sakatrapo sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
c'est sûr que c'est bien venu, c'est un problème délicat. Donc, une glace.
Réglage justesse guitare (chevalet type tune o matic)
embarquez moussailons! c'est vrai que c'est un peu délicat à régler, mais c'est surtout affaire de patience.
L'enregistrement Home studio
bon, j'ai enregistré avec le BR 1600, et j'en suis très content, on a fait d'autres trucs avec Cubase, puis avec Pro tools mais j'adore le son du BR 16! Je trouve que ce système garde la chaleur et l'...
Réglage justesse guitare (chevalet type tune o matic)
tu peux baisser le micro pour régler et le remettre après!
oui, il vaut mieux qu'il soit un peu bas, c'est le style de la guitare.
la frette à l'octave est exactement au milieu entre le chevalet et...
Guitar " Vintage "
il appert que j'ai un ami qui a un magasin et qui les vend! et comme il sait bien qu'il ne me vendra jamais rien! ce serait plutôt le contraire, il est collectionneur, il m'a dit beaucoup de bien sur ...
la vie de chien, c'est attendre: pour sortir, pour manger, pour qu'on revienne, pour tout! et ça dure 7 fois plus que pour nous! ce sont des boules d'amour, alors si on arrive à leur donner ce qu'il f...
YAQQ !! Edition 25 !!!
il joue très bien je trouve, on a un a priori du genre anti pipole? mais il est à la hauteur, et ne manque jamais d'autodérision.
d'un autre côté rien n'est joué! j'ai eu une chatte en grand amour pendant 18 ans. Elle était très possessive, ça a même été dur au début de mon mariage, mais un ami me laissait parfois son chien, un ...
quelle radio!
oui, c'est bien comme ça mais j'aime bien aussi en cuisinant, alors l'ordi est en haut, fait du cacao et la radio en bas fait du chocolat.
quelle radio!
avant j'écoutais Fip, à Marseille, mais ça n'existe plus alors plus de radio sauf des fois France Culture parce que je n'arrive pas à en capter d'autres.
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
un alzheimer, il en faut au moins un pour préparer les cocktails.
jimi hendrix : machine gun! a-t-il un secret?
non, non, son manager Chas chandler avait plaqué son groupe qui marchait bien pour épauler Jimi hendrix, le groupe c'était les Animals très côté en ce temps là! jimi Hendrix se droguait énormément, pi...
hymne de woodstock
on n'en sait pas plus! réécoute Hendrix à Woodstock sur u tube, et on te dira ça avec le lien que tu mettras!
hymne de woodstock
le titre du disque qui sert au générique, c'est Joni Mitchell (à écouter sans modération!) reprise par ses copains de Crosby, stills, Nash et Young.
Logiciel reconaissant les notes ?
inutile de te répondre, tu n'es qu'en sursis, presque mort!
il y a un système sur cubase, qui écrit les partoches de ce que tu joues mais ça marche en midi, avec un clavier par exemple.
non, ce n'est pas une maladie, c'est l'art des déformations! bien pratique quand on passe devant le miroir!
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
ils disent tous ça dans mon hospice aussi, on a sa fierté! j'aimerais pas y gouter à ce pastis!
YAQQ !! Edition 25 !!!
chip il y en a un qui t'a piqué ton avatar, (le logiciel pour lire les notes) je ne veux pas cafter, mais là c'est grave, un crime de lèse Chipie!
Logiciel reconaissant les notes ?
ça marche en midi, il t'écrit même la partition, mais autrement je ne connais pas. Et fais gaffe, tu as l'avatar de Chipie, ça va chauffer si elle te voit, elle, elle a cette tête en vrai!
celui là d'orage arrivera plus tard! je le connais celui de l'anamorphose! on en fait à l'école, et je leur montre cet exemple.
lutte contre le langage SMS un nouveau club?
ne t'en fais pas Funkpunk, c'est juste comme une manif! on se montre, on donne notre avis, ça permet de montrer qu'il y a pas mal de gens ici qui sont d'accord.
et à l'époque les graphistes s'éclataient bien, il y a des merveilles ça s'appelle collector aujourd'hui, je m'en fiche, mon fils a tout réservé pour son héritage.
YAQQ !! Edition 25 !!!
j'essaie de n'en point parler, i me soule déjà en permanence ce...scrogneugneu! voilà, je suis énervé!
il y a aussi des platines à petit prix j'en ai vu, ça revient, et tant mieux!
on en trouve encore des assez abordables, des phonographes. j'aime bien les disques en vinyls : j'ai eu Revolver des beatles pour mon annif, ça tombait bien je ne l'avais pas.
les vinyls sont toujours là chez nous, je n'aime pas tellement les cd, il y a des côtés pratiques, mais bon les autres c'est tellement mieux.
9a a tonné! vababoum? caisse?
lutte contre le langage SMS un nouveau club?
mais ce ne serait pas bien de réprimer ou autre, juste expliquer aux gens que en Français, c'est mieux, on comprend, on peut répondre, c'est notre langue.
↑ |