sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 24 février 2010 )
    dans les maisons de retraite il y a longtemps qu'il n'y a plus de tangos et paso! c'est les doors et les stones maintenant et ils fument du chose là!
  • PUB ciblée ( le 24 février 2010 )
    j'ai l'impression que ça déclanche avec des mots clés. dans le titre il y a retraité alors hop! à l'hospice! c'est ça entrenez, heu internet.
    merci au regretté Marcel!
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 24 février 2010 )
    les vrais blouze men les coupent avec les dents (quand il leur en reste!)
    je pense que solfège et compagnie c'est très bien pour ceux qui débutent, et ceux qui veulent devenir de bons pros, mais les papis et mamies qui sont ici, sur ce topic ont juste envie de réaliser quel...
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 24 février 2010 )
    merci pour les appréciations! on vient d'en finir quelques autres... Ma Takamine est de 82: c'est un modèle qui ressemble aux Martin, elle est super!
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 24 février 2010 )
    le laudes est un instrument mexicain, qui existe aussi à Cuba ou en Espagne: caisse en forme de poire et manche court avec 12 cordes. le mien est accordé en open C et les cordes doublées à l'octave le...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 24 février 2010 )
    bonjour! vous allez bien? il fait du printemps par ici: grand soleil et ciel bleu, température 18°
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 24 février 2010 )
    mouche moche sur la miche près de la mâche. une mèche sur le front
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 24 février 2010 )
    je redonne mon truc du bottle neck: j'ai glissé un métallique dans un gros dunlop en verre épais. une goutte de colle et c'est le meilleur que j'ai! j'ai plein de bouteilles: le défaut, le verre est m...
    oui c'est un truc comme ça: il y a une entrée derrière l'ordi, sur ta carte son. Je suis moi-même très Matuvusalem, je ne connais guère les ordinateurs mais je sais ça. par contre si tu veux plus qu'u...
  • Meilleurs Micros pour enregistrement Acoustique ( le 24 février 2010 )
    c'est exactement le matos que j'utilise! une Sondcraft d'occasion, à 12 entrées et le micro Rode NT-1 A
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 23 février 2010 )
    as-tu vu sa tignasse blonde? ouille!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 février 2010 )
    en plus c'est simple et même des vieillards cacochymes comme vous pouvez y entraver quelque chose! icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 23 février 2010 )
    foi grasse et huiles saintes (pour continuer ma messe bassewink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 février 2010 )
    maman sors d'ici!
    bonsoir les jeunes! Audacity est un magnétophone virtuel et gratuit qui vous permet de vous enregistrer sur votre ordi! je fais ça avec Cubase, un logiciel pro, mais je ne me sers que du magnéto alors...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 23 février 2010 )
    foi? rien: athée!
    ah non! pas les derniers trucs! surtout pas!
    maître gaster est content et j'écoute Mélanie Safka! elle est bien encore vous vous souvenez? what have they done to my song....
    les petits (pépés et mémées! icon_cheesygrin )n'hésitez pas à jouer avec un métronome et à vous amuser avec Audacity qui est gratuit! la technologie actuelle vous ouvre ce qui nous a tous manqué à l'époque!
  • Aquariophilie ? ( le 23 février 2010 )
    un vertical de 7 mètres de haut et tout étroit, 30 cm de diamètre! tu pourrais: il faut très peu de place pour les poissons, dans une boite tu peux mettre six sardines et il te reste de la place pour ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 23 février 2010 )
    un point c'est tout!
  • Aquariophilie ? ( le 23 février 2010 )
    d'un autre côté, dans le bassin il y a un écosystème qui leur permet de vivre et de se nourrir sans aide! mais dans un bocal, les pôvrets!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 23 février 2010 )
    b'jour! fait très beau au pays des canards.
    beau temps en effet dans le coin! Et Nice, c'est plus que des mémères à caniches et du Fn! il y a des choses très bien par là, comme dans beaucoup d'endroits. C'est un endroit avec une histoire, des p...
  • Meilleurs Micros pour enregistrement Acoustique ( le 23 février 2010 )
    non! le mien est celui de la photo! il coute plus cher, comme a dit Pascal! mais c'est un bon investissement car avec ça j'enregistre les voix, la contrebasse, les violons, les percus et les guitares...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 23 février 2010 )
    ce qui est intéressant quand on est poly instrumentiste, c'est qu'on se fiche de ces rôles et qu'on joue de l'instrument pour ce qu'il fait, on est donc à son service, et la musique en est contente. Q...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 22 février 2010 )
    merci!
  • Meilleurs Micros pour enregistrement Acoustique ( le 22 février 2010 )
    c'est ça que j'utilise et il est très bien! il faut une alim fantôme pour l'utiliser sans table de mixage, mais le son est impec, je n'utilise que celui-là d'ailleurs!
    oui! enfin, on espère aussi que ça sera produit et vendu! on aimerait bien que ça dépasse les loisirs!
    oui! on vient de finir! la provende fut bonne, reste à remixer mais on est assez content dans l'ensemble.
  • Aquariophilie ? ( le 22 février 2010 )
    j'ai eu un bassin dans mon ancienne maison: une quinzaine d'habitants! j'ai du les laisser car j'ai déménagé trop loin!
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 22 février 2010 )
    sieste à donf! (c'est difficile comme sport: il faut se lever assez tôt de sa grasse matinée, sinon on n'a pas le temps!)
    zoui!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 22 février 2010 )
    ah oui vraiment? gavons donc l'oison, prenons sa toison Louison, d'oiseux oiseaux!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 22 février 2010 )
    la drôme adhère! il fallait que cela fut dit!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 février 2010 )
    affreux! enfin les anglais sont connus pour leur mauvais goût culinaire!
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 22 février 2010 )
    attention toutefois de ne pas refouler du goulot! icon_cheesygrin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 22 février 2010 )
    de répugnants personnages! à mener à la baguette!
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 22 février 2010 )
    en électrique c'est un poil différent! mais chantez toujours vos sons, même dans la tête: c'est, à mon avis, le secret!
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 22 février 2010 )
    les batteurs jouent la grosse caisse (ce sont des dégoutants) la caisse claire (qui a le mérite d'être franche!) les toms, les doms, les 5 balles, le charley et tout essaye d'être en tempo sans accélé...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 22 février 2010 )
    temps de chauffer donc!
    cucu! ici nous passâmes du très beau au grisounet. Ne nous plaignons guère: ça va pas pire!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 février 2010 )

wolakota a écrit :
    un truc sur Jack l'Eventreur, les conditions de vie des plus demunis etaient proprement atroces à cette epoque icon_redface
    il existe quelques trucs siblumes sur le sujet: From He...
    l'important c'est la densité du bottle neck! le verre sonne mieux et la céramique est de la même famille et la justesse? c'est pour ça qu'on vibre les notes! plus facile! mais chut, c'est un secret! ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 février 2010 )
    ça vient quand même assez vite! vous relirez ça très bientôt en souriant! allez, au boulot, ça se simplifie au fur et à mesure (la complexité sera ailleurs!)
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 21 février 2010 )
    bonne nuit!
  • Talkbox ( le 21 février 2010 )
    j'ai une talk box de chez electro harmonix, la golden throat: elle se branche entre l'ampli et l'enceinte, avec possibilité d'aller directement sur l'enceinte, sans effet. il faut ensuite amplifier av...
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 21 février 2010 )
    et puis je trouve la musique d'hawaï plus difficile que le blouze!

• '