sakatrapo sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
prévois la somnolence et l'odeur d'ail pour après! il vaut mieux en manger à deux sinon, eh bien on sait si on est vraiment aimé pour soi-même!
La gratte de Jimi Hendrix à live at woodstock en 1969
et puis c'est beaucoup élaboré! plein de pistes superposées, des voix qui chuchottent, des textes...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
lilut! aujourd'hui reposade! j'en ai besoin, je reste avec ma Coquine et on prend le soleil! ça rame grave depuis quelques jours ici on dirait le bateau de Ben Hur!
je vous (re)donne la recette de mon omelette qui tue!
faire dorer de l'ail dans une poële , jeter l'omelette bien battue dessus, ne pas hésiter à rajouter des effets comme ciboulette, persil, herbes ...
La gratte de Jimi Hendrix à live at woodstock en 1969
il te suffit d'avoir ses doigts et son esprit!
je crois que c'est mon projet: j'ai sommeil et un peu faim, je vais donc dans les bras de Morfale!
wolakota a écrit :
file au lit??? |
Jeune retraité totalement débutant
il y a aussi un truc qui m'a bien aidé au début: je me suis intéressé à des gens qui faisaient des choses simples et parfaites, comme Donovan par exemple, et avec trois accords et un des plus beaux so...
Conseils Home Studio
tu peux déjà commencer avec Audacitty, qui est gratuit sur le net et tu verras ensuite ce qu'il te faut!
LABRADOR ...Nième +1..
( j'en ai d'autres versions que je t'enverrai un de ces quatre! le morceau a trente ans au moins!)
ohé les copains!
zact! les noms c'est pour le lof! si tu t'en fiches (and I know you don't care!) tu l'appelles comme tu veux!
Et si tu lui demandes son avis, il ou elle te dira: " appelles moi Joe, appelles moi Moe,...
il y a l'amour, l'alcool, la musique, les chiens , la bouffe et plein de bonnes méthodes pour faire baigner.
et aujourd'hui c'est plus simple! de mon temps(!!!! ) on regardait les photos sur roquet folle et on refaisait la position pour savoir ce que ça donnait! avec le net on trou...
je vais arranger ça! j'ai une volonté d'acier! oui les températures me rappellent que l'âge existe après tout, même si on ne le calcule pas.
On a fini les musiques il faut enregistrer les voi...
repeindre sa basse
la plupart des carrossiers connaissent assez bien ce travail! j'ai repeint des tas de guitares et de basses avec eux! et c'était nickel! attention toutefois: ce ne sont pas toujours des esthètes!
oui, le nom s'impose tout seul! tu vas te régaler (après la période je pisse partout et je veux aller dans ton lit!) les chiens ont appris à nous domestiquer assez vite, la méthode est au point!
hello les boillezandgueurlsses!
non mal à l'épaule, c'est pire que la tendinite ma chère Cathy, ce serait plutôt une usure de l'os de l'épaule due à mon boulot: des kilomètres carrés de peintures au ...
Fantastic, fun, frimousse, fine, fiona..; si tu en veux d'autres j'en ai.;;; la notre ils l'ont appelée Reggae! pour une blues dog ça ne le faisait pas! du coup Coquine, ça lui est super bien venu et ...
il est bien que des gens s'y mettent après un certain âge! moi j'ai commencé assez jeune mais je ne veux pas renoncer! et comme je me fiche de la gloire...j'ai du plaisir.
je veux bien partager un morceau d'Edam avec Wola! et j'ai toujours très mal au bras! aïe ouille, ça me casse les nouilles, les bouilles, les douilles, les fouilles, les mouilles, les Pouilles, les ro...
Nouveau concept de guitare
ce concept peut très bien fonctionner! il suffirait d'un manche conducteur, les pièces de bois iraient jusqu'au bout de la guitare. et elles soutiendraient les micros et le cordier et chevalet. l'élec...
joues en droitier si tu as commencé comme ça ou en gaucher si tu débutes à zero: c'est pareil en fait et les prouesses ne sont pas obligatoires pour s'éclater...
bonne nouvelle! et les mâles aiment mieux les dames et inversement!
Airline 2P DLX
en plus beaucoup de gens délirent sur le son de Jack White, ce qui est assez facile à avoir, même avant qu'il s'en serve!
Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros
j'ai eu un tascam gf quelque chose, et je l'ai toujours. Bonne petite bécane
mais c'est un peu pareil pour tous les instruments! la première fois que j'ai tenu un violon, ça m'a fait bizarre, comment ne pas le faire tomber, puis ça vient..;
si tu fais le la avec ces doigts-là, tu risques d'être limité pour les accords qui en dépendent: les septièmes et autres. non entraines-toi, ça vient vite il ne faut pas crisper et il faut que la main...
ça va venir! à force de travailler. et ça vient assez vite. le problème serait plutôt avec le fa pour les débutants. et si tu as du mal, essayes donc des barrés.
↑ |