sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• LABRADOR ...Nième +1.. ( le 18 mars 2010 )
    ver de terre
  • Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 18 mars 2010 )
    nous enregistrons sur le portable VaIo Sony du fils, et c'est très bien. Mais nous passons par un interface, une carte son externe.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 18 mars 2010 )
    je pense qu'un des trois barrages a du se fendre, j'en ai refait deux, le bois était vraiment sec.le troisième, qui avait l'air bon a du lâcher
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 mars 2010 )
    bien sûr! comme l'a dit ce grand philosophe (moi! icon_cheesygrin ) ce n'est plus de la politique c'est de la survie
    merci en tous cas de ne pas causer que de médiators! Parfois ce qu'on appelle politique dépasse les idées, ça devient une histoire de vie de planète, et il est très bon d'en causer, bon sang, on se se...
  • La voix féminine qui vous fait craquer ? ( le 17 mars 2010 )
    merci d'avoir rappelé la pauvre Sandy Dennis! la pauvre est tombée dans l'escalier et est morte. j'adore Joni Mitchell personne n'a mentionné Laura Nyro, Pura Fé est super, Janis est fabuleuse, on ent...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 17 mars 2010 )
    oui au point de vouloir plier! et ce n'est pas neuf, quand je l'ai eue, la table faisait l'accordéon.
  • Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans. ( le 17 mars 2010 )
    mes banjos sont un vieux ténor (quatre cordes) de 1920 et un banjoline pas jeune non plus! je les adore, et ils sont souvent en première ligne pour les thèmes, quel son!un jour j'irai vers le cinq cor...
  • tri yann ( le 17 mars 2010 )
    je n'aime pas vraiment Tri Yann, mais j'écoute beaucoup de musiques écossaises, ou autres celtiques depuis plus de 40 ans et j'ai une très grande collection de disques de ce style. en ce moment, je m...
    il paraît qu'ils sont sympas, les routiers... icon_redface
    il faut trouver pourquoi ça tire d'un côté. elle est comme moi, elle a mal au bras.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 mars 2010 )
    Léon Redbone
    Le problème de l'Europe, c'est aussi que c'est une idée qui n'arrange pas tout le monde! donc, au lieu d'un système qui fonctionne et qui équilibrerait l'échiquier, on a un machin pseudo économique, c...
    Soudain, on a eu quelques commandes d'un coup! pas mal ça va arranger un peu la vie. La traction des douze cordes de la mandoline est énorme au bout d'une semaine, les collages commencent à faiblir: ...
    bonjour! pas trop là, on a du taf! pas mal avec nos affaires de chiens!
    bonjour! je me sens fatigué, hier j'ai mis trois heures pour faire 50 bornes en train! razebol.
  • Ferrat ( le 17 mars 2010 )
    il est quand même très important de considérer des gens comme Ferrat dans notre panorama musical, lui, et aussi les Brassens, Brel, Ferré, Bobby Lapointe, Barbara, au delà des goûts musicaux (et je n...
  • Les plaisirs de la vie ( le 15 mars 2010 )
    hé hé!les plaisirs de la vie! Hin hin hin! violent2
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 mars 2010 )
    et pourtant on dirait qu'elle rapporte gros à certains
  • Quel style de guitare préferez vous? ( le 15 mars 2010 )
    j'aime les guitares avec une belle lutherie, et surtout les très vieilles guitares, du genre années 20 ou 30.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 mars 2010 )
    Pfaff c'est super! on est bien d'accord! et les Elna étaient bien quoiqu'un peu médiévales! vertes, en tôle, avec genouillère comme les pedal steel guitars!
    ah tu vas voir c'est bien! quatre fils à la fois, on peut même mélanger les couleurs. as-t-été sur le bon coin?
    baissez les bras ou mettez de l'anti perspirant, bande de nouilles! icon_cheesygrin ici les canard vont bien le ciel est bleu et bientôt les écoutes des morceaux .le temps de finir le côté légal, les dépôts et...
    il fait beau! certains hue aiment pets sont moroses, c'est encore meilleur! reste-t-il de l'espoir pour les z'umains?
    bonjour! oui, le moral régional n'est pas mal.
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 mars 2010 )
    oser
  • Ferrat ( le 14 mars 2010 )
    pareil pour moi. Je trouvais bien qu'il y ait eu des chanteurs comme lui, et je n'écoutais pas ça, ça ne me plaisait guère.
  • Coup de gueule ! ==> La Poste ! ( le 13 mars 2010 )
    mais tu sais cher Syle, il y a des choses qui sont de la politique mais qui ne sont pas des trucs de partis! je n'aime pas ça les partis, mais je trouve que nous vivons une époque où il y a du péril, ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 mars 2010 )
    après il faudra te (bien) conduire. ces nains avec leurs films! violent2
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 13 mars 2010 )
    être bassiste c'est avoir un grand instrument?
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 13 mars 2010 )
    un perniflard?
    de toutes façons, il y a un détail qui révèle tout! Dans les films américains, on voit souvent un papy de 85 balais remplir les sacs en papier à la caisse du supermarché pour avoir de quoi vivre. on y...
  • Ferrat ( le 13 mars 2010 )
    c'est sûr! je n'aimais pas écouter Ferrat, ni ses textes ni rien, mais ça m'ennuie pour les mêmes raisons: la quasi totalité de ceux que j'ai aimés sont disparus. Et je regrette son état d'esprit...
    je suis d'accord! vive le service public! Mon fils s'est fait piquer trois ou quatre colis à Paris. on est obligé de tout envoyer poste restante. Parfois, malgré les recommandé c'est n'importe qui qui...
  • Ferrat ( le 13 mars 2010 )
    c'est une époque qui se termine aussi!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 mars 2010 )
    ne tombes pas dans le panneau!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 mars 2010 )
    merci! réveil en douceur et long sommeil. je suis en train de réparer (tant bien que mal) une mandoline douze cordes.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 mars 2010 )
    bonjour! je me lève! j'étais bien crevé! et oui on a des vêtements du genre pour les chiens, notamment le modèle "indian", qui est aux couleurs des anciennes motos, et perlé et frangé comme il faut.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 mars 2010 )
    joligilet pour les gelées
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 12 mars 2010 )
    syle? il vient rarement! coucou Syle!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 mars 2010 )
    bon bizz, demain j'ai école: debout à 6 heures la matin!
    bonne musique lapinienne ce soir je trouve!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 mars 2010 )
    chez locoutil il a des barres à mines pas cher pour la journée, vous êtes combien dans le groupe? prévoir des vieux habits, le sang ne part bien qu'à l'eau froide!
    moi non plus mais je suis contre, ça c'est sûr.
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 11 mars 2010 )
    Burnt Weeny sandwitch et one size fits all de Zappa, pour rallonger la liste
  • Cordes acoustique (folk) sur électrique ? ( le 11 mars 2010 )
    je l'ai fait dans le passé, ça ne pose aucun problème si tu restes dans des tirants raisonnables. Par contre tu auras une différence de volume sensible entre les cordes aigües, mi et si et les autres,...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 mars 2010 )
    non pas séché c'était demain! un groupe ça aide pour progresser, sauf si on ne fait que se bagarrer, ce qui n'arrive jamais, o grand jamais (sauf oasis)
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 11 mars 2010 )
    j'adore! tu déterres un sujet sur les suicidés et les morts! Balèze! icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 11 mars 2010 )
    riz au beurre
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 11 mars 2010 )
    maille néme iz bonde, Pascal Bonde!

• '