sakatrapo sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
oui j'aime ben aussi! à mon époque (épique et opaque) il y en avait déjà plein: petit chien qui court, Tante Gertrude, Trois jours de vacances (c'était moi)et bien d'autres encore.
banjoline
demande-lui aussi pour la mandoline de ta mère grand', tu ne vas pas la déranger sans arrêt!
je crois que c'était le premier de l'an, enfin tout ça c'est des blagues!
comment talez-vous?
tu penses bien qu'ici, les poissons on les brode en douce donc je te dis: arête!
et d'un coup, c'est le matin! et le premier Avril! bonjour les yaqquistes!
banjoline
eh bien au vide grenier!
tu sais bizarrement en réécoutant des vieilles cassettes enregistrées il y a (très) longtemps, je suis étonné du son, le vieux micro de 1967 à qui on ne fait plus confiance!...
c'est normal, vous avez vu les recettes de Wola? elle doit avoir des origines britiches ma parole! pov' bête, un nagno qui n'avait fait de mal à personne! ça devait être son frère!
banjoline
tu n'es pas obligée d'avoir un micro fabulousse! pour débuter il y a du choix! j'ai même un vieux Grundig des sixties, son d'époque!
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
c'est en route! il a besoin d'un statut pour finaliser, et donc on s'occupe de ça.....
on a eu un grain! oui, je sais.... mais plein de coupures de courant, du vent tempêtueux et de la pluie! ça a l'air d'aller mieux
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
il y a longtemps qu'on en parle! mais c'est bien verrouillé semble-t-il! même des Taxes Tobin etc, pas joué!
je vous aurais bien salué mais il y a trop de vent et de pluie, je n'y arrive pas, alors à plus!
rien n'est encore bien réglé là dessus, il faudrait des moyens que nous n'avons pas, mais c'est sympathique à jouer, et la contrebassine ça va être parfait!
bonjour! The Hou c'est surtout un plan à Lionel, il en a de pires! mais j'ai aussi de très beaux textes bien décalés, comme les mouches ou mon célèbre oratorio:"elle pète au lit" des chefs-d'oeuvres v...
oui et en attendant on va se prendre quelques massages!
j'a rien volé! on en navet un peu légèrement brumisé! après le vent d'hier il n'y a plus de cornes ici!
groupe avec 2 batteurs?
j'ai vu Genesis avec deux batteurs: Chester Thomson et Phil Collins. Sinon les Mothers of invention avaient deux batteurs, quant aux percussions de Strasbourg, il n'y a que des batteurs!
Brancher une guitare sur un ampli de violon ?
je ne connaissais pas les ampli violons (ça m'intéresse d'en savoir plus!) mais si c'est un électro acoustique tu peux, mais tu n'auras pas les sons de guitares électriques à moins de rajouter des eff...
Les meilleurs textes de chansons (francophones)
je suis très souvent ravi et touché par Dédé Fortin, le regretté chanteur et auteur des Colocs. Si vous ne connaissez pas, c'est urgent! il y a aussi un beau film sur lui; Dédé dans la brume.
Guitare electro-acoustique... Help !
je crois que ça ne sert pas trop en électro, les miennes je les ai tellement branchées rarement! Le son est vraiment mieux avec une prise devant, en micro.
Les meilleurs textes de chansons (francophones)
je vous conseille Jean Claude Vannier. Cet illustre inconnu a écrit Mélody Nelson pour Gainsbourg, et aussi super nana pour Jonaz. j'aime beaucoup sa virtuosité dans "cette race bizarre". Bon, ce n'es...
eh moins fort! il y en a qui dorment!
bonjour.le vent est parti.
QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE
Et qui serait le plus lent? je veux bien briguer la place!
du Malfrère et son cas, quelle bonne idée, il y a des bons trucs dedans!
eh Bluesy tu aimes les mandolines? quel bonheur que cet instrument facile et sonore! n'oubliez pas que Gibson ne faisait...
Guitare electro-acoustique... Help !
si vous n'êtes pas sur scène, qu'est ce que vous voulez faire d'une electro? jouez en acoustique! c'est tellement mieux!
je viens de me faire une revue u tube de John Renbourn et jacqui mc shee;, ils ont beaucoup vieilli! mais quel talent!
Frettes Scalopées.
non, tu as raison, mais tu n'as pas tout entendu! et je fais des trucs sur des instruments comme ça avec la touche creusée, c'est le cas de la mandoline Lombarde, mais je ne suis pas convaincu.
↑ |