sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 14 septembre 2009 )
    je suis épuisé à l'idée que tout est fait pour solder la sécu, qui bien qu'imparfaite, est surtout attaquée de partout: regardez les systèmes anglo-saxons, les américains ont la 32ème place dans l'ord...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 14 septembre 2009 )
    hâtons nous car il est l'heure
  • la sonorisation entraine t elle une perte de son sur une acoustique à vide? ( le 14 septembre 2009 )
    pourquoi ne fais-tu pas faire ton préamp dans une boite extérieure? comme ça il pourrait même te servir à autre chose! et en plus, pas de trou dans la caisse de cette belle guitare.
    salut! ces pauvres ophtalmo souffrent d'une pression qui fait qu'on voudrait passer par des systèmes plus lucratifs, reliés par les gros sous et tout, donc, on n'en forme plus assez. Ce qui fait qu'on...
    oui plantation, du coup chui allé au lit!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 13 septembre 2009 )
    j'y vais plu ça m'a tout planté! violent2
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 13 septembre 2009 )
    pendant que les vrais esthètes de l'art mangeaient des pets de nonnes le petit doigt en l'air et le cheveu gominé tombant sur un oeil bordé de khol
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 13 septembre 2009 )
    ze ris de mé voir si belle en ce miroir note-16
    ben j'y suis allé quand j'étais plus jeune ainsi que je vous le narrais plus haut, mais j'ai beaucoup aimé, les campagnes de l'Avesnois en hiver, la gentillesse des gens, Lille avec son vieux Lille qu...
    j'en ai mangé quand j'étais jeune, et j'ai survivu.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 septembre 2009 )
    assez d'accord.
    ça y est grignotage finito! des aubergines mouzzarella et parmezan, tomates et oignons.
    yaqqueue dalle!
  • Corde guitare classique sèche sur une folk ? ( le 13 septembre 2009 )
    j'ai aperçu ça! mais je ne les connais pas, ça a l'air d'être l'inverse de ce que j'ai vu sur les silk and steel, qui restent avant tout un jeu folk, avec tirant normal et tout.
  • Corde guitare classique sèche sur une folk ? ( le 13 septembre 2009 )
    en fait c'est la deuxième fois que j'en installe, la première fois c'était sur une mandoline: le son était génial! mais au détail; ça m'avait coûté chérot. Mais Thomann vend le jeu de 12 cordes 6€10, ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 12 septembre 2009 )
    tous les jours ça glisse un peu plus vers un monde délirant, et on croit ce qu'on voit à la télé ou dans la presse. Il n'y a qu'une pincée de groupe de presse tous copains avec notre présichose, et la...
  • [Bouzouki] Quel accordage ??? ( le 12 septembre 2009 )
    ( acquis!) ce sont deux bouzoukis grecs sûrement de même facture après une quarantaine d'années! Mais je ne vois pas trop de différences avec les bouzouqs.je n'ai pas d'idées des prix. les bouzouqs so...
  • Folk américain : country, blues et dérivés ... ( le 12 septembre 2009 )
    des influences allemandes, irlandaises, polonaises, anglaises...à part nous tout le monde a donné!
  • recherche tablature de "ils ont changé ma chanson" ( le 12 septembre 2009 )
    il y en avait une de Mélanie.sur Buddah records
  • En groupe, vous avez déjà eu à jouer un truc que vous détestez ? Lequel ? ( le 12 septembre 2009 )
    non mais! icon_cheesygrin on m'a fait jouer du lou reed à l'époque, je n'en suis pas mort, mais je n'aime pas trop ça.
  • Folk américain : country, blues et dérivés ... ( le 12 septembre 2009 )
    c'est bien à travailler. il y a tellement à faire. J'aime aussi le folk rock anglais comme fairport convention et autres , c'(est bien joué et créatif.
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 12 septembre 2009 )
    salut! visite éclair, je recommence mes cours de peinture alors mes élèves vont bientôt arriver. à plus!
