sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Guitare pour le jeu en Open et Slide ( le 06 avril 2010 )
    oui, il faudra un manche rond, ça reste plus près de la guitare, il doit y avoir des tricones à manche rond, j'en ai vu. Et le métal c'est autre chose! Si je devais acheter un Dobro, je pense qu'il va...
  • remplacement mécanique guitare classique ( le 06 avril 2010 )
    par contre, tu risques d'être un poil désaccordé pendant quelques jours, ce sera normal, surtout avec des cordes neuves en nylon.
  • onglets ( le 06 avril 2010 )
    en métal, ça risque d'user les cordes plus vite! perso je me sers d'un onglet de pouce, les autres j'ai du mal, et le son est différent! j'aime mieux en plastique, je crois. de toutes façons, ça ne te...
  • Trombone électrique !? ( le 06 avril 2010 )
    je connais sax, clarinettes électriques, j'ai vu Miles Davis avec une trompette électrique donc pas de souci c'est très faisable.
  • remplacement mécanique guitare classique ( le 06 avril 2010 )
    si tu as commandé les mêmes, ce sera juste un échange standard, pas difficile.
    ton problème viendra que ce Dobro n'a pas de rosace! sur le mien, j'avais adapté, pour jouer en scène, un magnétique ultra plat pour guitares style arch top, un Barcus Berry, c'est vieux tu vois, et u...
  • Quesque je doit faire pour étre rapide ( le 06 avril 2010 )
    un mois c'est peu! prends ton temps!
  • Première guitare : électrique ou folk ? ( le 06 avril 2010 )
    si tu n'as pas d'ampli, l'électrique n'aura aucun intérêt! achète peut-être une acoustique, du genre Folk, agréable à jouer, et tu verras, l'avantage besoin de rien d'autre! les électro acoustiques s...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 06 avril 2010 )
    j'ai eu moins de problèmes avec la livebox et orange qu'avec les autres (ma pire: Free!)mais il faut dire que je ne travaille pas chez eux! les pôvres ils se suicident!
    je la prend quand vous voulez! j'ai eu une vieille Framus incroyable, mais fendue! aujourd'hui j'ai aussi un bout de vieille guitare de gamin très super pour slider!
    ça arrive souvent! essayons la télépathie!
    et même une guitare un peu dure, difficile à jouer ou haute d'action sera:primo moins chère, secundo très adaptée.
  • RESTAURATION GUITARE BEUSCHER années 60 ' ( le 06 avril 2010 )
    oui c'est probablement une masse! par contre le cliquetis du sélecteur, j'ai entendu ça dans le passé! ça a l'air de signifier que tes micros récupèrent du son sur la caisse, ce qui est un vrai plus, ...
    certains se lèvent tard et crient plus fort que les autres... endesaccord1
  • Conférence de Copenhague 2009 ( le 06 avril 2010 )
    mais ça y est déjà! qui détient les monopoles pour l'eau, les poubelles, les parcmètres en ville, les autoroutes....véolia et consort! ici ils font même payer la vérification obligatoire des fosses se...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 06 avril 2010 )
    des écologistes?
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 06 avril 2010 )
    il existe deux disques de Daniel Lavoie (plus un en anglais) qui ne sont pas de la variété! et c'est génial! quelle déception que de voir ce qu'il est devenu!
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 05 avril 2010 )
    parce qu'ils étaient végétariens.
  • RESTAURATION GUITARE BEUSCHER années 60 ' ( le 05 avril 2010 )
    super!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 05 avril 2010 )
    pas de problème! arrivez toutes on verra....
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 avril 2010 )
    c'est presque la même que: comment sent un chien qui n'a pas de nez: réponse: il sent mauvais!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 avril 2010 )
    même les paranos ont des ennemis! et tous les chats aiment carottes et haricots verts, mais aussi raisins secs, pois chiches...
    Coquinette! tu es encore jeune...
    oh, moi je sais toujours! violent2
  • comment enregistrer mon groupe? ( le 05 avril 2010 )
    j'ai ça aussi mais un autre Tascam 4 pistes à cassettes, très chouette aussi.
  • des samples, des samples ! ( le 05 avril 2010 )
    très joli son pour ce joli morceau! bravo! oui un poil désaccordé mais ça ne gêne pas c'est parce que quand on enregistre, on est souvent tendu et là tu arrives bien, je trouve! super!
    j'ai utilisé pendant très longtemps le 4000DS de Akaï, un pote vient d'en acheter un parfait, le même, sur le bon coin, 50€, et il te faut soit deux micros, soit une petite table pour êtrer étonné de ...
    oui c'est bien comme ça: et il te faut le temps de t'habituer à cet instrument. Je vais avoir un 6 cordes, comme ça j'aurais trois façons de jouer reste à essayer le cinq!
    et pourquoi ne pas regarder les vieux machins à bandes? il y en a de somptueux sur le net, et c'est le son vintage! de plus tu ne vas faire qu'une maquette! pour le disque, de toutes façons ce n'est j...
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 05 avril 2010 )
    tu devrais bien l'aimer. Cat Stevens jouait sur une j45, les beatles, je dirais j 160.ce sont toutes de bonnes guitares pour ce style
    ça m'arrive tout le temps! ça dépendra des cordes que tu y as mises. là j'avais un jeu de chez Thomann, en pas cher et j'ai cassé les deux mi pourtant plus prudent que mi tu chercheras! et si ça touch...
    mais nous avons hâte de l'entendre celui-ci que voilà!
    Bonjour à toi Ô Chipie.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 avril 2010 )
    c'est vrai ça ressemble plutôt à une mémé avec la couche pleine! icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 avril 2010 )
    pauvres gamins! ça devrait être interdit! icon_cheesygrin
  • Eko 12 cordes electro,Bonne occasion? ( le 04 avril 2010 )
    laisse...il doit jouer! wink
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 04 avril 2010 )
    et le Bobby Lapointe? à consommer sans aucune modération!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 03 avril 2010 )
    les libanaises sont pas si bien! mais c'est une très vieille marque! j'ai un micro, acheté en 70 pas trop top mais pour amplifier une acoustique il a la vantage de sonne rétro
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 avril 2010 )
    m'en fiche! vive les télécaster!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 avril 2010 )
    j'ai appris que quand tu vas aux états zunis tu peux dire exactement le contraire de ce que tu dis chez nous! il l'a fait! il peut , il est président!
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 03 avril 2010 )
    il doit avoir le son qui va avec, un son de chi°tte!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 avril 2010 )
    il ne va rester que les maquereaux.
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 03 avril 2010 )
    ah ce n'est pas dommage! je n'en pouvez plus! icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 03 avril 2010 )
    elle n'existe donc pas
  • Eko 12 cordes electro,Bonne occasion? ( le 02 avril 2010 )
    enfin il s'agit peut-être de modèles que je n'ai jamais vu! mais elle a l'air extra.
    je pense (donc j'essuie!) que ces cordiers sont tout simplement rajoutés pour soulager le chevalet! il n'y en a pas deux pareil et je me souviens très bien de ces guitares en magasin, toutes neuves, j...
    c'est la première que je vois avec un cordier! mais ces guitares sont très bien, l'action est très facile, le manche agréable, le micro intéressant si on ne pousse pas trop. en acoustique il y a un pe...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 02 avril 2010 )
    thé au fil
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 02 avril 2010 )
    lui non plus

• '