sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 07 septembre 2009 )
    Bonjour! toi tu fermes et tu ouvres la séance! ça va?
  • chti nouveau ( le 07 septembre 2009 )
    la tournée, la tournée! icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 septembre 2009 )
    belle marionnette Chip', elle a rien besoin
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 06 septembre 2009 )
    scuze! mais pour moi les stones c'est avant tout Brian Jones avec un très gros talent, Richards est sympa mais il doit tant à Ry cooder et à d'autres....
    fais nous donc une picture! et tu devrais l'habiller avec un sarong.
  • Décorer sa guitare? ( le 06 septembre 2009 )
    il faut que je vois la guitare dans son état actuel!Fais donc une photo, mais fais attention: souvent les peintures sombres ont tendance à teinter le bois dessous car ça pénètre le bois et c'est très ...
  • Partoch "Hohner User's Club" If you please ! ( le 06 septembre 2009 )
    on la pendra! violent2
    pourquoi? tu as un souci? je sais qu'elles sont souvent en cuir découpé ou en carton et qu'il existe plusieurs tailles
    super! et moi, je bricole mes instruments de musique! j'ai accordé mon laudes un peu plus haut, du coup, il reste mieux accordé et on peut taper dessus, j'ai réparé le porte sangle de ma 335 Hoyer de ...
    juste un petit mot sur le Velvet underground: à l'époque leur disque étaient introuvables vraiment mais ils bénéficiaient du meilleur service de pub qu'on puisse imaginer: Andy Warhol! Donc on en rêva...
    nous on a eu un super breakfast: café à volonté, zeux fâchés ou brouillés, je ne sais plus, sauce au st moret et jalapénos et huitres fumées, du coup , on ne mange pas ce midi.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 septembre 2009 )
    ce n'est pas tout le monde qui les aime, mais quand on est bien dessus, on n'en change plus.
  • guitare à effets intégrés : encore trouvable? ( le 06 septembre 2009 )
    peut-être pas! d'abord, tu risques de trouver un jour quelqu'un qui sait, ou alors installer une petite boite à rythme, du genre pédale à l'intérieur, ce serait dommage d'enlever sa personnalité à cet...
    j'adore! et comme nous avons changé ses cordes, il est brillant et tout et je crois qu'il va être sur nos prochains titres, pas mal après toutes ces années dans la cave! Sinon ily a une pourrie qui m...
    je reviens sur le clavinet, c'est un instrument génial! il a des cordes, comme la guitare, il peut saturer ou larsenner , il swingue etc, un clavier fabuleux. pour ceux qui ne connaissent pas il y a t...
  • un nouvel effet ! du jamais vu ! :) ( le 06 septembre 2009 )
    moi, je capte le Pentagone, mais je ne parle pas anglais... icon_cheesygrin
    des ondes Marthenaud, il y en a dans Brel aussi et j'en ai utilisé en 71 pour un enregistrement à Radio France. Pas neuf . Sinon, pour mon compte, je trouve Zappa au top, il a apporté plein de trucs e...
  • decoration guitare ! ( le 05 septembre 2009 )
    oh oui! penses à mon système, pas trop onéreux et tu feras ce qu'il te plait. le problème du travail pro aujourd'hui, c'est que les produits sont très chers plus la mise en oeuvre et le transport, c'...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 05 septembre 2009 )
    tant qu'on a la santé...
  • un nouvel effet ! du jamais vu ! :) ( le 05 septembre 2009 )
    non, ça arrive souvent, surtout un très gros gain, une mauvaise isolation, ça donne la radio, enfin on capte ce qu'on peut! icon_cheesygrin à l'époque j'avais les radio amateurs de cb dans le magnéto à bande!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 septembre 2009 )
    ça a l'air pas mal Lausanne...
  • le sillet ( le 05 septembre 2009 )
    moi-même je ne le sais que depuis tout à l'heure! icon_cheesygrin non le truc c'est d'arriver à comprendre les problèmes, et c'est vrai qu'une photo aurait raccourci le truc!
