sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 13 août 2009 )
    simple dans le fondement? ya pas un modo pour arrêter ça? icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 13 août 2009 )
    mais c'est très conseillé de les écouter! si tu étais professeuse, tu nous donnerais un bon point pour ça! et comme on est vilain, je vous conseille d'écouter Pete Brown, l'homme qui a écrit le texte ...
    enfin chacun son époque moi je ne sais pas faire le shredder mais bon avec Zappa ou Ry Cooder, ou john Martyn, j'ai de quoi faire.
    oui j'ai de vieillies guitares, un vieil ampli, de vieux doigts et de vieilles oreilles, les trucs de jeunes je n'y comprends rien mais ça je sais bien faire.
    avec Chipie? je n'ai pas compris. Mais le morceau, je l'ai joué avec un groupe il y a quelques années. Super agréable: j'avais un son d'époque, je ne sais pas faire autrement! wink
    merci! je les adore! hier j'ai revu le concert de 2005 à l'Albert Hall, et Jack Bruce plus Ginger Baker, c'est la rythmique que j'adore et Clapton, c'est là que je le préfère.
    encore? et nous? je n'ai pas eu de dessert! j'en voudrais bien!
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 13 août 2009 )
    en 1976 je jouais dans un groupe où il n'y avait que des filles à part moi! très rigolo!
    ah oui, c'est triste sad
  • Décès de la légende de la guitare Les Paul ( le 13 août 2009 )
    regardes les liens sur un post plus haut tu auras deux trucs! celui de geostras
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 août 2009 )
    et voilà! trop rigolo! bientôt il y aura des bouts de concert privé sur le net: je vous dirai. Magret c'est bon! le confit aussi, et le foie gras aussi! on s'est bien gobergé à la ferme l'autre jour!...
  • Citations cultes! ( le 13 août 2009 )
    une merveilleuse citation d'un vieux western des sixties: les gars sont encerclés et il en faut un pour aller chercher des renforts, très, très dangereux, personne ne veut y aller, ils tirent au sort,...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 août 2009 )
    et moi je suis le meilleur Saka! essayez de faire mieux, hé hé
    ...ou de force! icon_cheesygrin ici gros soleil à faire bronzer les mouettes!mais des mouettes il n'y en a pas.
    salut! vas tu bien? il fait chaud!
    ici on a une fuzze Schaller de 67 bien crado le son, mon fils l'aime très bien.
    il y a bien de l'huile de coude..;on peut en faire avec toutes les parties du corps... icon_cheesygrin
    pour Tisc: c'était des reportages sur ma peinture, tournés chez moi, à Marseille.
    on a un petit bout de disque audio, piano et guitare plus elle, mais elle chante peu, sinon j'ai deux films dont un est passé à la tv, elle était toute pitute! c'est difficile, elle est perturbée par ...
    7 plus deux chiens en tout! plus deux invités hier soir. Coq a chanté pendant les repet, treop meugnon avec le groupe, quel feeling!
    maintenant, on a de nouveau de la place!
    c'est en route! on va compléter un morceau ou deux, en rere, et j'ai aussi un enregistrement du mini concert, pris avec l'appareil photo, mais je ne l'ai pas vu! vous pensez bien que je vous ferai pas...
    ça y est : tout le monde sont partis! finito , ce fut bien, parfois, la famille, hors-contexte, ça permet de se (re)trouver.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2009 )
    danke cheune!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2009 )
    vous êtes tous très gentils! on enregistre encore un peu, on prépare de la zique, et demain, tout le monde rentre chez soi! ça aura été très sympa. tisch, où as-tu trouvé ma photo? icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 12 août 2009 )
    merci!
    zoui! cinquante vuite!
    oui, souvent des fiestasses et aujourd'hui encore, rien que pour moi! wink
    bonjour! on a fait la grosse fiestasse hier, fanfares et bouffe.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 12 août 2009 )
    ciao, fête au village et super éclate
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 11 août 2009 )
    bizarre, c'est la crise là! juste quand ça va pas pire ici! en plus, je vais un peu en profiter car je vous jure qu'en 58 ans, c'est une première! courage les miss
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 11 août 2009 )
    salut , bonne soirée de musique ce soir, et c'est tellement jamais arrivé que tous soient bien là, soirée émotion dans le Gers!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 11 août 2009 )
    bonsoir! wola , t'en as encore pris plein, zutalors, tu disais que tu te blindais, il le faut! sinon tu seras toujours blessée pour pas grand'chose. Sinon, j'ai passé un grand moment rare, la musique...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 10 août 2009 )
    peigne? brosse à dents? ici il faut être chauve et édenté fichez le camp sales gamins! icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 10 août 2009 )
    bonne nuit soirée familiale! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 août 2009 )
    5€ dans le nourin!
  • Rickenbacker Model 360/12C63 ( le 09 août 2009 )
    j'ai essayé l'originale à l'époque! l'idée est marrante, 6 et 12 avec une sorte de cliquet qui fait passer de l'un à l'autre. Mais je n'ai pas aimé le fait que les 6 cordes supplémentaires soient blo...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 09 août 2009 )
    on ne se vante pas, on partage note expérience avec les petits.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 août 2009 )
    i pleut!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 août 2009 )
    ça s'appelle le prestige de l'uniforme
  • Je hais ... ( le 08 août 2009 )
    personne aime trop ça à part notre président qui ne s'en rend pas compte.
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 08 août 2009 )
    tu serais étonné petit noc, c'est aussi un sport et l'entrainement, ça compte! icon_cheesygrin
  • Amplification folk ( le 08 août 2009 )
    tout dépendra des micros. et par préamp externe, j'entends que tu le mets dans une petite boitouze et il sert à plusieurs trucs.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 août 2009 )
    d'ailleurs, il tape sur son cercueil avec sa chaussure!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 août 2009 )
    oui, musique assez simple mais qui passait très bien! je l'ai revu avec sa formation acoustique, juste avant de quitter Marseille, c'était très bien, guitare acoustique, contrebasse et piano, un joli ...
    oui, on va jouer un peu en vrai, ça fait déjà un bout et on a des nouveautés à se faire entendre.
    demain soir il arrive mes parents, ça c'est perso, mais il vient aussi mon frangin et son clavier magique! du Malka et son frère (et fils) en live dans le Gers! ça va zouinguer!
  • bonjours a tous ( le 08 août 2009 )
    ouaf! icon_cheesygrin
  • Grosse interrogation !! ( le 08 août 2009 )
    réponse de frimeur: je fais comme ça aussi! icon_cheesygrin j'adore jouer avec le petit doigt sur la couture du potard de volume.
  • Amplification folk ( le 08 août 2009 )
    si tu es un bon bricoleur, il y a des choses qu'on peut faire soi-même. par exemple avoir un préamp extérieur (ce que je fais ainsi il me sert pour d'autres trucs.

• '