sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 septembre 2010 )
    ah je n'ai pas lu le troisième! comment s'appelle-t-il? mais j'en ai lu plein d'autres de lui. mon dernier livre, c'est un Sue Grafton, j'en suis à la lettre P de son abécédaire. rigolo.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 septembre 2010 )
    peut-être qu'encore plus de mobilisation serait efficace! vous n'en n'avez pas marre? allez, ceux qui ont l'âge vont s'inscrire sur les listes électorales et on vote! y'en a marre là!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 septembre 2010 )
    obligés de rester avec les guitares? hum? pas une petite mandoline de temps à autres? juste une petite de bébé, pour le plaisir! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 septembre 2010 )
    plus beau que le Barbiroussa!
  • Mentonnière pour le violon. ( le 07 septembre 2010 )
    pour te donner une indication: le sol est le même que sur la guitare et le mi est à l'octave.
  • Mentonnière pour le violon. ( le 07 septembre 2010 )
    de toutes façons, les Chinois ne font des cochonneries musicale que depuis assez peu de temps, il y a encore 20 ou 30 ans, c'était jouable! et pour 70€ il n'y a pas de violon. enfin, puisse que tu es ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 septembre 2010 )
    ah oui, c'est très bon, mais on a un peu de mal à trouver des jalapeños! il y en avait chez Lidl, semaine mexicaine, on a acheté tous les bocaux qu'ils avaient (14!) et ça a duré un mois et demi!
    ah oui! je les aime surtout fumées, avec du pain grillé, des piments Jalapeños du fromage et du café fort.
    hello! ça grisouille ici aussi.
  • Doigt vs médiator ! ( le 07 septembre 2010 )
    j'ai même connu un extraordinaire bassiste en 1969 qui utilisait parfois une petite règle en fer! donc tous les moyens sont bons quand c'est bon!
  • Mentonnière pour le violon. ( le 06 septembre 2010 )
    ton accordeur est bon.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 septembre 2010 )
    tu as vu ça? icon_cheesygrin et même si le Renard est tout petit, de grands dégâts il fait!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 septembre 2010 )
    oui, mais l'histoire retrace toujours l'époque où elle est racontée: et aujourd'hui, exit les mouvements ouvriers, le social, ça gicle des cours d'histoire et d'économie. Et pourquoi on ne se payerait...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 septembre 2010 )
    aujourd'hui, ne pas s'intéresser à la politique revient à être comme des poules dans un poulailler ouvert et se catastropher de l'inexplicable ravage du renard.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 septembre 2010 )
    qu'est-ce qu'il faisait sous la meule! pas banal pour un violoncelliste en tous cas. c'est intéressant de remarquer que l'histoire déserte les programmes mais que la culture religieuse s'amplifie! qu...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 septembre 2010 )
    où Chipie passe, la poussière prend de l'espace, le facteur repasse, les murs trépassent, la voisine avec des tartes au Maroilles se décarcasse et moi j'en passe! icon_cheesygrin
    et n'oublie pas l'archet et la colophane!
  • aspect relic ! ( le 06 septembre 2010 )
    je te comprend! icon_redface à l'époque où je peignais moult guitares à l'aérographe mes clients qui me savaient guitaristes, me demandaient comment étaient mes guitares, l'air gourmand.et ils étaient déçus ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 septembre 2010 )
    tu n'en as sûrement pas autant que le regretté John Martyn, qui jouait avec!
    Allez, quelques réponses en vrac, qui je l'espère pourront t'aider: un violon s'accorde en partant de la plus grosse corde, Sol, Ré, La, Mi. la mentonnière se fixe en bas sur la caisse : tu tiens l...
    j'aime la méthode qui consiste à chanter dans sa tête toutes les mélodies qu'on joue, et ça aide aussi à ne pas se répéter. De plus c'est meilleur aussi pour le son.
    ça a bien chauffé! mais c'est dommage! et j'espère retrouver tout le monde bientôt, calmé et réconcilié. même si je ne cause pas souvent ici (c'est parce qu'il me reste encore un ans avant la retrait...
