sakatrapo sur le forum
↓ |
recherche d'une guitare ; au secours je ne la trouve nulle part ><
mon fiston a cette j45! elle sonne super, elle peut ça coûte un bras.
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
je voudrais ben, mais ça a l'air de fondre en touchant le sol, et je ne vais pas grimper aux arbres juste pour vous envoyer des boules de neige!
Les plaisirs de la vie
vas-y! il faut que certains le fassent! (et ne fait pas de bruit en claquant la porte, j'ai sommeil)
dès que je reçois les remix, j'en mettrai un bout, disons quéques jours. C'est de la même veine que ce qu'il y a sur son myspace, mais il y a des trucs plus rythmés et aussi du clavier.
oui, merci! nous finîmes Mardi dernier et là il finit les mix, il y a des choses bien. il est de retour chez lui et nous on est sous la neige.
Manche visse/ manche colle?
si on imagine un instrument de luthier, le manche est collé, et ça ne pose aucun problème pour démonter. Si on a des manches vissés, c'est intéressant au niveau des réglages, ça se bricole très bien. ...
sur une basse, il faut en plus un super réglage! les cordes sont très proches de la touche, à la limite de friser, et là ça miaule pastoriussement et on peut aussi s'approcher de la contrebasse. Pour ...
au secours! ce serait dommage! essayes plutôt des accordages spéciaux sur la 12!
le conseil du jour: prenez une vieille guitare nylon, defrettez avec un petit ciseau à bois, en exerçant un effet de levier, sans forcer, bouchez les fentes avec de la pâte à bois, poncez doucement, r...
écoute "the torture never stops " de Zappa
Chipie, tu trouverais un oud pour moins cher! j'en ai deux, achetés d'occase 50 € chaque! un neuf d'assez bonne qualité coûte 150 €, il y en a de merveilleu...
Jeune retraité totalement débutant
c'est bien d'essayer de trouver le médiator qui convient: essayez z'en plusieurs! perso je joue avec les doigts, mais je prends un plectre pour les mandoline et un onglet pour le banjo.
bonjour! ça va?
J'ai récupéré gratos une mandoline à 12 cordes: la table super fendue de partout et gondolée, j'ai décollé, rendu plat à la vapeur fait séché et recollé! il reste à remettre un barrag...
Home studio
je trouve ton budget un poil limite mais les Br de chez boss, sont très bien, je ne connais pas le micro mais je me suis servi (et me sers encore) du Br 1600.
Je pense que tu devrais continuer avec ç...
La voix de Bellamy ou de Molko ?
j'ai vu Molko chanter Melody Nelson de Jean Claude Vannier (sur u tube)il est lamentable!
tu as raison, avec l'avion on prend l'air. le problème, tu arrives à Marignane et là qui t'attend? Sarre quôt!
Votre Batteur préféré
ce qui est rigolo c'est que ça rajoute des pubs pour de l'électroménager sur la page!
et ce qui est mieux ce serait d'avoir de l'humour partout.
oui, eux, ils se sucrent!
de retour, et encore du retard dans les trains, correspondance ratée, malgré les quarante minutes de délai, et arrivée passé 11 du soir. beurk!
femmes à la guitare et au chant : on en parle pas assez je trouve
je reparle de Nanette Workman! elle a chanté avec les stones, et c'est une grande!
je suis bien pinu! bon je vais vous laisser quelques jours et à bientôt!
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
et en plus ça fait que monter descendre la montagne, même pas plat.
Jeune retraité totalement débutant
sinon on risque que les trucs répétés prennent le relai et là, c'est cuit!
alors comme ça c'était Wola! pfff!quelle jeunesse! heureusement que Tante Chip vient remettre de l'ordre icitte!
↑ |