ma tête et de jouer ça! alors ça fait que je ne travaille pas sur les gammes mais sur les ambiances, le son et que parfois on sort des sentiers rebattus.
Le jeu de la personne du dessus 2
celle qui aime Bourvil! Adèle, ta maman t'appelle! (son chef d'oeuvre!)
un petit retour ce ce que je trouve de plus énorme dans ce style: Gentle Giant! tellement fabuleux! vous m'en direz des nouvelles, et vous pouvez être sûr que je ne conseille que du surchoix!
YAQQ !! Edition 25 !!!
très sur! sinon c'est indigeste pour faire des chou(X) gras! le x c'est pour souligner le français pas sms!
tu as bien raison, mais tu sais il suffit de quelques olibrius qui agressent leur tout un chacun pour que ça déborde! alors, l'idée sera peut-être de les oublier un peu et ceux qui s'accrochent, on le...
YAQQ !! Edition 25 !!!
des recettes? il y en a plus là que sur toutes mes sociétés, toutes sises aux iules caiman!
YAQQ !! Edition 25 !!!
oh oui ici on cuit! surtout après la cuisine et la super bouffe! je devrais arrêter de manger, mais c'est trop bon!
salut tous!
↑ |