sakatrapo sur le forum
↓ |
Autorisation =S
mais je suis pratiquement sur que c'est l'organisation qui paye pas le groupe! les proprios de la salle.
pourquoi se sont ils appelés green day?
pas de sms pour moi! je défend ma langue depuis la maternelle.
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
le vase c'est pas elle je suis témoin (faux témoignages pas chers!)
à Soissons les beans sont moins chers et meilleurs!
Peinture sur guitare
bon pour Alex qui veut renoncer et aux autres: pour faire des toiles d'araignée, il suffit de faire découper un adhésif chez un peintre en lettre et de le coller, ça va tenir des lustres, j'ai un entr...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
eh oui, elle est belle cette guitare! régale toi bien, on va te la laisser....
voila jai ma flute traversiere
ah, j'ai toujours trouvé ça difficile! en plus j'ai perdu le premier tampon, du coup elle va avoir desoin du flutothérapeute.
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
John Martyn en live! il est drôle! c'est incroyable le contraste qu'il y a entre sa personnalité chantante et le reste du temps, c'est un vrai clown!
de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ?
pas incontestablement du tout! juste pour toi et d'autres...
pourquoi se sont ils appelés green day?
verts? vous voulez dire vraiment verts? je croyais rouges je dois être daltonien!
Guitare-Lampe : conseils
les spots allogènes suivant le système des fils tendus (vendus tout faits chez ikea et compagnie) un transfo deux fils gainés qui vont à des fixations et des spots auto perçants qui vont toucher les d...
Autorisation =S
et ce n'est pas vous qui allez payer les quelques centimes mais l'organisation du concert
Autorisation =S
attention de ne pas vous fourvoyer! il y a un système, souple mais qui permet aussi aux créateurs de zique de gagner leur vie.une loi pour tous et la même!
Votre Batteur préféré
mon préféré ces jours-ci, c'est John Weathers! il est vraiment incroyable! et le groupe aussi! Gentle Giant!
vos animaux et la musique
elle connait des tas de blues! ne croyez pas que tout est là! elle sait faire des riffs super.
Coquine la blues dog, le retour!
http://www.youtube.com/watch?v=hnvj4B6cDSQ&feature=channel_page
et le plus grave c'est qu'elle rechante par dessus la vidéo quand elle s'entend!
l'idéal, c'est de jouer les deux systèmes! perso j'ai très souvent le médiator au creux de la main et je joue avec les doigts! il est prêt à intervenir! mais il reste souvent là où il est, peut-être p...
ZAPPA
le souci c'est qu'on ne reconnait plus la musique! il y a tellement de choses changées! Ah Frankie, tu nous manques beaucoup!
j'ai lu un super livre il y a quelque temps qui commençait par:" Dieu est...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
il est bien ce Murray Head, je l'ai vu très souvent et les concerts sont parmi les meilleurs que j'ai vus!
il faut dire que banjos et mandolines aiment les plectres mais que pour la guitare, c'est venu tard et pas du tout obligatoire!
ZAPPA
en tous cas c'était un type super simple et gentil très convivial et attentif, grand bonhomme!
de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ?
à Marseille il y a aussi les excellentissimes "Quartier Nord!"
Coqine m'a entendu jouer à l'étage, basse fretless et douze cordes après: quand j'ai fini elle m'a trouvé un cadeau et pleurait en bas de l'escalier, elle n'arrive pas à monter, c'est un razmockett! j...
ZAPPA
lui, c'est un musicien qui a toujours payé de sa poche, peut-être le seul important qui l'ai fait! payer les musiciens au dessus du tarif syndical parce qu'il demandait des choses difficiles, payer le...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
bon anniversaire j'espère que tu auras beaucoup de cadeaux, par exemple des télécaster.
↑ |