sakatrapo sur le forum
↓ |
Le top dix de vos artistes !
à mon tour!
Frank Zappa
captain Beefheart (don van vliet)
John Martyn
derek Shulman
son frère (et tous les Gentle Giant)
Pablo Picasso
Alfred Deller
François Rabelais
John Renb...
YAQQ !! Edition 25 !!!
oh j'ai raté la soirée! dommage! heureusement que je me suis éclaté avec un super couscous chez des amis et musique après! ça me console!
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
amon dül II toute ma jeunesse! je faisais de la musique comme ça à l'époque!
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
danke cheun! le camion, c'est un clin d'oeil: le grand père de mon client faisait des jardinières art nouveau en ciment, j'en ai deux devant chez moi!
merci, c'est mieux en grand et en plus net, je ferai des photos mieux bientôt.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=109&u=12993853] [/url]
et voilà! nous l'avons posée hier soir.
Rangement des mes basses
je confirme! ni desserer les cordes et pas toucher le machin! le mieux est de laisser les instruments à cordes dans leur valise ou étui, de vérifier qu'il n'y a pas un radiateur pas loin, ni une possi...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
je préfère nettement la blague du café avec le pape et tout le monde que celle de et plouf qui ne m'a jamais fait rire.
YAQQ !! Edition 25 !!!
oui tout dans le rire et la bonumeur! je n'en puis plus je vais me tremper dans une baignoire branchée sur la machine à glaçons. Adieu, à demain peut-être si je n'ai pas fondu.
Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? )
suffit de bouffer et ça va mieux! je ne sais jamais quand j'ai faim, je suis juste de mauvaise humeur!
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
ma cervelle a fondu, vous imaginez les dégâts? un petit pois qui glisse dans l'épaisseur de mon crâne!
ici, dans le Gers, il fait six fois plus chaud qu'ailleurs on dit hexa gers.
YAQQ !! Edition 25 !!!
ah non pas ce truc que je ne comprends guère! des dames , des jolies, des nombreuses et maintenant mariage = très sage.
YAQQ !! Edition 25 !!!
et c'est toujours gentil d'être velu! sinon c'est vrai, j'épile ou face sous les bras et j'ai un joli torse glabre!
YAQQ !! Edition 25 !!!
bon sang! j'arrête de bosser, trop chaud! heureusement que je n'ai pas de poils!
YAQQ !! Edition 25 !!!
la première partie du programme c'est toute l'année, l'autre varie avec les saisons.;
Avez vous entendu parler d'une stratocaster (mex) model 'wayne's world 2' ?
on la voit dans le film, le deux, c'est une strato, quoi?
YAQQ !! Edition 25 !!!
bon sang j'en deviendrais irascible (de tir aux fléchettes) ) on cuit, c'est la cocotte minute, marre! le cerveau liquéfié, la peau mouillette, les pieds dans des sandales(!!!) pourquoi pas un sh...
Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? )
je m'énerve trop quand je suis en hypoglycémie! soit je fait à manger et ça roule soit c'est quelqu'un d'autre et je deviens insupportable si j'attends, c'est ouné maladie, j'y pous rient'.
Ecrire Des Chanson En Anglais ...
excuse mais je ne suis pas sûr d'arriver à te lire!essayes de faire juste un effort et on essaiera de t'aider...
merci, mais des fois j'en sors! et je viens de finir, reste à vernir.
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Nick cave, c'est bien,( plus encore!)aujourd'hui musique pour le travail! donc Johnny Guitar Watson, Janis Joplin, la sublime, Donovan et Van Morisson. pas sale.
c'était Gide , je crois! il te faut de la patience, tu es encore jeune et il faut du temps pour couper les cordons, allez, courage, la musique devrait nous aider!
YAQQ !! Edition 25 !!!
zoui, c'est un peu grand: 5 mètres sur presque 3, mais il y a un million de détails, j'ai fait bien plus grand, mais c'était pas aussi détaillé!
un petit post pour se présenter ...
cherche encore! des musiciens il y en a plein! courage, bienvenue et serres les dents,, il faut continuer!
on a essayé un morceau avec un accordéon diatonique mais ce foutumachin n'est pas dans des tonalités normales! dommage, quel joli son, j'ai trois z'accords sur quatre!
ah! ça fait du bien! ça fait des mois que tu ne nous faisais plus de blagounettes!
Michael Jackson
et moi je suis sa nièce! à force de bouffer du pipole, vous vous polluez la tête. Il était Fada, le pôvre!
↑ |