sakatrapo sur le forum
↓ |
Guitare pour le jeu en Open et Slide
oui, il faudra un manche rond, ça reste plus près de la guitare, il doit y avoir des tricones à manche rond, j'en ai vu. Et le métal c'est autre chose! Si je devais acheter un Dobro, je pense qu'il va...
remplacement mécanique guitare classique
par contre, tu risques d'être un poil désaccordé pendant quelques jours, ce sera normal, surtout avec des cordes neuves en nylon.
onglets
en métal, ça risque d'user les cordes plus vite! perso je me sers d'un onglet de pouce, les autres j'ai du mal, et le son est différent! j'aime mieux en plastique, je crois. de toutes façons, ça ne te...
Trombone électrique !?
je connais sax, clarinettes électriques, j'ai vu Miles Davis avec une trompette électrique donc pas de souci c'est très faisable.
remplacement mécanique guitare classique
si tu as commandé les mêmes, ce sera juste un échange standard, pas difficile.
ton problème viendra que ce Dobro n'a pas de rosace! sur le mien, j'avais adapté, pour jouer en scène, un magnétique ultra plat pour guitares style arch top, un Barcus Berry, c'est vieux tu vois, et u...
Première guitare : électrique ou folk ?
si tu n'as pas d'ampli, l'électrique n'aura aucun intérêt! achète peut-être une acoustique, du genre Folk, agréable à jouer, et tu verras, l'avantage besoin de rien d'autre! les électro acoustiques s...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
j'ai eu moins de problèmes avec la livebox et orange qu'avec les autres (ma pire: Free!)mais il faut dire que je ne travaille pas chez eux! les pôvres ils se suicident!
je la prend quand vous voulez! j'ai eu une vieille Framus incroyable, mais fendue! aujourd'hui j'ai aussi un bout de vieille guitare de gamin très super pour slider!
et même une guitare un peu dure, difficile à jouer ou haute d'action sera:primo moins chère, secundo très adaptée.
RESTAURATION GUITARE BEUSCHER années 60 '
oui c'est probablement une masse! par contre le cliquetis du sélecteur, j'ai entendu ça dans le passé! ça a l'air de signifier que tes micros récupèrent du son sur la caisse, ce qui est un vrai plus, ...
Conférence de Copenhague 2009
mais ça y est déjà! qui détient les monopoles pour l'eau, les poubelles, les parcmètres en ville, les autoroutes....véolia et consort! ici ils font même payer la vérification obligatoire des fosses se...
Les meilleurs textes de chansons (francophones)
il existe deux disques de Daniel Lavoie (plus un en anglais) qui ne sont pas de la variété! et c'est génial! quelle déception que de voir ce qu'il est devenu!
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
c'est presque la même que: comment sent un chien qui n'a pas de nez: réponse: il sent mauvais!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
même les paranos ont des ennemis!
et tous les chats aiment carottes et haricots verts, mais aussi raisins secs, pois chiches...
comment enregistrer mon groupe?
j'ai ça aussi mais un autre Tascam 4 pistes à cassettes, très chouette aussi.
des samples, des samples !
très joli son pour ce joli morceau! bravo! oui un poil désaccordé mais ça ne gêne pas c'est parce que quand on enregistre, on est souvent tendu et là tu arrives bien, je trouve! super!
j'ai utilisé pendant très longtemps le 4000DS de Akaï, un pote vient d'en acheter un parfait, le même, sur le bon coin, 50€, et il te faut soit deux micros, soit une petite table pour êtrer étonné de ...
oui c'est bien comme ça: et il te faut le temps de t'habituer à cet instrument. Je vais avoir un 6 cordes, comme ça j'aurais trois façons de jouer reste à essayer le cinq!
et pourquoi ne pas regarder les vieux machins à bandes? il y en a de somptueux sur le net, et c'est le son vintage! de plus tu ne vas faire qu'une maquette! pour le disque, de toutes façons ce n'est j...
[Guide] Choisir une Guitare Acoustique
tu devrais bien l'aimer. Cat Stevens jouait sur une j45, les beatles, je dirais j 160.ce sont toutes de bonnes guitares pour ce style
ça m'arrive tout le temps! ça dépendra des cordes que tu y as mises. là j'avais un jeu de chez Thomann, en pas cher et j'ai cassé les deux mi pourtant plus prudent que mi tu chercheras! et si ça touch...
c'est vrai ça ressemble plutôt à une mémé avec la couche pleine!
Les meilleurs textes de chansons (francophones)
et le Bobby Lapointe? à consommer sans aucune modération!
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
les libanaises sont pas si bien! mais c'est une très vieille marque! j'ai un micro, acheté en 70 pas trop top mais pour amplifier une acoustique il a la vantage de sonne rétro
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai appris que quand tu vas aux états zunis tu peux dire exactement le contraire de ce que tu dis chez nous! il l'a fait! il peut , il est président!
Eko 12 cordes electro,Bonne occasion?
enfin il s'agit peut-être de modèles que je n'ai jamais vu! mais elle a l'air extra.
je pense (donc j'essuie!) que ces cordiers sont tout simplement rajoutés pour soulager le chevalet! il n'y en a pas deux pareil et je me souviens très bien de ces guitares en magasin, toutes neuves, j...
c'est la première que je vois avec un cordier! mais ces guitares sont très bien, l'action est très facile, le manche agréable, le micro intéressant si on ne pousse pas trop. en acoustique il y a un pe...
↑ |