sakatrapo sur le forum
↓ |
Bigsby sur Gibson SG ?
c'est vrai, mais je lui reprocherais surtout d'être un poil difficile lors du montage des cordes, je n'aime pas ce petit picot, de plus il empêche de poser des cordes à boules non percées.
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
oui très très vieux! néandethal, dans la grotte de Lascaux! comme disait l'autre...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
phonétiquement ça existe autant que le Chie-wah-wah!
ça se mesure: de la nuque à la queue, tour de cou, de poitrine. Mais si c'est un techie-dessus normal la longueur devrait suffire...
c'est toi qui vois! si il a sa taille adulte, ça t'éviteras d'en changer l'an prochain! mais bon, je reste à ta disposition pour t'envoyer des infos et autre....
et encore il a sûrement lâché du lest en route....
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
un gars propose 20 000€ à une femme pour lui mordre les seins. Celle-ci accepte et au bout d'une heure, le gars suce tripote etc la fille lui demande: tu ne mors pas? et l'autre, ah non, c'est trop ch...
Au revoir.
pff! quelle époque opaque! si tu parlais encore de magret et d'Armagnac? pas la peine d'en doinner, on en a, mais en parler..;;histoire de refaire saliver, donner envie? hein? allez, un bon mouvement!...
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
tu es mariée? ah tu voulais parler du chien!
elle est bonne! mais je ne suis pas au courant, personne ne m'en a pipé mot.
Jeune retraité totalement débutant
bon restons parce qu'on aime ça, mais pas parce que c'est fermé! manquerait plus que la chiourme, non mais, il y a plus simple et plus sur, recette ancienne: bonne bouffe, bonne picole, bonne zique (b...
Bigsby sur Gibson SG ?
et puis tu en rêvais... rien à dire. je n'ai pas aimé le mien, le seul que j'apprécie est un vieux truc allemand qui a 50 ans, à ressort et qui reste bien juste et qui a une course de un demi ton .
je compatis vraiment, et je sais de quoi je parle... courage!
Bigsby sur Gibson SG ?
Un de mes amis, grand professionnel(il accompagnait Alpha Blondy, et a joué avec Klaxon)joue sur SG et il faisait d'excellents effets en appuyant sa paume ouverte sur la corne de la SG, et il vibrait....
Changement de micro et de mécaniques pour guitare Stagg électrique
improbables c'est sur! mais quand on trouvait comment les faire sonner on avait apprit! je joue toujours (entre autres) sur ma première électrique, une Hoyer 335 achetée il y a quarante ans et j'ai ch...
en fait je resterai avec mon petit dé à coudre de single malt, ça c'est du très sérieux, et je m'arrête avant la bue!
Bigsby sur Gibson SG ?
mais le vibrola n'est pas génial! à la limite le Bigsby sera mieux, sauf quand on change ses cordes.Bon, je dis ça, j'ai eu les deux rien de fabuleux!
Bigsby sur Gibson SG ?
mais le Bigsby est un des mieux...en fait tu en montes un si tu en veux absolument un.
la douche au pastis ça colle un peu, la bière est mieux!
Bigsby sur Gibson SG ?
c'est un vibrato un peu compliqué, il est un peu difficile de monter de nouvelles cordes avec, il est moche comme la plupart des vibratos et donc on n'en met un que si on le trouve indispensable. De p...
je viens de préparer, et de manger, des aubergines à la Parmesane et croyez que je les fais bonnes: amandes effilées, oignons confits, aubergines frites avec amour tomates fraiches et j'en passe....bu...
ça va aller! mais juste pour le moment, après vous irez chez les partochards cuisiniers et va falloir varier les menus.
je ne crois pas, je pense qu'il s'est banni tout seul! mais nous ne bannirons pas, nous! oh non, on est scotchés là et va falloir nous mettre déhors!
et c'est dommage! mais comment retenir les parteurs? seraient-ils susceptibles ou fâchés? yo no sé...mais c'était bien ce coin, des conseils et des gens chouettes...Il ne tient qu'à nous de garder ça ...
euh...non, merci, mais avec une petite poulette....
pour le moment il n'y a que toi qui dis mal jouer. Il suffit de faire bien ce que l'on sait faire pour bien jouer. Quant à jouer comme nos idoles...;il y a longtemps que j'ai renoncé!
des doigts de pieds? tu dois être désespérée pour en arriver là!
Au revoir.
eh bien on dirait qu'on renouvelle le cheptel sur Partoch! enfin itizelife! on ne les force pas à partir, on va en regretter certains...
pas grave, j'en ai vu qui trainaient sur Partoch, ah oui je crois que c'était dans le matos des partochards...
Au revoir.
comment on fait pour avoir la pub des petites culottes?
garde tes chaussettes Wola, il fait froid chez toi!
Changement de micro et de mécaniques pour guitare Stagg électrique
c'est de l'argent jeté dirais-je...
d'un autre côté, certains ne rangent JAMAIS leurs affaires d'hiver! les Marseillais ont deux saisons: trop chaud, avec du Mistral et trop froid avec du Mistral. et des fois il pleut alors que l'eau n'...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
http://www.youtube.com/watch#!v=DN9NgIRhwOE&feature=related
tiens un peu de Carolan, en clin d'oeil!
Vous avez lu quoi dernierement ???
Pete Bondurant a du partir avec sa chérie, c'est la rédemption!
Tu vas aimer millenium, rien n'y est vrai mais il y a tous les ingrédients d'un bon livre! de l'injustice, des vengeances de l'esprit,...
Quelle est votre musique de film préférée ???
je viens de voir un film avec sa musique, ça me nifle!
↑ |