sakatrapo sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
bien, une musique père fils c'est pas mal comme expérience, je trouve! il s'en sort bien au piano! pour deux mois je suis épaté! il me joue des trucs en mibémolle! l'épaule se remet doucement, j'ai l...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
encore heureux que ces imbéciles de batteurs ne viennent pas se mettre au milieu!
Vous avez lu quoi dernierement ???
un bouquin de Gruber, très intéressant! tropique de la nuit: un polar qui innove
open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng!
pourtant je suis sur qu'une version des iles serait bien! pourquoi pas?
alors Chipote foxtrie! as-tu passé un bon Dimanche? moi je suis enchainé à ma contrebasse par le fils! on a refait deux morceaux qu'il trouvait trop rapides et on n'arrête pas d'en faire, on en a enco...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
est-ce qu'il y aurait des tensions entre guitaristes et bassistes? Que feraient-ils les uns sans les autres? Suis-je schizo si je pratique les deux?
accorder 21 cordes
et la kora étant comme une harpe, tu as des cordes plus longues dans les graves .
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
pour vous refaire bisquer: j'étais au festival de l'ile de Wight, c'était plus gros que Woodstock, il y a eu 600000 personnes! et du beau linge! oui, je préfère le vieux rock!
photos de votre matos!
la célèbre Kay de mon fils : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=145&u=12993853] [/url]
[url=http://www.servimg.com/image_previe...
Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )
comme winston Churchill: surtout pas de sport! (ou alors ça ne vous regarde pas, bande de petits dégoutants obsédés! )
Jeune retraité totalement débutant
j'ai un petit ampli Vox ac6 que j'ai depuis 30 ans et que j'aime beaucoup, il a une sortie casque et je m'en sers beaucoup...;pour brancher dans un autre ampli! j'ai donc une belle saturation naturell...
Jeune retraité totalement débutant
ben il y a de tout! j'ai une pédale Behringer ainsi qu'une alim fantôme de même marque et j'en suis content: mais je n'achèterais peut être pas des instruments sophistiqués.
ma, tou commences lé chréde? Caramba! bien sour qué nous sommes essepcionnels! et yé m'appelle Sak à crapauds, pas sakantrapo!
on est bassiste quand on joue les accords une note après l'autre au lieu de gratter.
soirbon Chipote Trotski!ça continue à ramer ce net ici à mon avis les schtroumpfs sont tous sur le net et nous pompent le réseau!
Airline 2P DLX
par Mp très cher, c'est interdit les z'annonces apostoliques! elle a un micro P90 Di marzio.
Vous avez lu quoi dernierement ???
Casco bay un bon polar qui se passe dans le Maine, avec un pêcheur amnésique qui cause à son chien. il y en a deux et ils sont supers tous les deux ces bouquins.
j'y va de ce pas et j'espère avoir plus de débit la prochaine foite! à plus!
LABRADOR ...Nième +1..
nue!
(ça commence à aller mieux! c'était pire il y a trois zans quand ça ne marchait plus!)
↑ |