sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• bonjours a tous ( le 08 août 2009 )
    et pas moi! parce que les chiens, il faut les habiller avec élégance, pas les déguiser en Yoda! déguiser ton chien tu ne feras plus, beaux habits tu lui mettras! vas donc voir le site sur ma signature...
  • Lutherie ( le 08 août 2009 )
    la position du chevalet est primordiale! elle va assurer la justesse de la guitare! Les micros sont aussi à placer à certains endroits, pour mon compte le les place au niveau des harmoniques, ça march...
  • problème avec les mécaniques ( le 08 août 2009 )
    mais oui, ça se répare! ces caches servent justement à protéger le bois du frottement de la mécanique. Si ces caches bougent, il suffit de bien les fixer, mais on évitera la glu car si un jour on chan...
  • Amplification folk ( le 08 août 2009 )
    tout dépend de ce qu'on joue! sur ma Yamaha fg 180, j'ai un micro dans la rosace, le son est très bien un poil jazzy très agréable. Sur la Takamine, j'ai un micro d'origine dans le chevalet, c'est plu...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 07 août 2009 )
    wiily Deville, le frais défunt d'aujourd'hui! le pauvre, il chantait vraiment bien.
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 07 août 2009 )
    et si l'hiver (qu'on ne passera probablement pas) il n'y a plus de feuilles sur les arbres, c'est qu'on joue très fort!
  • polish ( le 07 août 2009 )
    bien sûr, ça va tuer ton chevalet, laisses le temps agir.
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 07 août 2009 )
    un très bon chanteur, tu devrais aller voir
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 07 août 2009 )
    Willy Deville est mort!
  • Aide pour choisir une bonne guitare Folk ! ( le 07 août 2009 )
    demande conseil à tes parents! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 août 2009 )
    bravo, super programme! et bons instruments qui changent un peu.
  • problème avec les mécaniques ( le 07 août 2009 )
    mais ce n'est pas obligé non plus, ce truc est usiné au kilomètre, mais bon on dirait que ça a pris du jeu, tu peux enrouler un peu de téflon,,tu les rentre en place et hop!
  • cherche morceau facile pour draguer sur la plage ( le 07 août 2009 )
    tu veux ou tu veux pas de Marcel Zannini, ça c'est du morceau qui assume son propos!
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 07 août 2009 )
    tort ou raison
  • Acheter une 12 cordes ( le 06 août 2009 )
    ça a l'air bien! mon éternel conseil: essayer!
  • polish ( le 06 août 2009 )
    sinon, tu joues ta gratte, puis tu joues ta gratte, puis encore, puis encore....
  • Acheter une 12 cordes ( le 06 août 2009 )
    ah! les douze cordes Fender ne sont peut-être plus ce qu'elles furent mais une douze est une grande aventure. Les cordes extra light seront peut-être plus faciles à jouer, mais l'accord moins stable. ...
  • boucher une cavité micro ( le 06 août 2009 )
    et à la place du micro, tu auras la forme du micro! et pour la revente tintin! par contre comme il fut préconisé plus haut, tu n'as qu'à te servir uniquement de l'autre micro.
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 06 août 2009 )
    ya intérêt! icon_cheesygrin
  • customiser sa guitare... :/ ( le 06 août 2009 )
    j'ai peins plein de guitares, et ça demande un équipement et une technique particulière si on veut bien faire, le coût en est assez élevé. ça coûte 200€ minimum pour un travail de pro. Par contre si ...
  • un vieu banjo ( le 06 août 2009 )
    il existe différents types de banjos: le 5 cordes type bluegrass, ou folk américain le quatre corde ou ténor, qui sera plus irlandais ou vieux jazz, où ils font souvent la rythmique (accordé comme ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 06 août 2009 )
    (sigh)ça y est!
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 06 août 2009 )
    ne dis rien
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 août 2009 )
    salut les vioques! et le petit aussi, c'est pas grave, ça passe avec le temps.
  • un vieu banjo ( le 06 août 2009 )
    met une photo! ça aide. la peau de mon banjo est super vieille, au moins 60 ou plus et pas de pro si pas trouée!
