sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 février 2010 )
    prévois la somnolence et l'odeur d'ail pour après! wink il vaut mieux en manger à deux sinon, eh bien on sait si on est vraiment aimé pour soi-même!
  • La gratte de Jimi Hendrix à live at woodstock en 1969 ( le 18 février 2010 )
    et puis c'est beaucoup élaboré! plein de pistes superposées, des voix qui chuchottent, des textes...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 18 février 2010 )
    lilut! aujourd'hui reposade! j'en ai besoin, je reste avec ma Coquine et on prend le soleil! ça rame grave depuis quelques jours ici on dirait le bateau de Ben Hur!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 février 2010 )
    je vous (re)donne la recette de mon omelette qui tue! faire dorer de l'ail dans une poële , jeter l'omelette bien battue dessus, ne pas hésiter à rajouter des effets comme ciboulette, persil, herbes ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 18 février 2010 )
    son frère bêlant qui troubla mon breuvage! violent2
  • La gratte de Jimi Hendrix à live at woodstock en 1969 ( le 18 février 2010 )
    il te suffit d'avoir ses doigts et son esprit!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 17 février 2010 )

wolakota a écrit :
    file au lit???
    je crois que c'est mon projet: j'ai sommeil et un peu faim, je vais donc dans les bras de Morfale!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 février 2010 )
    il y a aussi un truc qui m'a bien aidé au début: je me suis intéressé à des gens qui faisaient des choses simples et parfaites, comme Donovan par exemple, et avec trois accords et un des plus beaux so...
  • Conseils Home Studio ( le 17 février 2010 )
    tu peux déjà commencer avec Audacitty, qui est gratuit sur le net et tu verras ensuite ce qu'il te faut!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 17 février 2010 )
    beigne ou pain sur le nez, c'est bien moins bon que le pain Bagna!
    file à bouffer? icon_cheesygrin
    ( j'en ai d'autres versions que je t'enverrai un de ces quatre! le morceau a trente ans au moins!) ohé les copains!
    un cerveau lent? wink
    à la vas comme je te pousses!
    zact! les noms c'est pour le lof! si tu t'en fiches (and I know you don't care!) tu l'appelles comme tu veux! Et si tu lui demandes son avis, il ou elle te dira: " appelles moi Joe, appelles moi Moe,...
    d'un autre côté tu aurais vite un fan club!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 février 2010 )
    bravo! c'est du propre!
    la la la! note-8 note-32
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 février 2010 )
    il y a l'amour, l'alcool, la musique, les chiens , la bouffe et plein de bonnes méthodes pour faire baigner.
    et aujourd'hui c'est plus simple! de mon temps(!!!! violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin ) on regardait les photos sur roquet folle et on refaisait la position pour savoir ce que ça donnait! avec le net on trou...
    Fuzz? wink
    je vais arranger ça! j'ai une volonté d'acier! violent2 oui les températures me rappellent que l'âge existe après tout, même si on ne le calcule pas. On a fini les musiques il faut enregistrer les voi...
  • repeindre sa basse ( le 17 février 2010 )
    la plupart des carrossiers connaissent assez bien ce travail! j'ai repeint des tas de guitares et de basses avec eux! et c'était nickel! attention toutefois: ce ne sont pas toujours des esthètes!
    hier c'était le premier jour de la fin du règne de Sarre kô, Noël! Noël!
    oui, le nom s'impose tout seul! tu vas te régaler (après la période je pisse partout et je veux aller dans ton lit!) icon_cheesygrin les chiens ont appris à nous domestiquer assez vite, la méthode est au point!
    hello les boillezandgueurlsses! non mal à l'épaule, c'est pire que la tendinite ma chère Cathy, ce serait plutôt une usure de l'os de l'épaule due à mon boulot: des kilomètres carrés de peintures au ...
    Fantastic, fun, frimousse, fine, fiona..; si tu en veux d'autres j'en ai.;;; la notre ils l'ont appelée Reggae! pour une blues dog ça ne le faisait pas! du coup Coquine, ça lui est super bien venu et ...
    houle et tangage
    il est bien que des gens s'y mettent après un certain âge! moi j'ai commencé assez jeune mais je ne veux pas renoncer! et comme je me fiche de la gloire...j'ai du plaisir.
    je veux bien partager un morceau d'Edam avec Wola! et j'ai toujours très mal au bras! aïe ouille, ça me casse les nouilles, les bouilles, les douilles, les fouilles, les mouilles, les Pouilles, les ro...
    il suffit de jouer assez vite! très vite bof...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 février 2010 )
    on va donc le féliciter: hippy pipe...
  • Nouveau concept de guitare ( le 17 février 2010 )
    ce concept peut très bien fonctionner! il suffirait d'un manche conducteur, les pièces de bois iraient jusqu'au bout de la guitare. et elles soutiendraient les micros et le cordier et chevalet. l'élec...
    joues en droitier si tu as commencé comme ça ou en gaucher si tu débutes à zero: c'est pareil en fait et les prouesses ne sont pas obligatoires pour s'éclater...
    hello en vitesse! je ne reste pas...
    bonne nouvelle! et les mâles aiment mieux les dames et inversement!
  • Airline 2P DLX ( le 16 février 2010 )
    en plus beaucoup de gens délirent sur le son de Jack White, ce qui est assez facile à avoir, même avant qu'il s'en serve!
  • Airline 2P DLX ( le 16 février 2010 )
    c'est très cher pour des guitares en plastique!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 février 2010 )
    j'ai mal à l'épaule! scrogneugneu!
  • Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 16 février 2010 )
    j'ai eu un tascam gf quelque chose, et je l'ai toujours. Bonne petite bécane
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 16 février 2010 )
    suivi la fille
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )
    de brebis? icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 février 2010 )
    salut! bienvenue et toutes ces sortes de choses. wink
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 février 2010 )
    mais c'est un peu pareil pour tous les instruments! la première fois que j'ai tenu un violon, ça m'a fait bizarre, comment ne pas le faire tomber, puis ça vient..;
    j'en veux!
    si tu fais le la avec ces doigts-là, tu risques d'être limité pour les accords qui en dépendent: les septièmes et autres. non entraines-toi, ça vient vite il ne faut pas crisper et il faut que la main...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 février 2010 )
    bon anniversaire F@b!
    adjupette Wola! crie moins fort, tu vas nous réveiller! icon_cheesygrin
    ça va venir! à force de travailler. et ça vient assez vite. le problème serait plutôt avec le fa pour les débutants. et si tu as du mal, essayes donc des barrés.
  • Un attache sangle sur le talon de ma folk? ( le 16 février 2010 )
    bien sûr que ça marche! il faut juste être délicat.

• '