sakatrapo sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
je vais bachaga!et un grog tassé au réveil, vers 6 heures du mat, ça devrait aller!
ce qu'il faut voir c'est Tish en môman sérieuse, ça doit vaudoir le jux!
demain je suis juré aux uv! faites passer les enveloppes!
Jeune retraité totalement débutant
Duane eddy! c'est très très bien: la guitare qui fait coin coin! j'adore. il y a des duos avec Ry Cooder, avec Mc Cartney, etc.
attention les escargots c'est méchant! si ils te courent après...
ce n'est pas la quantité d'accords qui fait la musique, ni la vitesse! l'émotion? le son? la communication? le tempo?
Achat cordes guitare folk
les Elixir sont très bien pour les amateurs de son de "cordes neuves" j'aime bien les autres j'aime mais ça ne dure pas assez longtemps à mon goût. Donc Xir pour moi depuis plus de 10 ans.
s' habituer a sa voie
c'est difficile d'accepter sa voix! je n'ai jamais pu.on l'entend de l'intérieur, et malheureusement les autres entendent comme sur les enregistrements. il faut essayer avec un maître chanteur!
bonjour. Il fait beau, je vais aller à Toulouse. Comment allez-vous les partochinounets?
ZAPPA
la réponse est simple: il n'a pas joué le jeu des maisons de disques, qui l'ont très souvent arnaqué au début, et se produisant seul, il a été obligé de tourner sans arrêt, ce qui explique tous ces di...
j'ai de la chance, il y a des instruments partout ici, alors, quand je passe à côté, je joue un moment, par ci ou par là.
Wola, ne t'inquiète pas, je ne retiens rien non plus! et mon frangin non plus! il s'est trimballé de gros classeurs, lui il était pro, il lui fallait savoir plein de trucs.
Il faut parfois utiliser d...
ZAPPA
mentions spéciales pour Don "sugar cane" Harris qui jouait du violon électrique (faut écouter comment! ) et qui vient d'un vieux duo, don et dewey, très intéressant, sinon j'ai aussi une affe...
ZAPPA
cette Ruthie est géniale! elle a commencé à jouer Zappa dans Uncle meat, vers 67/68, elle s'appelait Ruth Komanoff à l'époque. Elle s'est mariée en ce temps là avec Ian Underwood qui jouait les clavie...
il n'est pas reparti! il se tape l'incruste grave! on va se le garder jusqu'à Nowel prochain: il n'a plus rien dans sa besace et je crois que Marie Noëlle l'a viré!
ZAPPA
c'est du très bon et jamais pareil en plus, il fait côtoyer le très simple avec l'impossible. 2coute la chanson Joe's Garage, très simple et super.
on approche du ouiquende le mardi?dans quel sens tu galopes toi, jeune langouste?
ça va, il fait beau, le soleil illumine la neige, c'est beau comme une carte postale de Noël, et comme le voisin n'en...
Home studio
dire que très peu d'ingé sons utilisent Cu base est une erreur, ils sont passés au pro tools, (mis au point par l'armée us, je crois)mais ça reste un logiciel extrêment performant! il y a des tas de v...
Vous avez lu quoi dernierement ???
tu n'as qu'à lire d'abord le rouge, et tu liras le noir plus tard!
Home studio
j'ai acheté le mien dans les 200 ou 250 € et il est excellent.Chez Thomann j'en ai aperçu de sympathiques. Il n'est pas obligatoire d'avoir un Neumann.
Et des micros de petits prix, genre 150 €, j'en...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Michael Gruber: tropique de la nuit, ça c'est meilleur que ce que j'ai lu depuis assez longtemps! pour les amoureux de l'Afrique
recherche d'une guitare ; au secours je ne la trouve nulle part ><
je n'ai pas essayé l'Epi, mais la gibson est terrible! quel son, et quel confort!
Home studio
les sm 57 et 58 de Shure sont pour jouer, pas vraiment pour enregistrer! les micros de studio , il y en a de pas mal à des prix raisonnables, une centaine d'euros, ce n'est pas ce qui se fait de mieux...
↑ |