sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Frettes Scalopées. ( le 27 mars 2010 )
    [quote='mooye'] [quote='sakatrapo']défretter, c'est un truc faisable mais le scallopage ressemble vite à salopage, j'ai un instrument comme ça ici, je le trouve injouable et pourtant je n'ai pas peur d...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 mars 2010 )
    en fait il y a un banjoline , le papa, et une banjoline, la maman, comme pour les guitares, c'est comme ça que naissent les ukulele! icon_cheesygrin
    on joue faux la plupart du temps! en fait sur les systèmes comme le Sitar indien les frettes sont montées très très haut et les cordes vibrent dessus, et c'est une musique qui cherche ces sons, mais s...
    défretter, c'est un truc faisable mais le scallopage ressemble vite à salopage, j'ai un instrument comme ça ici, je le trouve injouable et pourtant je n'ai pas peur de grand chose!
  • Débuter à l'accordéon ( le 27 mars 2010 )
    et puis c'est le langage écrit de la musique! parfois ça me manque! je lis mal parce que je ne m'en sers jamais trop, mais c'est exact que lors des contacts avec d'autres musiciens c'est important! ...
  • Qui pourra répondre ? ( le 27 mars 2010 )
    j'en ai vu un de gars comme ça à Marseille, le piano sur le vélo! très sympa!
  • banjoline ( le 27 mars 2010 )
    et les meilleurs résultats, tu les auras en t'enregistrant! mêlé aux autres sons comme la guitare, par exemple.
  • nettoyage de printemps ( le 27 mars 2010 )
    en fait c'est la basse qu'il faut faire bouillir avec du vinaigre!pas les cordes! icon_cheesygrin
    vas de ma part demander des conseils à Ry Cooder! j'ai appris à jouer sur ses trois premiers disques, mais surtout sur Boomer Story et into the purple Valley, tous les plans sont là ou presque et c'e...
    j'utilise seulement celui de pouce! et ça suffirait presque. sinon les médiators c'est bien dans les touchers mandoline. Te rends tu comptes que tout ce que tu apprends est valable pour la mandoline? ...
    primo tu as intérêt à commencer par jouer en sol, les accords G, C et D étant les plus faciles sur cet instrument, et la gamme aussi! deuzio, tu peux vraiment limer ton chevalet pour baisser l'action....
  • Pédale simulateur de guitare acoustique pour électrique !! ( le 27 mars 2010 )
    il y a un topic qui en parle! c'est très bien comme idée! un chevalet qui est un micro, échange assez simple et la strat devient une nouvelle guitare!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 27 mars 2010 )
    gros vent ici!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 mars 2010 )
    il est superbe! Tu vas voir ce machin a des attaques géniales!
  • Votre Batteur préféré ( le 27 mars 2010 )
    juste que ce n'est pas mon préféré! il y en a tellement que je préfère! wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 26 mars 2010 )
    Salut, un bout de retour de l'épuisé! chui vraiment crevé!
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 26 mars 2010 )
    tous les super plans de Stan Laurel l'oublié! mais il joue bien! et vous e banjo! faut pas oublier!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 26 mars 2010 )
    la trilogie divine de Philip K. Dick, auteur majeur s'il en fut! voyages en trois ou quatre bouquins au coeur des religions et de leurs dérives...
  • Votre Batteur préféré ( le 26 mars 2010 )
    moi personnellement, non.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 24 mars 2010 )
    bonjour! et au revoir j'ai (peut-être) mon train!
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 24 mars 2010 )
    ouais! surtout à la contrebasse!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 23 mars 2010 )
    Scratch? c'est pas le guitariste de acorn and roses?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 23 mars 2010 )
    merci, c'est très sympa!
    j'ai hâte de voir! dommage que je parte demain!
    vieille coupure de courant ici; entretien des lignes! ils vont peut-être aller à la pêche.
    un vrai moine! icon_cheesygrin
    c'est le Printemps! j'ai fait voeu de chasse-tété! icon_cheesygrin
    salut fait très beau comment allez vous?
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 mars 2010 )
    Tao Te King? c'est pas de la même famille que Stephen King? icon_cheesygrin
  • Les plaisirs de la vie ( le 22 mars 2010 )
    le jardins des délices, lieu des Bosch
    on est des jolis brius
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 22 mars 2010 )
    t'es d'oc?
    on n'est pas là pour rigoler! icon_cheesygrin l'essence a encore augmenté
    encore eût il phallus qu'ils fussent endormis! icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 22 mars 2010 )
    niet! j'étais là! et je te réserve un chien de ma cheyenne!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 mars 2010 )
    bon mais aujourd'hui on assiste à une petite remise en question! et si les roses se réveillent et arrêtent de délirer il y aura un poil d'espoir sinon on les enverra aussi dessus (les roses!) L'autre...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 mars 2010 )
    on voulait souffler sur les bougies!
    et la jeunesse? comment fait-on?
    est-ce que le printemps peut durer un an entier?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 mars 2010 )
    réponse: 10 ans plus un jour! désolé de te squatter l'Anno, mais je n'ai pas eu de TON gâteau!
  • Comment virer un membre de son groupe ( le 22 mars 2010 )
    pour ma part, et ce coup-ci je suis sérieux, j'ai perdu trop de temps avec ça, et ma jeunesse musicale aurait été différente sans mes scrupules! différents exemples de ma sottise affective: notre ...
    la montée de la sève! les plaisirs de la vie? je savoure les actu ce matin: entre la sécu obamesque et la déculottée de l'u aime pet!
    oui, et exceptionnellement, je ne dirai rien sur les esquimaux icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 22 mars 2010 )
    oh oui! j'ai hâte d'être après 6 heures ce soir! pas pour quitter le bureau, comme toi, mais pour savoir comment s'est passée la signature du contrat!
    le problème: choisir entre les glaces et les vahinés. à moins qu'elles ne soient pas frileuses!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 22 mars 2010 )
    Bonjour!
  • Comment virer un membre de son groupe ( le 21 mars 2010 )
    faites comme moi: jouez tout seul! icon_cheesygrin le fils ne me virera pas, c'est moi son groupe.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 21 mars 2010 )
    dis au chien d'attaquer! les Calabrais c'est bon cru!
  • Fixer un "end pin" sur une Guild G212 ? Fixer un chevalet sur une mandoline ? ( le 21 mars 2010 )
    j'ai fait ça souvent! le plus difficile? les douze cordes, à cause des différences de diamètre!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 21 mars 2010 )
    je ressens que j'ai FAIM au menu: tagliatelles aux fruits de mer sauce curry vert, avec émincé de poireau:repas de fête pour jour faste!enfin j'espèr...

• '