sakatrapo sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
j'ai vu un beau film des petits z'hommes bleus avec une queue qui vivent dans la forêt, avec des gros champignons..;les Schtroumpfs? naaaaan! avatar!
de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ?
pas le groupe en tous cas! mais les vieux combinés en bakélites étaient bien, ou alors les cornets comme celui d'Eliott Ness dans les incorruptibles!
bonne blague! enfin tu as le droit!
ici il n'y avait qu'un gong à 30 deniers sur le vide grenier du village, mais plein de bouquins stephenkinguiens à 2€ les 3!
Percer dans la musique
j'ai un pote qui fait ça, il tete des pédales et des amplis..;j'ai fait ça pour des produits de dessin dans le temps, pas sale, il y avait un salaire et des cadeaux supers! je n'en sais pas plus! mais...
Vieilles cordes
avec ce que j'ai appris, j'ai économisé pour m'acheter plein de belles guitares, que je répare souvent tout seul!
Vieilles cordes
mais il suffit de voir la guitare et ce n'est pas si compliqué! il y a une logique deans les instruments à cordes, assez simple et souvent suffisante.une photo et hop, le luthier, je ne vais le voir q...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
le meilleur est celui qui joue le mieux: pas trop vite, un son parfait, des harmonies bien trouvées, du temps, de l'air, du son, des idées, finalement il n'y en a pas beaucoup, il y aurait peut-être R...
je ne savais pas que tu avais un déambulateur! excuse moi.
Accorder sa guitare de différentes façons ?!
il y a les open: en sol DGDGBD et il y a déjà un topic sur les opens avec plein de façons de s'accorder, en prime on y parle de bottle necks.
raaah! pas de bol!les banjos c'est bien; j'en veux un autre, j'espère un 6 cordes la semaine prochaine.
je connais la recette de ces boulettes, tu peux aussi les assaisonner avec du cumin, et au lieu...
Percer dans la musique
je n'ai pas tous les détails mais il y a un vrai statut, et tous les intermittents ne sont pas à la rue! demande à Johnny Halliday ce qu'il en pense!ils cotisent à une retraite et leurs revenus dépend...
Percer dans la musique
j'ai connu des gens qui jouaient dans de grandes formations on appelait ça faire du bal, à l'époque. Que des reprises, mais super en place, avec bon son et tout. Ces gens travaillent, ils doivent être...
Cordes épaisse ou fine, qu'es ce que ça change?
arrêtez ça s'il vous plait! il est rarissime de devoir régler ce truc. en 40 ans ça ne m'est jamais arrivé sur aucune de mes grattes!
Percer dans la musique
les réseaux, la réputation, se faire un nom, c'est un plus petit milieu qu'on pense...il y a une différence entre la légende, genre ce qu'on voit à la tv et la réalité. Si tu es un très bon musicien, ...
Customisation Stratocaster
n'est ce point banalement banal? ma basse (précision est rouge et pickgard rouge!
Customisation Stratocaster
pourquoi pas une plaque en tortue? simili bien sûr! j'ai vu une très vieille Höfner de 58 avec cette combinaison et j'ai bien aimé.
Yaqq Edition 28 !
désolaga! je n'ai jamais eu de LP, ni de guitares électriques genre Strat ou autre! mon plaisir ce sont les vieilles guitares allemandes avec de la lutherie magnifique.
Yaqq Edition 28 !
bonjour, il fait beau! nous faisons des confits de canards et tout ça! si au cas où il passerait des partochards gourmets, sinon, on mangera tout nous même!
LABRADOR ...Nième +1..
la télé? faites comme moi, ne la regardez plus! on vit mieux, et on a plus de temps pour la musique
encore que par rapport aux banques, c'est sous le nez qu'il faudrait leur mettre le pétard!
micro pour guitare classique
oui, juste ne pas jouer trop fort! de toutes façons tout le monde joue trop fort et c'est moins bien.
Cordes épaisse ou fine, qu'es ce que ça change?
le W signifie Wound et veut dire que la corde a un filetage, c'est à dire un fil enroulé tout autour de la corde, ce fil peut être en différentes matières, nickel, acier ou chépakoi pour les électriqu...
micro pour guitare classique
je confirme! il te faut un capteur piezo. Maintenant tout dépend du volume auquel tu comptes jouer, mais à volume raisonnable, ton luthier a tord! il y a plusieurs systèmes pas mal du tout: j'ai eu d'...
il faut! le jour où cette saine pratique sera la norme, on aura une meilleure vie, moins de frais et eux les fesses rouges! bandes de sal°pards de m€rde je veux les voir crevaga!
↑ |