sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 avril 2010 )
    j'ai vu un beau film des petits z'hommes bleus avec une queue qui vivent dans la forêt, avec des gros champignons..;les Schtroumpfs? naaaaan! avatar! icon_cheesygrin
  • de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ? ( le 18 avril 2010 )
    pas le groupe en tous cas! mais les vieux combinés en bakélites étaient bien, ou alors les cornets comme celui d'Eliott Ness dans les incorruptibles!
  • Percer dans la musique ( le 18 avril 2010 )
    faut être célèbre tellement qu'on est bon! smile_cool
    oui, ne pas s'en faire sex qui compte!
  • de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ? ( le 18 avril 2010 )
    pourtant tu avais le numéro!
    bonne blague! enfin tu as le droit! ici il n'y avait qu'un gong à 30 deniers sur le vide grenier du village, mais plein de bouquins stephenkinguiens à 2€ les 3!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 18 avril 2010 )
    le son velu!
    j'ai un pote qui fait ça, il tete des pédales et des amplis..;j'ai fait ça pour des produits de dessin dans le temps, pas sale, il y avait un salaire et des cadeaux supers! je n'en sais pas plus! mais...
    seulement? violent2
  • Vieilles cordes ( le 18 avril 2010 )
    avec ce que j'ai appris, j'ai économisé pour m'acheter plein de belles guitares, que je répare souvent tout seul!
    mais il suffit de voir la guitare et ce n'est pas si compliqué! il y a une logique deans les instruments à cordes, assez simple et souvent suffisante.une photo et hop, le luthier, je ne vais le voir q...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 18 avril 2010 )
    le meilleur est celui qui joue le mieux: pas trop vite, un son parfait, des harmonies bien trouvées, du temps, de l'air, du son, des idées, finalement il n'y en a pas beaucoup, il y aurait peut-être R...
  • "hommage" à diam's ( le 18 avril 2010 )
    tu as raison, mais des fois c'est dommage!
    voilà raconte nous cette guitare qui a le même âge que ma belle Yamaha FG180!
    je ne savais pas que tu avais un déambulateur! excuse moi.
    raccrochez s'il vous plait! icon_cheesygrin
    je ne sais pas mais il y a des filières musicologie ou autre..;bon courage!
    chui comme ça, je saute du coq au vin. icon_cheesygrin
  • Accorder sa guitare de différentes façons ?! ( le 18 avril 2010 )
    il y a les open: en sol DGDGBD et il y a déjà un topic sur les opens avec plein de façons de s'accorder, en prime on y parle de bottle necks.
    raaah! pas de bol!les banjos c'est bien; j'en veux un autre, j'espère un 6 cordes la semaine prochaine. je connais la recette de ces boulettes, tu peux aussi les assaisonner avec du cumin, et au lieu...
    je n'ai pas tous les détails mais il y a un vrai statut, et tous les intermittents ne sont pas à la rue! demande à Johnny Halliday ce qu'il en pense!ils cotisent à une retraite et leurs revenus dépend...
    t'as eu peur, hein?
    mon pote, tu es mort! violent2
    j'ai connu des gens qui jouaient dans de grandes formations on appelait ça faire du bal, à l'époque. Que des reprises, mais super en place, avec bon son et tout. Ces gens travaillent, ils doivent être...
  • Cordes épaisse ou fine, qu'es ce que ça change? ( le 18 avril 2010 )
    arrêtez ça s'il vous plait! il est rarissime de devoir régler ce truc. en 40 ans ça ne m'est jamais arrivé sur aucune de mes grattes!
    les réseaux, la réputation, se faire un nom, c'est un plus petit milieu qu'on pense...il y a une différence entre la légende, genre ce qu'on voit à la tv et la réalité. Si tu es un très bon musicien, ...
  • Customisation Stratocaster ( le 17 avril 2010 )
    n'est ce point banalement banal? ma basse (précision est rouge et pickgard rouge!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 17 avril 2010 )
    la sale menace!
  • vos animaux et la musique ( le 17 avril 2010 )
    super!
  • A 9 ans il met KO sa maîtresse ( le 17 avril 2010 )
    on ne dit pas retena mais retiendu!
  • Customisation Stratocaster ( le 17 avril 2010 )
    pourquoi pas une plaque en tortue? simili bien sûr! j'ai vu une très vieille Höfner de 58 avec cette combinaison et j'ai bien aimé.
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 16 avril 2010 )
    longs sont leur son, grâce à l'archet
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 avril 2010 )
    désolaga! je n'ai jamais eu de LP, ni de guitares électriques genre Strat ou autre! mon plaisir ce sont les vieilles guitares allemandes avec de la lutherie magnifique.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 avril 2010 )
    bonjour, il fait beau! nous faisons des confits de canards et tout ça! si au cas où il passerait des partochards gourmets, sinon, on mangera tout nous même!
  • Les plaisirs de la vie ( le 16 avril 2010 )
    tute nute? violent2
    la télé? faites comme moi, ne la regardez plus! on vit mieux, et on a plus de temps pour la musique
    oseille et amer lent, au bourre c°uill°n,(le mien est pauvre!)
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 avril 2010 )
    encore que par rapport aux banques, c'est sous le nez qu'il faudrait leur mettre le pétard! violent2
  • micro pour guitare classique ( le 16 avril 2010 )
    oui, juste ne pas jouer trop fort! de toutes façons tout le monde joue trop fort et c'est moins bien.
    même court le merlan s'impose!
  • Cordes épaisse ou fine, qu'es ce que ça change? ( le 16 avril 2010 )
    le W signifie Wound et veut dire que la corde a un filetage, c'est à dire un fil enroulé tout autour de la corde, ce fil peut être en différentes matières, nickel, acier ou chépakoi pour les électriqu...
    hein? ras tu es?
  • micro pour guitare classique ( le 16 avril 2010 )
    je confirme! il te faut un capteur piezo. Maintenant tout dépend du volume auquel tu comptes jouer, mais à volume raisonnable, ton luthier a tord! il y a plusieurs systèmes pas mal du tout: j'ai eu d'...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 avril 2010 )
    ce chat alors!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 15 avril 2010 )
    si tu veux tu peux avoir autant de carottes que tu veux, ne pars donc point.
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 15 avril 2010 )
    huit seulement?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 avril 2010 )
    l'as-tu tout, ou as-tu oté ta toux et omis le tas?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 avril 2010 )
    il faut! le jour où cette saine pratique sera la norme, on aura une meilleure vie, moins de frais et eux les fesses rouges! bandes de sal°pards de m€rde je veux les voir crevaga! violent2 violent2 violent2
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 14 avril 2010 )
    des petits z'hommes verts!

• '