sakatrapo sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
fait gaffe à tes poules! ( juste en passant, le temps que mon fond sèche)
Le meilleur album des beatles?
j'aime Rubber soul, abbey road, revolver (dont j'ai eu le vinyl pour mon anniversaire Mercredi, merci fiston!) et aussi le sergent poivre. Le blanc j'ai du mal et j'adore le super 45 tour du magical m...
Le jeu de la personne du dessus 2
celle qui m'offre citron vert avec de la menthe, par cette chaleur: un seul mot: merci!
Ecrire Des Chanson En Anglais ...
en fait, je pense qu'il y a du bon un peu partout, ça dépendra bien sûr de son talent! mon fils écrit en anglais mais c'est très bien, quant à moi, j'écris en Français, mais ça me demande de vrais suj...
YAQQ !! Edition 25 !!!
il faut lire Stevenson encore , c'est un très grand bonhomme!, lui et Conan Doyle, et Bell, ils ont ouvert les portes de la quatrième dimension.
Le jeu de la personne du dessus 2
celle qui a aussi de l'affection pour le Polochon, comme moi!
grillados!
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
je peins une fausse grange avec le matos qui ferait rêver tous les brocanteurs.ça va être chouette!
Sinon j'ai vu le film de Dédé au fond des brumes, c'est l'histoire d'un super musicien que j'ai éc...
salut mes gentils partouchiens! je passe mes journées au frais dans mon sousssol! je peinture une grande freskouille pour le brocanteur du village.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Polo tu serais bien aussi sérieux que..;moi par exemple, bien sage, gentil et tout; enfin j'espère beaucoup de ton avenir petit bonhomme, tu es sympathique essayes de devenir le célèbre Polo! Non en f...
et puis de toutes façons, je crois bien que je n'aime pas la télé, trop passif, comme truc. Salut vous autres!
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
aujourd'hui ça a été Johnny Guitar Watson le sublime et les colocs dont le film (génial) Dédé au bord des brumes vient de sortir un groupe qu'il est agréable de connaître.
merci, et toujours pas de téloche, elles sont trop sarquozifiées
Bon anniversaire Tischounette! désolé de n'avoir pas été là plus tôt pour te souhaiter un bon machin, là, oui, tu sais, un mamniversaire!
désolé pour toi l'Ano. Je comprends ça vraiment, ça m'est arrivé de perdre un chien et peu de gens comprennent .
Quelle forme de Gibson préférez-vous?
la 335 est superbe mais mon délire restera toujours la Byrdland à corne arrondie, blonde c'est bien, livraison quand vous voulez...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
on s'est fait un spécial vinyls de ma collection: que des bons faiseurs!
je suis romptu! j'ai peindu toute la journée, il faudra bien que je finisse cette fresque!
YAQQ !! Edition 25 !!!
jour! j'espère que Nina Hagen c'était bien! je l'ai vue à son sommet elle chevauchait un balai, quel super concert. Oui Spylee, on a hâte de savoir
bon baisers du pays des canards, je couche ménant. dormez ben
Gros dilemme !
à priori ça n'a pas l'air mal mais comment savoir sans essayer? je ne connais pas cette marque mais j'ai vu beaucoup de vieux amplis à lampes très bien sonner sans être de grande marque, aujourd'hui i...
YAQQ !! Edition 25 !!!
oh oui, je tiens à ce que la zique soit un plaisir sinon je deviendrais comptable! juste pour me régaler un peu!
YAQQ !! Edition 25 !!!
et précis j'ai trouvé. La théorie, il faut soit l'apprendre bien avec des cours et tout ou bien attraper ce qu'on peut et se servir de son coeur, c'est ça que j'ai fait. Les lacunes sont nombreuses ma...
YAQQ !! Edition 25 !!!
je n'y comprends guère moi-même mais je pense que tu choisis l'endroit qui est le plus confortable et que l'accord sonne différemment si tu as la dominante en basse, au milieu ou en aigu, c'est une qu...
YAQQ !! Edition 25 !!!
mais de le regarder jouer ça aide à comprendre, ce gars-là a de l'énergie terrible, je l'ai vu avec Mick Taylor et Carla Bley: très étonnant, il fait ronfler sa basse, la première fretless que j'ai en...
Le Jazz (Rythmes,Accords,Gammes and Co)
ben c'est bizarre mais depuis que j'ai une guitare de jazz, il me vient des choses jazzy. J'en ai parlé avec mon ami musicien du Quebec, qui est un super gratteux, et lui pense que la position y est p...
YAQQ !! Edition 25 !!!
eh oui! bon du Cream c'est très bien.et du Jack Bruce aussi: harmony row, un disque magique.
j'adore ce gros Pete Brown , son "Thousand on a Raft" est superbe! on y retrouve Jim Mullen qui est un superbe guitariste, qui a joué après avec Trinity, un groupe génial qui a accompagné Julie Drisco...
Accorder un demi ton en dessous avec un accordeur Squier 5006
génial! ou alors il faudrait un capo à l'envers.
↑ |