sakatrapo sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
bon, on va essayer de remonter..; ce sont des sales moments....
J'adore...
j'adore les chiens et plein d'animaux...je craque un peu sur les humains, je ne sais pas si je ne vais pas être un peu plus animal...
merci, ça a été très dur, bon sang, quand on aime quelqu'un, ça compte encore plus, par exemple un deuil national pour notre président, je fais la fête et je m'éclate, mais là!
c'est triste d'accompagner quelqu'un qu'on aime pour un dernier voyage...sale journée!
courage Corey, on est plus avec toi que tu pourrais le penser.
pour la mémé, c'est fini depuis hier soir! c'est vraiment dur pour nous tous.
Effets pour electro - acoustique ?
j'ai le zoom 504 II: un peu vieux , et les nouveaux sont mieux, ça marche très bien, c'est prévu pour, et ce n'est pas cher.
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
on disait juste que le nombre de personnes âgées atteintes de problèmes pulmonaire est très élevé par rapport à d'autres maladies! et que c'est bizarre! attraper des pneumonies en plein mois d'Août ça...
Jeune retraité totalement débutant
ou alors tu as un public de choix! comme moi avec ma chérie! et il a fallu attendre un grand fils pour jouer avec quelqu'un! sinon il y a Coq, mais elle ne fait que du blues!
ma belle mère est entrée en clinique pour un virus pulmonaire, elle ne sortait jamais de chez elle! et elle est au dernier stade. Sa proprio a sa mère qui a un problème pulmonaire et a plus de 80 ans ...
c'est le seul moyen de jouer juste sans frettes!
Bon sang, je marronne pour cette adorable mémé sous morphine! la vie est dure! et la mort, ce n'est pas une vie!
en fait, je les ai enlevées avec un ciseau à bois utilisé comme un levier, sans forcer, afin de ne pas abimer la touche. Puis j'ai comblé avec de la pâte à bois, poncé avec du super fin bien à plat, e...
ça veut dire que je joue pratiquement toujours en fretless, ou en contrebasse et rarement avec ma basse frettée!
Chipie si tu défrettes une basse, demande moi les trucs , comme ça tu ne tordras pas t...
eh bien disons que ça dépend: pour 100 fois avec la fretless, je joue une fois avec les frettes!
ma première fretless fut une basse pas chère que j'ai défrettée! facile et très bien
mandoline acoustique bien mieux
c'est un scandale oui!
bon la maman de mon épouse est sur le départ je crois! pas facile, j'ai beaucoup d'affection pour elle.
pourquoi se sont ils appelés green day?
non, c'est super important en fait! après on comptera le nombre de gens qui racontent le coup qu'ils ont fumaga et on rigolera.
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
ils ont marqué ma jeunesse! c'est pour ça que je mets de l'harmonica basse partout!
http://www.youtube.com/watch?v=tOdGE8RHEME
attention les yeux et les oreilles!
http://www.youtube.com/watch?v=pz5rOwHGx_Q
c'est d'actualité! vraiment un virtuose!
génial! ça devait être bien!
avec les cadeaux avunculaires, il faut faire attention au népotisme (ça c'est le neveu! )
coucou! le fils a eu un beau cadeau avunculaire (ce n'est pas un gros mot, ça veut dire de son tonton!) une cithare de la fin du 19 century, j'ai passé un certain temps à l'accorder et il est en train...
Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique ….
bon sinon, j'ai une machine à la maison qui découpe des pochoirs et des lettres et si j'ai la couleur d'adhésif, je peux faire pas mal de trucs...à vous de jouer!
mon arthrite a la frite! qu'ils parlent de mon arthrose si ils l'osent!
je trouverais mieux que vous ouvriez un topic Pokemon et comme ça on pourrait avoir un Yaqq qui intéresse plus de gens, parce que entre ça et la rentrée on a perdu la musique de vue ainsi que les si s...
Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique ….
le problème est qu'avec un adhésif-pochoir, ça risque d'être un peu moche, pas comme sur la Taylor! si tu trouves un motif simple en à-plat je peux te le faire, je te l'ai déjà proposé, mais une rose ...
Jouer du Aerosmith avec un harmonica chromatique?
il doit jouer sur des harmonicas de type blues, diatoniques. le tien est un instrument différent, et magnifique dans ses possibilités, mais il jouera d'autres musiques! écoutes (comme je dis toujours!...
Chevalet fissurer !! HELP !! (guitare folk)
si la fente est franche tu peux le coller avec un peu de colle à bois et un serre joint sinon, le mieux c'est le luthier, c'est assez délicat à faire correctement.
Jeune retraité totalement débutant
n'es-tu pas en train de causer de filets plats? il y ba des jeux comme ça, c'est très bien! j'en ai sur ma grosse guitare jazz, et curieusement, il a plein de sons très rétros, pas loin de ce que tu a...
je m'en souviens! terrible! en plus je l'avais vu juste avant, j'étais encore enthousiasmé! ah là là!
Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd
je suis pareil! en plus dans wish you were here il y a un chanteur génial: Roy Harper.
↑ |