  • Quel est votre tout premier ampli à lampes (sondage sans en être un ! =D) ( le 06 août 2009 )
    mon premier fut un Garen aussi! 15 watts à lampes, petit, compact, super! il a mourru après quelques crevages de transfo! même époque, et cet ampli avait aussi le nom Stimer dessus. je l'aimais bea...
  • Frettes ( le 06 août 2009 )
    allez, on joue! wink
    petites recettes amicales pour les sarbeuks : nouméro ouné: vinaigre, ail cumin et paprika, dans un petit ramequin nouméro doué: menthe, percil et coriandre si on en a, jus d'un citron, ail émincé e...
    jour! hum des brochettes! ça donne envie. Un delay? mais avec ça tu vas te régaler! j'aime bien violonner avec un delay, ça fait des nappes superbement planantes sinon rythmiquement, il y a tous les...
  • Frettes ( le 06 août 2009 )
    c'est une très sage décision!
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 05 août 2009 )
    si on n'avait pas de problème au col du fémur, on te botterait le derche!
  • problème avec les mécaniques ( le 05 août 2009 )
    si ça sort, ce n'est pas trop normal, mais pas grave, tu repousses le truc vers le bas et hop, si ça insiste tu colles, ce sont des caches pour ne pas user le bois de la tête.
  • problème avec les mécaniques ( le 05 août 2009 )
    on n'y voit rien!
    Loirs star de Partoch aujourd'hui!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 août 2009 )
    ça aime tout, et même les cables! regarde dans Alice au pays des merveilles de oualdisné, il y en a un dans une théière! c'est en fait comme un rat, mais mignon, ce qui fait qu'on est triste de les tu...
  • Frettes ( le 05 août 2009 )
    ça ne servira pas à trop grand chose! certains disent aussi que jumbo donne un poilounet de sustain en plus, mais après une vie avec les guitares, je crois que tout ça se vaut et que les fabricants on...
    c'est bien! continue! wink la patate, ça se cultive comme les tomates!
    j'avais pensé à un manteau pour l'hiver, c'est doux, il faut énormément de loirs, seul problème, en hiver ça donne sommeil.
  • guitare electrique applause ( le 05 août 2009 )
    Applause était bien une série économique d'Ovation. Je ne connais pas d'électriques Applause, une photo serait bienvenue, par contre je connais très bien les électriques d'Ovation, j'ai peint certaine...
    et c'est bon même sans sel! cette année, on n'en a pas, à cause des loirs! grr! mais je vais remettre ça en route l'an prochain.
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 04 août 2009 )
    (toé) t'aurais pas inversé tic et tactic?
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 04 août 2009 )
    de toutes façons les plus belles de toutes les pochettes sont là, et classées en plus, un livre toute les décennies: the album cover album édité par dreamslayer et réédité par amp ou tiger world. Là v...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 04 août 2009 )
    et on vit pas mal sans palm mute, palm reader, palm beach, palmipèdes etc...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 04 août 2009 )
    il n'y a malheureusement pas d'asticots dans les bières paraît-il! les vermisseaux seraient des larves de mouches et donc, une légende de plus! pas de bol, la compagnie ça compte dans ces moments-là.
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 04 août 2009 )
    5 litres de rosé? on va pas tenir longtemps!
  • Telecaster user's Club ( le 03 août 2009 )
    elles sont plus beles sans rien! (hum ça prête à confusion!)
  • Choix pour un pack guitare electr-acoustique ( le 03 août 2009 )
    je confirme! j'ai joué longtemps sur le Fender Deluxe avant d'avoir le Pentatonic. Il suffit de bien se régler!
    ma télécaster n'a pas de pick gard non plus, qu'en ferais-je? je joue avec les doigts!
    le fraké ressemble parfois à du marbre, ses veines foncées sont magnifique et c'est un bois très dur. Mais ton luthier a tous les secrets de ce beau bébé
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 03 août 2009 )
    i'm maybe tatally wrong but i'm a dancin' fool... la musique classique, il n'y a que ça de vrai!

• '