sakatrapo sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus 2
celle qui ne s'en plaint guère, quelle chance tu as je vais faire comme toi.
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
fait chaud et gris! cette fois ci on y est! en plus hier réunion à l'école! brrrrr
Comment isoler un local : explications et photos
bon,, j'arrive un peu tard, mais un ami qui est pro de ces trucs là m'a montré chez lui, l'isolation de la porte: il met simplement une porte anti feu 30 mn, ça coûte un peu mais c'est clean et isolé ...
et ramer, c'est la galère! comment avoir de l'esprit quand on répond deux jours après?
mini fender
malheureusely non, la mienne est une Nashville que j'ai eue il y a très longtemps, vers 78, ils faisaient des mini guitares flyingV ou les paul ou strat, pas mal du tout, j'ai un pote qui a la flying ...
ça veut dire que ça rame grave ce soir! on va essayer quand même
mini fender
par contre il existe des mini strat avec le grand son! j'ai un morceau pantalon dialeu joué avec sur mon myspace.
Vous avez lu quoi dernierement ???
ce livre est aussi bon que tous les Burgess: à consommer sans modération!
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
les silk and phosphor m'interpellent je pense que ça sent le génial! sinon silk and steel c'est l'alliance du son et de la douceur du nylon, c'est excellent.
JEAN LOUIS AUBERT: MON IDOLE!!!!!!
chacun aime ce qu'il veut, mais Aubert me gêne un peu, je trouve qu'il chante assez faux, a des rimes pauvres, enfin vraiment pas ma tasse de thé comme on dit, mais enfin tous les goûts....
ne changes pas tes mécaniques! juste tu tires bien sur tes cordes en les montant(pas trop fort, tu ne connais pas ta force!) et en deux jours ça va.
à mon avis la seagull aura un meilleur son avec du...
les expériences! en tous cas, les chevilles c'est assez dur à régler mais j'avais remarqué ça avec le violon, on reste accordé super longtemps plusieurs mois si le temps ne change pas trop.
çui là de yaqq il est vite arrivé! l'autre fut tué en peu de temps! bravo pour la sobre into de la rentrée!
je crois que les mécaniques sont pour beaucoup dans les problèmes de cordes neuves avec le nylon. ma nouvelle vieille guitare a des chevilles de violon et ça a mis 5 minutes et depuis, je n'accorde pa...
YAQQ !! Edition 25 !!!
chercher ma cassette? il fait gris, bientôt l'école et le départ du fils, faut finir les basses avant que ça parte au frère claviériste.
Le jeu de la Phrase infinie !
chose assez simple, somme toute, ils n'ont qu'une fausse barbe pour deux
c'est aussi fait pour ça les toubibs! quand repasses-tu pour la deuxième couche?
regler son emplie
on dit un amplificateur, ça donne un ampli en raccourci, fait attention, on comprendra mieux ce que tu veux dire.
Comment êtes vous devenus balaises ??
devenir bas l'aise!
en fait ça vient avec temps et travail, rester dans l'objectif de la musique c'est essentiel, et au début, tout le monde est pressé, c'est humain.
Repeindre sa guitare
l'apprêt se passe avant (comme son nom l'indique ) puis ponçage parfait, puis peinturlure et si il faut, tu déglaces un peu (ponçage très fin au papier 400 à l'eau) puis après nettoyage, vernis. ...
Un ampli similaire au Fender Twin Reverb
c'est un son génial! j'aime les sons clairs qui passent très bien au milieu du boucan, tellement ils sont purs et la saturation naturelle qui vient en augmentant le volume, très , très bien! j'ai eu l...
Comment êtes vous devenus balaises ??
très bien! maintenant essaies avec les deux mains! c'est sûr que ce qui compte c'est de faire de la belle musique, trop se perdent avec les exploits, ils n'ont qu'à devenir huissiers!
(c'est po...
Le jeu de la Phrase infinie !
je ne connais pas trop leurs instruments mais je connais la musique! la légion qui chante:" tiens voilà du bouthan! "
Un ampli similaire au Fender Twin Reverb
je confirme pour le Deluxe! et le son n'est sûrement pas moins bon! j'en ai un depuis 72, et il crache très bien tout son venin, et n'a absolument rien à envier au Twin! Non mais...
Le dernier CD que vous avez acheté?
je triche, et j'ai une pinçouillette de cd venus je ne sais d'où et que je n'écoute que jamais.
↑ |