  • Je hais ... ( le 05 septembre 2010 )
    je hais des choses comme la suivante, bien réelle et actuelle: les USA font un appel d'offre international pour des installations ferrovières et fournitures de trains, et comme la France est en bonn...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 septembre 2010 )
    allez direct avec les autres bizuths! violent2
  • Julian Casablancas, chanteur de The Strokes ( le 05 septembre 2010 )
    qui voudra me racheter le CD des Strokes dédicacé que je veux vendre? celui qui me mp!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 05 septembre 2010 )
    et sympathique bonhomme.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 05 septembre 2010 )
    ah! j'avoue que j'ai acheté le gros modèle! un tel volume bien lourd avec autant de pages, ça valait un investissement: et ici on est plusieurs à le lire et je me le suis déjà passé deux fois.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    hello! sommeil me gagne. Hier c'était plutôt cool il y avait concert au village, et comme on ne se mouche pas du pied, deux harmonies, une de 40 personnes et les gamins, une vingtaine (dont une adorab...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 septembre 2010 )
    dindon
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    exact, elle a de multiples facettes!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 septembre 2010 )
    pourtant on dit Manu"elle"! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin qui a plus d'un tour, ou d'un crapaud dans son sac!
    zedwarf= the dwarf, le nain; p4 des cigarettes pas chères vendues par 4 dans les sixties. Sakatrapo le tire bouchon, je me demande bien pourquoi? icon_cheesygrin
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 05 septembre 2010 )
    eh oui; mal connu des jeunes gens! mais quelle voix et quel bel esprit! je l'ai découvert en 72 avec Monteverdi, et il m'a vite amené chez Purcell, j'ai toujours le vinyle 25 cm de la musique pour la ...
  • Corde cassé, la remplacé vite ou pas? ( le 05 septembre 2010 )
    il y a un revêtement de Gore-tex. au début je n'aimais pas, j'avais du mal à accorder.mais ensuite, j'ai vraiment trouvé mon truc. Encore que les nanoweb actuelles ne me plaisent pas trop.
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 05 septembre 2010 )
    Alfred Deller
  • Corde cassé, la remplacé vite ou pas? ( le 05 septembre 2010 )
    c'est une idée! j'achète des Elixir parce que je joue sans médiator et donc elles me durent très longtemps, au moins 9 mois. et je joue beaucoup.
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 05 septembre 2010 )
    un le sexe, la violence etc ça fait vendre! plus commercial... on fait pas deux par exemple chez les Stones, c'est Jagger le boss qui fait rentrer la thune et rien ne lui échappe, soyons en surs! en...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 septembre 2010 )
    mais dès que je repars en voyage, je marche et ça va mieux!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 septembre 2010 )
    il existe d'excellents ostéopathes, mais faut pas se tromper.... ici il y en a un de miraculeux.
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 04 septembre 2010 )
    ce sont de très grands commerçants! la création de Led Zep est venue avec l'idée, assez neuve pour l'époque de former un "super" groupe. pour faire de la thune! et les pink Floïd ont dégagé Barett par...
  • Je hais ... ( le 04 septembre 2010 )
    moi aussi je hais vos ex! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 septembre 2010 )
    [quote='tears-for-heaven']L'expression vient du nom d'un restaurant parisien "le boeuf sur le toit" où de nombreux artistes venaient se rassembler (entre autres Cocteau) et faisaient des "jam session"...
  • Guitare trempé aprés une innondation ( le 04 septembre 2010 )
    tu as eu de la chance! c'est super!
  • J'adore... ( le 04 septembre 2010 )
    juste assez pour avoir le bouclier fiscal de l'autre, là....
    ce coup-ci, on ne te proposera pas de s'en occuper! icon_cheesygrin je trouve dur de rester à mon poids à mon âge, pourtant jusqu'à ce qu'il y a peu je ne faisais rien pour ça
  • J'adore... ( le 04 septembre 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    j'adore le pognon,la thune,le flouze, la fraiche,le blé,l'avoine ,l'oseille , et,je me contenterai juste de quelques patates !
    le picotin, l'osier, l'auber, le jonc, ...
    merci! je fais 1m80 et je pèse 75 kilos.je suis trop gros!
    pour Tears: elle a eu une déchirure des ligaments croisés. elle commence à aller un peu mieux. pauv' chou. mais ça va, elle a besoin d'être avec nous. le canard c'est bon et sa graisse est faible en ...
  • Nouveau sur ce forum !! ( le 04 septembre 2010 )
    le père Nambouc, c'est la rolls des bois d'archet! mais même en bois du Brésil, il y a du choix! un crin, c'est un crin, le système de visserie aussi, reste le look, et on s'en fiche un peu à moins d'...

• '