sakatrapo sur le forum
↓ |
acces au cablage d'une archtop
quand on enlève au moins un micro et par les zouies, il y a plein de place: attention à ne pas se planter avec les fils, certains doivent d'abord aller dedans et ressortir. et le fil de fer est très b...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
à propos du Chouchenn, après on dira que ce sont les Marseillais les menteurs! pour arriver à en boire plus d'un godet, faut vraiment n'avoir rien d'autre! dégueu et douçâtre comme une chanson de vari...
Le spiritisme... qu'en pensez-vous?
moi aussi je prédis des choses tout le temps, mais je ne crois pas à tout ça! en tous cas pas de cette façon! il y a plus qu'on ne voit, c'est sur, mais des morts? non.
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
ah non pas un caniche! pôv' chose! il n'y avait pas une sarre khô?
12 cordes?????
ce serait dommage de monter une douze en six! et il faut comprendre que c'est un jeu différent. ma douze cordes est une Fender de 1958 et elle a le manche comme les classiques: très large et court! d...
de quelle guitare s'agit il ?
typique de ce temps-là! bonne guitare à première vue, le corps est en plusieurs parties, c'est très solide! si le manche est pareil, tu as un super engin! sinon, c'est bien quand même! le sustain risq...
Mettre des repères sur un manche
j'ai fait de tout petits trous sur le bord supérieur de la touche, vraiment petits et je les ai remplis de peinture acrylique. j'ai essuyé le surplus et c'est super, ça tient depuis une dizaine d'anné...
LABRADOR ...Nième +1..
la scie coupe, elle a des dents, ou elle est musicale et là elle ne coupe plus.
led zeppelin vous en pensez quoi?
ah oui! on avait déjà critiqué! le vent est tombé ici, juste hier soir et rien de grave , une soufflette!
led zeppelin vous en pensez quoi?
comment ça pas un seul post négatif? je vais donc en faire un! trop long, bavard, dilué, répétitif, ils ont vite tout dit! j'aime seulement les trois premiers disques et je n'écoute plus que le trois,...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
demande lui d'en jouer dans le groupe! c'est vraiment bien!
Jeune retraité totalement débutant
peut-être qu'en avançant un peu votre poignet, vos (gros) doigts y arriveraient mieux. Essayez voir. et pensez à Leslie West, lui il a vraiment des gros doigts boudinés et il joue!
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
si on fait ça au poids, ça va aller vite!
The Partoch Total Blues'Club !!!
avant d'être sur des disques, il faisait la manche à Nouvelle Orléans.
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celle qui mange des oeufs mollets, n'a pas connu guy Mollet et pense à des jambes
c'est qui U2? la basse c'est aussi la contrebasse, et là, personne ne rigole plus!
pourquoi pas? imaginons un morceau au slide en fa#.. ou pourrait aisément le jouer en open G descendu d'un demi ton!
Jeune retraité totalement débutant
si tes barrés sont tous dans la même zone et qu'il n'y a pas d'accords autres, tu peux essayer de mettre un capo et de ne jouer que les accords libres, sans l'index qui barre!
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
on voit qu'il y a longtemps que tu n'as pas essayé de téléphoner à une administration...
je ne pense pas que tu auras le moindre problème! je fais ça depuis 40 ans! je ne dis pas quelqu'un qui monte des 13 sur une guitare qui était en 08... mais là, pas de souci. De plus, tu ne surtends r...
tous les coups sont permis!
↑ |