  • [Bouzouki] Quel accordage ??? ( le 12 septembre 2009 )
    en fait tu dois le mettre un ton en dessous( F C A D). il existe d'autres accordages surtout pour la musique Irlandaise, mais les Grecs accordent comme ça. Sinon le Bouzouq est la version orientale, ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 11 septembre 2009 )
    t'as pas honte de suivre mésange et ange heureux avec un truc pareil? icon_cheesygrin
  • Mécaniques mortes ? ( le 11 septembre 2009 )
    ce n'est pas cher, j'en ai changé plein ces jours-ci! par contre j'ai vu une fois un truc pour remplacer la tête de mécanique qui est cassée, pas très beau mais efficace! je ne me souviens plus , si v...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 11 septembre 2009 )
    d'un autre côté, c'est un autre jeu: temps d'adaptation: 5 minutes!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 11 septembre 2009 )
    j'ai changé une milliasse de cordes! et je me régale avec mes vieux instruments tout neufs! smiley-guitar
  • origine des noms de groupes ... ( le 11 septembre 2009 )
    un feu sauvage, c'est un herpes à la lèvre! en quebecois.
  • Corde guitare classique sèche sur une folk ? ( le 11 septembre 2009 )
    je n'ai pas vu d'autre tirant pour le quart d'heure mais je vais chercher! en tous cas c'est reposant, sur la 12 (qui a un manche genre guitare classique!) c'est un régal! bien équilibré et tu sais, p...
  • puis je mettre de l'huile de lin sur le manche de ma gibson lp ? ( le 11 septembre 2009 )
    genre j'en mets une fois l'an! mais bon le chiffon suffit.
    hameçon,
  • kit de netoyage pour guitar ( le 11 septembre 2009 )
    coup de chiffon et ça suffit.
  • puis je mettre de l'huile de lin sur le manche de ma gibson lp ? ( le 11 septembre 2009 )
    pour mon compte, c'est la bombe plizz, mais très rarement, il faut vraiment que j'y pense! sinon, tout à l'huile de doigts!
    pou! icon_cheesygrin
  • Précautions avec les amplis ( le 11 septembre 2009 )
    mon ampli je le remue depuis quarante ans bientôt, et il n'a pas de soucis! je ne délire pas avec, mais je ne suis pas maniaque non plus: je baisse le volume à zéro, ça évite de désagréables larsen qu...
    êtes-vous un hibou?
  • Corde guitare classique sèche sur une folk ? ( le 10 septembre 2009 )
    je viens de monter des silk and steel sur ma 12 cordes! le son est plus doux équilibré, plus facile à jouer, par contre moins de grosse énergie et c'est différent des cordes nylons. C'est bien pour le...
  • Pédale wah wah comme sur un piano ( le 10 septembre 2009 )
    eh oui, le meilleur dans la wah, c'est aussi ce côté filtre.
  • Accordeur. aiguille qui bouge sans cesse ( le 09 septembre 2009 )
    bloques les autres cordes quand tu accordes, parfois les harmoniques et autres systèmes sympathiques interfèrent.
  • Quelle est la différence entre un ampli electro-acoustique et un ampli electrique ? ( le 09 septembre 2009 )
    j'ai les deux (plus d'autres...)et j'aime assez jouer sur l'ampli électroacoustique avec ma télécaster, ou ma jazz, j'ai alors un joli son rond, entre l'électro et l'électrique et c'est différend de q...
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 09 septembre 2009 )
    et ton chevalet bouge peut-être parce qu'il n'y a pas la corde!
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 09 septembre 2009 )
    celle qui n'est pas dadaïste
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 09 septembre 2009 )
    il y a une plaque derrière qui peut se dévisser...non?
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 09 septembre 2009 )
    ne recommence pas à chatter avec le chat, il joue justement à chat.Il danse le chachacha
  • Comment faire une ou un harmonique sur une guitare ??????? ( le 09 septembre 2009 )
    sur une corde, il y a des points sensibles, le plus simple est situé au milieu exact de la corde (au niveau de ta frette 12) mais aussi au niveau des frettes 5 et 7, mais il y en a d'autres. Si on eff...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 septembre 2009 )
    non mais... violent2
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 septembre 2009 )
    j'ai eu les même délires avec free, ça a même un peu chauffé, huissiers et tout, j'ai menacé les huissiers: soit vous êtes complices et hop procureur de la raie publique au derche, soit vous ne savez ...
  • Quelle est la différence entre un ampli electro-acoustique et un ampli electrique ? ( le 09 septembre 2009 )
    c'est simple! un est étudié pour les instruments électro-acoustiques, ses effets évitent la saturation, quand effets il y a, et ils cherchent à rendre un son de style acoustique. Quant aux autres, ils...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 septembre 2009 )
    burp!
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 09 septembre 2009 )
    sous l'aile protectrice de la poule, le poussin deviendra grand: 23 jours plus tard, on le bouffe!

• '