  • guitare à effets intégrés : encore trouvable? ( le 05 septembre 2009 )
    mais c'est bien aussi! j'ai eu un préampli sur ma guitare électrique dans les années 70/80, tout un univers sonore génial en plus!
    tu n'as pas trouvé plus près, si ça presse..; icon_cheesygrin
  • decoration guitare ! ( le 05 septembre 2009 )
    ton problème est assez facile à résoudre: tu vas sur gogol, tu trouves tes motifs, avec eux tu vas voir un peintre en lettres et avec sa bécane à adhésifs, il te fait ton truc à la taille voulue, je f...
    c'est pas un peu loin pour un ocarina? tu n'as pas trouvé ça plus près?
  • le sillet ( le 05 septembre 2009 )
    je crois qu'on devrait pousser un peu les gens à connaître les différentes parties de l'instrument, ça pourrait les aider pour les débutants qui ne parleraient plus du petit fil pour dire une corde ch...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 05 septembre 2009 )
    mmmmmm! comme ça m'interpelle! tous les groupes que j'aime et qui m'ont formé! j'ai bien lu, 10000 disques, ben dis donc, avec mes 2000 vynils je pensais être un stockeur!
    d'un autre côté, un forum, c'est aussi toutes sortes de gens et bon il faut essayer de prendre ça cool, on est aussi là pour échanger des idées, des univers, certains ne plaisent pas, alors on va plus...
    peut-être dis-je une bêtise, mais ce système ne fonctionne qu'avec un pile, as tu vérifié? il y a eu pas mal de modèles comme ça, avec des effets intégrés, c'est intéressant.
  • chti nouveau ( le 05 septembre 2009 )
    ce jeguil! c'est de la dynamite! icon_cheesygrin
    en tous cas voilà un très bel engin.
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 05 septembre 2009 )
    deux heureux affamés
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 septembre 2009 )
    Bienvenue, et bravo, belle collection!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 septembre 2009 )
    les douze cordes restent assez bien accordées en général, parfois un peu sur le sol fin mais bon ça tient bien et rare sont les gens qui font des gros bends. Jolie guitare en effet.
  • branchement micro rosace + microchant + ampli ( le 05 septembre 2009 )
    tu veux quoi? un ampli, il existe des petits amplis du genre, j'en ai même vu avec une entrée karaoke en plus. si tu ne joues pas fort tu vas pouvoir faire tout ça sans trop de problèmes.
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 04 septembre 2009 )
    miam bolognaize! (voix de Homer)
    plus rapide que l'éclair! c'est flash? non, c'est Saka la foud'!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 septembre 2009 )
    c'est bien hein? wink et tous les Gong sont intéressants, et Daevid Allen fait encore des show capotés, c'est le dernier à len faire, déguisé en lune avec des cd accrochés partout...
    du chauffage? des chaussettes? l'été agoniserait-il? ici c'est un peu de vent mais enfin fait bon. les listes de musiciens c'est bien, on retrouve des bones choses sur leur traces. Ecoutez Amos Gar...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 03 septembre 2009 )
    oui vas-y!
    ils sont beaux, allez, avec moi: ein, zvei und drei
    che gonnais icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 03 septembre 2009 )
    faire ce qui nous plait
    z'est boi le droisième en haut en bartant de la kauche! où as-du drouvé une voto de bon kroupe?
  • decoration guitare ! ( le 03 septembre 2009 )
    j'ai plein de photos papier! mais garde ta guitare comme ça et plus tard tu en auras une mieux, ça coûte moins cher, je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée. wink
  • decoration guitare ! ( le 03 septembre 2009 )
    oui, ça coûte assez cher! je sais, je suis un pro! j'en ai peint plein, mais il faut que la guitare vaille le coût! sinon tu auras une guitare pas terrible, très jolie et qui te coutera super cher.
    tout le monde ronchonne après, mais ce sont de très bonnes années! vous verrez violent2
    pov' bêtes! icon_cheesygrin (les étudiants)
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 03 septembre 2009 )
    jaune martyn. fine lines

• '