sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 02 mars 2010 )
    le problème c'est qu'il n'y a plus d'appels! vous vous rendez compte? en string! icon_cheesygrin
    il y a une pin up en string qui m'a harcelé pendant des jours et des nuits! j'ai pas cédé! icon_cheesygrin tout ça au téléfon'
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mars 2010 )
    c'est des doigts qu'il ne faut pas fourrer n'importe où! et qui empêchent de faire son accord de la tranquillou!
    j'ai rien reçu? icon_cheesygrin l'autre jour on m'a annoncé que j'avais gagné un beau ipode à 116€! je n'avais qu'un roro à payer pour participer au porc! juste à payer avec ma carte bleue...;i sont futés!
    une très bonne méthode est de tout chanter dans sa tête, avec le son et tout, du coup on fait de la musique au lieu de secouer ses doigts bout du nez! Comment va tut le monde?
    hello Wola! je suis en train d'écouter le dernier Bob Brozman, quel délire, déjà la pochette où il s'est démultiplié! et il joue de pleins de trucs en même temps! on doit vite s'épuiser à l'écouter m...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 02 mars 2010 )
    les anglo saxons ont des mesures beaucoup plus précises que les nôtres! Ils mesurent avec leurs pieds, leurs pouces, des pierres... on doit les copier en tout! on deviendra aussi intelligents qu'eux! ...
    là où il passe, il ne reste que famine et désolature! satané microbe! la cheneuneu, c'est lui!
  • je sais rien !! LOL ( le 02 mars 2010 )
    en effet! il faut plusieurs jours! icon_cheesygrin
    je reviens Samedi et j'attends les remisques
    oui et il ne rencontrera pas la belle Lioubianka. j'ai beaucoup aimé ce truc, Boljemoï!
    il devrait l'emmener en Sibérie et le garder là bas violent2
    oui, il est creux, ça va prendre un moment. Bientôt je mettrai des extraits.
    bonjour! Je travaille toujours sans brancher: le principe, c'est que si ça sonne bien comme ça ça ira très bien avec le son! et on ne sera pas dépendant de ses effets.
    hello Montagne!
  • Partoch AER user club ( le 02 mars 2010 )
    ça a l'air très bien! ça donne envie.
    Médème sait vivre! ça y est, le fils vient de partir! on a fait une quinzaine de nouveautés, on ne va pas tout garder! mais il a ce qu'il faut pour faire la tournée des prod. Il y a des choses très bi...
    c'est bien parfois. j'aime me faire la totale quand je me lève tard: frites, haricots en sauce, bacon, zoeufs etc...
  • Amplifier un harmonica. ( le 02 mars 2010 )
    ça n'abime pas. les amplis sont faits pour être utilisés. et ce sont les fréquences très graves qui peuvent abimer les hp.
  • Créer son propre micro Piezo ( facile - 5€ - 25min ) ( le 02 mars 2010 )
    il y a deux cercles différents et tu soudes un fil sur chaque. certains sont même déjà équipés.
  • Comment isoler un local : explications et photos ( le 02 mars 2010 )
    les portes anti feu 3 heures sont assez bien
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 mars 2010 )
    pour mon compte, je préfère pas d'effets! et moins il y en a mieux j'aime! j'ai beaucoup (trop?) joué avec une wah wah mais maintenant c'est jack et pas plus, à la rigueur la reverb de l'ampli, mais l...
  • Au secours je suis perdue ! ( le 01 mars 2010 )
    c't'un bègayeur de post!
  • Le spiritisme... qu'en pensez-vous? ( le 01 mars 2010 )
    magie vient du mot faire, c'est juste du savoir, et savoir si on peut faire bouger les choses sans les toucher? certains font bouger leurs oreilles, je les admire! c'est un débat sans fin et chacun ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 01 mars 2010 )
    harengs saur et oignons, le bon petit déj!
  • Amplifier un harmonica. ( le 01 mars 2010 )
    les meilleurs harmonicistes que j'ai vus avaient le système suivant: un micro sur la sono de type Shure sm58 pour un son clair, puis un micro boule sur un petit ampli à lampe, souvent très petit et re...
  • Projet acoustique ( le 01 mars 2010 )
    c'est une vieille Gibson.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 mars 2010 )
    pas de tempête chez nous! pas comme l'an passé où nous dégustâmes!
    c'est comme pour les zumains: moins il y a de préprogrammation, mieux c'est, mon cher Jules!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 01 mars 2010 )
    salé comme mes blagues: alors c'est une cochonne qui rencontre un mec et alors, ils vont à l'hôtel et là.... icon_cheesygrin
    bon ça y est, on a fini! 25 morceaux en tout, la plupart passent bien disons que j'en garderais.... une vingtaine. et demain le départ du fiston et Mercredi c'est mon tour d'y aller on se verra bientô...
    en plus elle est belle! ce serait une nonte de la peindre en vert épinard!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 01 mars 2010 )
    m'aime me suive
  • Laissez sa guitare pendant 1 mois sans la jouer dangereux? ( le 01 mars 2010 )
    pas de problème, mais quand tu auras commencé à jouer il faudra la faire travailler souvent, ou alors tu me la donnes. icon_cheesygrin
    et l'esprit des z'animaux? il y a de la place?
    si on m'insulte: je cogne, et fort parce que je serais énervé, voilà!
    et pourquoi pas? hein?
    franchement c'est ridicule! les racistes utilisent un langage châtié, mais ils puent dedans! il y a encore du boulot, j'vous jure!
    on fait tout avec internet maintenant!
    tu te rends compte? on peut dire nègre et rester politiquement correct!+ icon_cheesygrin j'adore ça c'est très bon et la nostalgie d'une enfance lointaine. Au fait, ils ont eu honte et changé le nom c'est Bambis...
    ah oui alors! je veux bien respecter les croyances des autres, mais hérétique à donf je suis! religions: quand on s'y penche ne serait-ce qu'un peu, on voit que toutes ont piqué autour, bricoler etc....
    c'est très bon ça! miam!
    hé hé!
    je ne me sens pas concerné par vioque, vous? le Niçois qui mal y pense! l'épaule commence à aller mieux, mais ça reste douloureux, serait-ce l'humidité? probab.
  • Pour les fans de Vox ( le 01 mars 2010 )
    ouais, pas une lumière!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 mars 2010 )
    c'est pas les sous qu'ils m'ont pris en trop? violent2
    honte à l'idée de peinture! nettoyage et réglage, assez facile. le sillet de chevalet, tu mesures et tu bricoles et tu ne colles pas! Si le chevalet tient, tu devrais le garder. elle a l'air bien cett...
    détestons-le cordialement! à force il va glisser et se casser la margoulette, du cirage de ses sourcils sous les talonnettes et boum! comment allez vous?

• '