sakatrapo sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
les lapins sont réputés pour aller vite! alors c'est normal d'être essoufflé.
Fixer un "end pin" sur une Guild G212 ? Fixer un chevalet sur une mandoline ?
c'est une loi physique semble-t-il! et oui les guitares aussi!
Par contre, mes mandolines sont anciennes et n'ont pas de compensation.
AU SECOURS ! Mes cordes frisent et j'ai commandé ma guitare sur thommann que dois-je faire
en musique, de toute façon, il vaut mieux s'y connaitre un peu, mais c'est vrai pour tout, non?
oui, tous les instruments frettés, du moins ceux de par chez nous, suivent cette loi! Pour les autres, il peut arriver qu'on souffre avec les quart de tons... mais c'est autre chose.
AU SECOURS ! Mes cordes frisent et j'ai commandé ma guitare sur thommann que dois-je faire
enfin juste pour dire un truc, quand j'ai débuté, une Strato Us ou une Gibson sg neuve valait 500€ en magasin, avec le réglage et l'étui. Alors même si le coût de la vie a augmenté (la faute à qui déj...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
oui bon anniversaire l'Anno! et c'est aussi l'anniv de Coquine qui a dix ans aujourd'hui! elle a eu des crêpes au sirop d'érable pour son repas de fête! c'est mignon de naître pour le printemps!
double manche discount !!!
j'ai entendu dire, mais ce n'est peut-être qu'une rumeur que ces rééditions ne dureraient qu'un temps puis qu'on aurait du mal à les trouver. Mais c'est des rumeurs je n'en sais pas plus. (et ils m'on...
et voici une réponse pour les mandolines! elles ont simplement un chevalet posé! la pression des cordes tient tout ça en place. Et quand je change mes cordes, je fais ça une par une ce qui est p...
Amateurs de charango ?
mais depuis j'y pense moins: ça va faire quarante ans, je commence à me consoler.
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
celui-là est Japonais! le mien vient du Viet Nam et a une table en contreplaqué massif, pas en peau comme ce truc génial. Mais c'est bien du genre cigar box
Amateurs de charango ?
il y a une pub avec ton post, ils ont l'air bien! j'ai failli en avoir un vrai,en bestiole, offert mais la personne l'avait préparé et mis sur la table et son clébart a bouffé la carapace de tatou, du...
c'est une bonne idée, j'ai fait ça aussi dans l'aprem, et j'ai bidouillé mon Shamishen, je ne sais pas si ça a peu de son ou bien si c'est ça le son chinois!
c'est agréable de lire des choses raisonnables comme ça!
on pleurniche sur le monde qui se déglingue et voilà!
à part ça tu dois pouvoir régler ta guitare, ce n'est pas dur d'apprendre, et ça fai...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
et si les politiques étaient simplement compétents, ils auraient calculé ce problème depuis 60 ans! non en fait l'appât des retraites privées est énorme, c'est un pactole pour les sociétés d'assurance...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
une semaine mais surtout le ponçage et sèchage de la laque et du vernis. ce qui est bien, enfin, pour moi, c'est qu'il n'y a pas de plaque derrière, ni de pick guard tout passe par l'orifice du jack e...
j'ai récupéré le manche d'une télécaster Hoyer datant des 70's et j'ai refais une caisse semi creuse et monté des micros Gibson.
ma télé est un peu comme celle-là! mais j'ai préféré n'avoir qu'un seul potentiomètre.
Vous avez lu quoi dernierement ???
zou!
au fait Tous à Zanzibar, de Robert Silverberg, si je ne m'abuse, est un super bouquin.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
la vraie idée, c'est qu'ils ne veulent pas de l'Europe! La preuve? amusez vous à lister tous ceux qui étaient contre au début et qui sont les grands "défenseurs" Européens!
j'ai loué le Cd,un régal!
une question Saka,
j'ai lu q...
the bluesy rabbit a écrit :
[quote='sakatrapo']Waka Jawaka de Frank Zappa, avec hot rats, un millésime 1972 en vinyl, un pur régal! |
open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng!
ça c'est sûr et ça doit être très bien! tu me la prêteras?
Waka Jawaka de Frank Zappa, avec hot rats, un millésime 1972 en vinyl, un pur régal!
open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng!
et pourquoi crains-tu que ça n'aille pas? je ne sais pas comment tu va accorder cette guitare, mais les possibilités sont très nombreuses.
tu devrais trouver ça facilement, c'est un classique.
je suis en train de (re)lire Radio libre Ardemuth de Philip K. Dick il est vraiment mon auteur favori, et ce livre fout les chocottes par sa prém...
eh bien Wola tu devrais commencer par Siddharta de herman hesse, c'est un apéritif sympa qui raconte la vie du Bouddha, et c'est planant et plein de symboles
micro switch: qualité audio suffisante?
c'est ce que je pensais jusqu'au jour où j'ai pu essayer à la louche, sans me priver: de gros bols d'argent pleins! eh bien, snob ou pas c'est super bon comme ça. je vous le dis ce qui n'est pas bon, ...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
eh oui, je pense que c'est un Nous de majesté! les nouvelles s'annoncent pas trop sales pour le fils et moi, je vous en dirais plus très vite, dès que c'est officiel, mais ça part bien là!
Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans.
rapide Chipie! oui c'est cet instrument, mais celui que j'avais vu avait moins de cordes, 5 ou 6 je crois.
micro switch: qualité audio suffisante?
je ne pense pas que là taille est de l'importance. Il va falloir calculer seulement les probables différences de volume sur l'instrument. Dans le passé, on avait de tout petits sélecteurs, ils étaient...
Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans.
il te faudra choisir quel type. J'en connais un qui devrait t'intéresser: il existe un modèle Turc qui est fretless. là j'ai alzheimerisé le nom.
↑ |