sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• banjoline ( le 20 avril 2010 )
    bonne question! mais oui la frette zéro sera le sillet dans ce cas! mais fies-toi à tes oreilles (ou à ton accordeur!)
  • The Beatles ( le 20 avril 2010 )
    et aussi abbey road, ça plus les sergent poivré ça nous fait quatre merveilles! sinon,il y a de très bons trucs dans les autres mais peut-être Patou.
  • banjoline ( le 20 avril 2010 )
    Ce que je vais raconter là est valable pour tous les instruments à cordes avec chevalet mobile. le chevalet doit être positionné exactement à la même distance de la frette d'octave que celle-ci l'est...
  • The Doors ( le 20 avril 2010 )
    mais là on est après la bataille, non? en concert tout était long, Morrisson prend tout le lit, il déclame sans arrêt, c'est loin d'être le meilleur concert que j'ai vu!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 20 avril 2010 )
    (grillé!) mates: dessous le jeu de mot il y a de l'esprit
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 19 avril 2010 )
    vu les bas? en soie?où ça? où ça?
  • banjoline ( le 19 avril 2010 )
    alors les questions de justesse d'abord: le chevalet a une place très précise, sais-tu le régler? sinon je te dirai. et Ry Cooder joue beaucoup de mandoline, on l'entendait sur les vieux Stones, il a...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 19 avril 2010 )
    ben dis donc ça avance bien!
    on ne dirait pas qu'il vient d'y avoir un gros zorage de 5 minutes, revoilà le soleil!
  • The Beatles ( le 19 avril 2010 )
    c'est bien mais le temps ne compte pas, il faut travailler dur. Et bien écouter les bonnes chansons pour comprendre comment ça fonctionne.
  • The Doors ( le 19 avril 2010 )
    je l'ai trouvé assez bien ce film! on y voit un Jim Morrisson assez proche de ce qu'il était je trouve, bon, ça reste un film! mais ce groupe a quelques très bons morceaux mais j'ai trouvé ça super go...
    angelot
    eh bien nous faisons les deux ma chère! Morgan est surtout un très bon parolier, en Anglais, ses textes sont très riches, quant à moi je suis plutôt compositeur et arrangeur, même si le fils écrit bea...
    j'aime bien me moquer! étant moqueur par nature, j'ai beaucoup de mal à ne pas me moquer! parfois je me gausse aussi, pour changer. à part ça je trouve ça bien d'écrire des chansons mais c'est assez ...
  • cordes D'ADDARIO NYLON FOLK ( le 19 avril 2010 )
    tu pourrais, mais je ne te le conseille pas, ça tire encore pas mal et peut faire souffrir ta guitare; même si ces cordes sont plus légères que celles en bronze.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 avril 2010 )
    rallumes! icon_cheesygrin tu pourrais aimer ça il y a des bonzommes tout bleus!
    rit qui rira le dernier!
  • qu'est-ce qu'une anatole ? ( le 19 avril 2010 )
    comment dit Cartman déjà? ah oui ça me troue le hue
    ye rit encore plus
    après tu vas me gronder! c'est vraiment bien quand on a une partocharde qui écrit des chansons plus intéressantes que nos vieux Beatles fatigués! la relève est donc assurée et moi je suis rassuré. ...
    i rit quand on le chatouille
  • problème de cordes ( le 19 avril 2010 )
    et même plus, pourquoi se priver?
    les gens bons sont allés se faire un sandwich
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 19 avril 2010 )
    You are what you is, de Zappa papa
    oui, si tu les changes juste avant de jouer, ça va être un peu galère.
    simplettes? ah bon! Il y a d'excellents textes et ce n'est pas plus simplet que..;bon je ne vais pas commencer.
  • Vive les chanteurs qui savent chantaient ( le 19 avril 2010 )
    tant que ce n'est pas sur la guitare qu'il manque une case...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 avril 2010 )
    ici dans le Gers on a tout ce qu'il faut!
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 19 avril 2010 )
    après j'aime aussi la voix de John Martyn, celle de Donovan, mais aussi Otis Redding, Janis Joplin, et encore plein d'autres.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 avril 2010 )
    tiens, avec une oie? je n'ai pas essayé...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 19 avril 2010 )
    et je ne suis pas un lapin! je suis chaud mais je suis un rat chaud!
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 19 avril 2010 )
    j'aime beaucoup la voix de Johnny Guitar Watson, mais il y a aussi Don van Vliet, Van Morisson ou Ike Willis, enfin un petit spécial pour Jack Bruce qui chante encore mieux que ce qu'il joue de la bas...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 19 avril 2010 )
    vachement utile....bôôf je baillerais si je ne dormais pas déjà.
    et puis les silk and steel, c'est encore autre chose! au fait, les as-tu essayées, aimées?
  • Cordes épaisse ou fine, qu'es ce que ça change? ( le 19 avril 2010 )
    on en est tous là! mais ça dépend des guitares aussi! j'ai une jazz ES175, là il faut du 13 si on ne veut pas passer au travers, et c'est bien, par contre j'ai deux folks avec le même jeu et une est b...
  • The Cure ou Led Zeppelin ( le 19 avril 2010 )
    rable de lapins voyons!
  • The Cure ou Led Zeppelin ( le 19 avril 2010 )
    comparons des choses comparables, mes lapins! Cure et led zep? Geogette plana et le Captain Beefheart? Andrew Sisters ou lady gagaz?
    il faut le temps que la corde se "fasse" et tienne accordée: pour le nylon, c'est quelques jours, et pour le métal, on a intérêt à les monter la veille du giga mega concert!
    nylon folk connais pas!
    yeur mouth, is your religion... note-16 note-2
  • Vieilles cordes ( le 19 avril 2010 )
    je suis ok j'espère avoir un train Mercredi
    ici fait gris genre nuage volcanique!ou peut-être juste pas beau!
    bonjour! je vois qu'on a les mêmes chansons préférées!
    mais je pense que des vraies cordes sonneraient mieux que la laine Pingouin.
  • pedale volume ( le 18 avril 2010 )
    j'aime les effets de violons qu'on peut en tirer
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 avril 2010 )
    pourtant avec les lunettes trois d c'est rigolo, et bon pour la migraine!
  • Vieilles cordes ( le 18 avril 2010 )
    mais c'est un métier que j'adore! j'aurais aimé aller au bout mais bon, on ne saurait tout faire! j'en sais un peu et fais des progrès. comment vas tu?
  • de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ? ( le 18 avril 2010 )
    mais des groupes français il y en a de super! remonte le topic et tu en verras de bons!
  • pedale volume ( le 18 avril 2010 )
    je fais les deux! je violonne avec le potard mais quand c'est du subtil il faut la pédale! j'ai demandé à Larry Carlton, il est tout à fait d'accord!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 avril 2010 )
    belles images, et j'aime bien les chats indiens! enfin c'est plus le pestacle que l'histoire mais bien ! ce Gargamelle, il est méchant!

• '