sakatrapo sur le forum
↓ |
Comment êtes vous devenus balaises ??
il faut travailler peinard et partager le plaisir.
Ugh! Saka a encore parlé!
problème doigt en moins
pour t'aider dans le chemin glissant du slide, je te conseille d'aller voir du côté des accords ouverts du genre vestapol, D,A,D,Fdièse, A,D, ou bien encore plus vers le facile, ce que ry Cooder a mon...
Comment êtes vous devenus balaises ??
l'important c'est de pouvoir conduire son instrument pour faire passer des émotions fortes, travailler le son, les mélodies, et ne pas faire des concours cons, et courts.
jouer aux doigts
l'idée est de commencer lentement et de chercher le beau son et d'ajouter après des trucs plus compliqués.
YAQQ !! Edition 25 !!!
c'est vrai: les carpes sont bruyantes contrairement à la légende! sur ce, bonne nuit.
Aide pour choisir une bonne guitare Folk !
c'est un bon choix, il va te falloir travailler dur! Mais ça vaut le coup.
The Kinks
ou Lola, et plein d'autres n'oubliez pas que Ray Davis a épousé la dame des pretenders et qu'il composa des choses pour ce groupe aussi. C'est sympa.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Joni Mitchell, elle est très intéressante, et il y a plein de périodes différentes, depuis les plans avec Crosby ou james Taylor, avec plein d'open ou bien le LA express, extraordinaire Max bennett à ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
lut! je m'amuse avec ma vieille guitare qu'on m'a donnée, très spéciale, elle a des chevilles de violon et en a toujours eu, et elle sonne bien, jolies basses, par contre les cordes sont un peu haute...
Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc?
ah oui! elles sont bien!
Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc?
j'en ai eu deux quand j'étais plus jeune et je les aimais beaucoup.
les mécaniques ça se trouve! il y en a du genre chez Thomann et pas cher en plus.
Vous avez lu quoi dernierement ???
salut! il est passé de démodé à dans le coup, ça doit vouloir dire de les abrutis sont revenus en force.
ça fait mal...
même pas mal! et j'ai jamais eu, alors ça doit dépendre des gens, pourtant je joue, encore et encore et j'ai le bout des doigts très ,,très sensible! ( bon j'arrête, celle là, je l'ai déjà faite et ça...
le sillet
le laiton fait une différence, un peu, l'os est bien mais bon ce n'est pas super déterminant, je trouve. Là aujourd'hui j'ai affaire à un très très vieux sillet qui a l'air de se recroqueviller sur lu...
Quelqu'un connait-il Egmond ???
il faut garder en tête que ces guitares étaient très bas de gamme! service minimum et contreplaqué! comme je l'ai dit, dans les années 60 on les gagnait dans les fêtes foraines! (qu'est ce que j'en ai...
Le jeu de la Phrase infinie !
à ce que leur barbe tombe! ils deviennent alors comme des enfants , redemandant des chocapics, des malabars, des carambars et toutes sortes de sucreries
YAQQ !! Edition 25 !!!
bien merci, et toi? je vais bientôt retourner travailler dans mes écoles! sinon, mon mural est accroché et il va falloir que je finisse quelques morceaux avec le fils.
et ils mangèrent biocoup, tellement qu'enfin repu de ces victuailles ils décidèrent d'une sieste! Tirons un chaste rideau sur ce moment qui ne fut pas de repos pour tous..;
une choucroute garnie! car enfin las de toute cette violence ils décidèrent d'un commun accord (Gmdim)de préparer un grand banquet qui mettrait fin à ces guerres pichrocholines, et tels des gaulois en...
L'enregistrement Home studio
pas de retouche et il y a de l'électrique dans "pantalon dialeu".et aussi un peu au début de "Spooky"
↑ |