sakatrapo sur le forum
↓ |
les régions auraient chacune leur style ?
ici ce sont les Bandas, la fanfare quoi!
musicien vend maison immense pas trop cher pour cause de fanfares intempestives.
Corde guitare classique sèche sur une folk ?
qu'est-ce que tu appelles exactement guitare sèche? en fait si il s'agit de cordes en nylon, comme sur les classiques il existe une alternative que j'aime bien: les cordes silk and steel. Elles ressem...
Labrador ! Enième du nom !!! Ter
être avec quelqu'un qui a de tels dessous, ça vaut des sous, pire, des soupirs, faudrait être sous-pape pour lâcher du lest, juste un zest, it is the best.
Pédale wah wah comme sur un piano
tout ou à peu près peut se faire! là il s'agit d'un potentiomètre de tonalité actionné par le pédale.il y a une roue dentée sur l'axe du potard et une crémaillère qui coulisse mue par la pédale. le sy...
Vous avez lu quoi dernierement ???
il y a un côté noir et j'aime les descriptions bucoliques que fait Burke, c'est bien!mais comme je disais on suit mieux si on respecte la chronologie.
Dans un registre différent, mais bien aussi, vas...
Folk of my dream
ça a l'air bien! la pâte aboie (je ne parlerais pas de la caravane) sert à éviter que les espaces affaiblissent le manche.
En groupe, vous avez déjà eu à jouer un truc que vous détestez ? Lequel ?
mais bonne rigolade quand même.
Folk of my dream
en fait, tu pourrais tout enlever (sans allusion aucune de ma part ) mais ça te permerttrait de faire des accords faciles au bout du manche et d'avoir le reste pour chorusser, tranquille et e...
En groupe, vous avez déjà eu à jouer un truc que vous détestez ? Lequel ?
en 71, pour délirer, vu qu'on était un groupe très underground, on s'est amusé à faire un show avec des morceaux comme "Aline, j'ai écrit ton nom sur le sable ) de Christophe, que des ...
Folk of my dream
tu peux, chère Chipie Valérienne te faire une fretless acoustique: voici une recette qui marche bien, qui peut être assez économique et qui demande peu de technicité:
prendes une folk d'occaze pas tr...
Vous avez lu quoi dernierement ???
et ils sont tous bien Robicheaux c'est génial, mais il vaut mieux respecter la chronologie!
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
la tax carbone, les sous pour engraisser les banquiers, pour les fonds de pensions etc..;
Problème concernant un enfant gaucher désirant apprendre la guitare
pour mon compte, j'ai appris en droitier, mais j'ai toujours fait un peu de tout avec les deux mains, enfin au début j'avais essayé en gaucher. il doit bien y avoir des guitares gaucher ou symétriques...
pas mal! je reprends le boulot très bientôt, le train et tout mais bon..; et toi?
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
un blues de Morgan et en direct live! il joue (très fort) dans la pièce à côté.
custom guitar
pour bien faire ce travail, il faut un aérographe, et la technique qui va avec! j'en ai fait 25 ans.
Labrador ! Enième du nom !!! Ter
vus reprendrez bien une petite chanson? tute la musique que j'èèèèème
Décorer sa guitare?
j'en pense qu'avec le coût de cette jolie guitare, (j'aime bien ce vernis!) plus le port et ma prestation, tu aurais la guitare de tes rêves toute faite pour moins cher. Ce n'est pas que je ne veuille...
deux mauvaises nouvelles aujourd'hui: Sim est mort et l'autre prétentieux non!
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
avec le mal que je me suis donné? vous avez raté, c'est dommage pour vous!
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
alors ça vous a plu? ah, vous n'avez pas branché vos ouèbcames?
c'est ça! tu sais c'est comme les jouets par milliers du père Nono, ça m'a pris très longtemps pour comprendre ce truc, je croyais que c'était des jouets parmiliés, et j'en voulais un bon sang, j'en v...
pas pire! je gratouille, j'envoie de la musique sur le net, c'est super long, même compressé!
j'attends mon colis de thomann avec des milliers de jeux de cordes toutes neuves pour mes instru, ce sera...
hello! je ne vais pas trop jouer au partoch, ça rame pas mal ce matin
Pédale wah wah comme sur un piano
je n'en connais pas mais l'habitude se prend très vite, et en étant assis, encore plus!
↑ |