sakatrapo sur le forum
↓ |
Yaqq Edition 28 !
ce soir rock au village! quatre groupes pour deux euros! pour aides Haïti!bon je ne sais pas si ça va les aidr beaucoup mais ça part d'un bon sentiment! la critique après!
Guitare-Lampe : conseils
l'idée des fils tendus en basse tension est très bien, tu peux même garder la gaine! et pas besoin d'abats jour! des petits spots allogènes très bien. j'avais fait une lampe avec une tête de contrebas...
Trompette,Kazoo amélioré?
mais il la fait la wah! super!
et pour ceux qui ne connaissaient pas Boris Vian, il jouait de la trompinette, un kazoo monté sur un bout de trompette, à cause de problèmes pulmonaires terribles.
jouer avec une electro-accoustique sur un ampli pour guitare electrique?
bien sûr que ça marche, il y a des boutons sur un ampli, ça sert à régler. Le top est d'avoir un machin spécial, mais ce n'est pas indispensable du tout.
vos animaux et la musique
on t'as déjà dit: tu recouvre l'ampli en peau de fox! moins joli toutefois que la peau de Zebu, réputée pour sa souplesse proverbiale.
Yaqq Edition 28 !
je le savais! du coup on va rester avec le troisième Yaqq! j'espérais un truc super original, du genre chacun qui ouvre le sien!peut-être qu'on s'y est pris un peu tard!
vos animaux et la musique
Coquine fait des progrès! elle chante des riffs maintenant et aussi elle commence à chanter sur d'autres instruments comme les flutes, les clarinettes!
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
si tu crois que ça va changer quoi que ce soit! à part peut-être te faire piquer les dites caméras! Si il y a autant de plaintes et de mains courantes, c'est le la police est poussée à la roue pour fa...
Hondo, vous connaissez ?
j'ai une hondo II électrique, c'est une fantastique guitare! (à part le mauvais goût des rayures Van Allen qui sont à se faire parmi!)du très bon travail Japonais, de la très bonne époque où les bois ...
Autorisation =S
en fait, si le concert est organisé comme il se doit, tu auras une liste de titres pour la Sacem et eux se chargent de régler ça. mais si tu fais des reprises sur scène, je ne pense pas qu'il y aura l...
Ud, oud ou luth arabe
j'en joue deux différents! un est accordé en sol et l'autre en mi,ou mi mineur suivant les jours j'aime le côté fretless, les quart de tons (à petite dose!) et on peut faire plein de choses dessus sa...
location batterie à la journée?
oui, le système local avec un peu de matos s'est bien répandu, et souvent par la ville! pas cher et très bien! j'ai même contribué à celui de Marseille!
probleme de guitar (cordes)
d'après ce que j'ai compris il a cette guitare depuis 6 mois? il a du la faire bouillir pour qu'elle soit tordue! en fait de vieilles cordes, on essaye des neuves, on voit et si ça n'a pas suffit, on ...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
oui tu as raison, ou le sucre des rables comme les lapins, mais ici "sugar mountain" c'est montagne de sucre! les Angliches qui, comme nous le savons tous, sont très bêtes mettent tout à l'envers!
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
ouais genre quand tu es invité chez la reine d'Angleterre! je n'ai pas dit chez le minisident de Fronce, car là ( !)c'est lui le bruyant!
Vous répétez quand ?
ici il y a des instruments partout! donc dès que je passe devant je joue un moment, j'accorde, je nettoie(c'est donc son frère) et je passe un moment tout le temps! ça compense quand je pars travaille...
bonjour tous! on aimerait bien voir du beau temps! j'ai la terrasse, le barbecue, le charbois de bon manque le soleil et les caupings!
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
heureusement car les haricots sont beaucoup plus nombreux, et on ne peut pas dire qu'ils sont la majorité silencieuse!
archet tordu au violon : modifie le son ?
non, il ne faut pas remplacer la baguette! il faut la faire redresser! je ne sais pas trop comment il fait mais il le fait. Quant à ton son avec la nouvelle mèche, peut-être manquais-tu de colophane e...
bonjour! il pleut, il mouille, c'est la fête aux grenouilles, et on se gèle les nouilles.
de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ?
les meilleurs? c'est Raoul Petite! longévité, énergie, créativité, talent! et hors commerce!
Telecaster ou stratocaster ???? .... ( Urgent aider moi )
tu sais ces télé font tout ce que font les télé, plus le reste, pour vous donner une idée essayez d'écouter les Hellecaster! et beaucoup de guitaristes ont installé eux-même leur micro supplémentaire.
Telecaster ou stratocaster ???? .... ( Urgent aider moi )
tu devrais opter pour la télécaster! et il existe même des modèles avec un troisième micro et je pense qu'avec ça tu devrais pouvoir jouer tout ce que tu veux.
par exemple après un excellent cassoulet.
et c'est aussi de ces abus dont je parlais. mais moi j'ai les cheveux très longs et on ne m'arrête jamais! je voulais dire qu'il ne faut pas les détester pazr principe! il y a beaucoup d'abrutis chez ...
Les meilleurs textes de chansons (francophones)
Bobby était un virtuose de la rime! quel brio! il n'avait pas le tempo mais écrire, ça il savait!
ils ont eu raison! le respect est une chose qui marche dans les deux sens! la société a besoin de la police, ce qu'on doit éviter, ce sont les abus. Je n'aime pas les zones de non droit, où la loi est...
archet tordu au violon : modifie le son ?
un archet se redresse! et c'est mauvais si il est voilé, et bien sûr ça changera le son.Ta mèche se défait elle doit être usée, ton archetier te la-t-il changée?
↑ |