sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Bigsby sur Gibson SG ? ( le 27 septembre 2010 )
    c'est vrai, mais je lui reprocherais surtout d'être un poil difficile lors du montage des cordes, je n'aime pas ce petit picot, de plus il empêche de poser des cordes à boules non percées.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 septembre 2010 )
    oui très très vieux! néandethal, dans la grotte de Lascaux! comme disait l'autre... icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 septembre 2010 )
    ouah là! icon_cheesygrin
    phonétiquement ça existe autant que le Chie-wah-wah!
    certaines histoires sont extrêmement anciennes....
    ça se mesure: de la nuque à la queue, tour de cou, de poitrine. Mais si c'est un techie-dessus normal la longueur devrait suffire...
    icon_cheesygrin
    c'est toi qui vois! si il a sa taille adulte, ça t'éviteras d'en changer l'an prochain! mais bon, je reste à ta disposition pour t'envoyer des infos et autre....
  • Au revoir. ( le 27 septembre 2010 )
    franchement, j'aurais mis la wah wah en question en avatar! icon_cheesygrin
    et encore il a sûrement lâché du lest en route....
    un gars propose 20 000€ à une femme pour lui mordre les seins. Celle-ci accepte et au bout d'une heure, le gars suce tripote etc la fille lui demande: tu ne mors pas? et l'autre, ah non, c'est trop ch...
  • Au revoir. ( le 27 septembre 2010 )
    pff! quelle époque opaque! si tu parlais encore de magret et d'Armagnac? pas la peine d'en doinner, on en a, mais en parler..;;histoire de refaire saliver, donner envie? hein? allez, un bon mouvement!...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 septembre 2010 )
    tu es mariée? hum ah tu voulais parler du chien! icon_cheesygrin
    elle est bonne! icon_cheesygrin mais je ne suis pas au courant, personne ne m'en a pipé mot.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 septembre 2010 )
    joli petit chien....
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 septembre 2010 )
    bon restons parce qu'on aime ça, mais pas parce que c'est fermé! manquerait plus que la chiourme, non mais, il y a plus simple et plus sur, recette ancienne: bonne bouffe, bonne picole, bonne zique (b...
    et puis tu en rêvais... rien à dire. je n'ai pas aimé le mien, le seul que j'apprécie est un vieux truc allemand qui a 50 ans, à ressort et qui reste bien juste et qui a une course de un demi ton .
    je compatis vraiment, et je sais de quoi je parle... courage!
    farpaitement! bonjour!
    Un de mes amis, grand professionnel(il accompagnait Alpha Blondy, et a joué avec Klaxon)joue sur SG et il faisait d'excellents effets en appuyant sa paume ouverte sur la corne de la SG, et il vibrait....
  • Changement de micro et de mécaniques pour guitare Stagg électrique ( le 27 septembre 2010 )
    improbables c'est sur! mais quand on trouvait comment les faire sonner on avait apprit! je joue toujours (entre autres) sur ma première électrique, une Hoyer 335 achetée il y a quarante ans et j'ai ch...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    en fait je resterai avec mon petit dé à coudre de single malt, ça c'est du très sérieux, et je m'arrête avant la bue!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    avec une paille!
  • Bigsby sur Gibson SG ? ( le 26 septembre 2010 )
    mais le vibrola n'est pas génial! à la limite le Bigsby sera mieux, sauf quand on change ses cordes.Bon, je dis ça, j'ai eu les deux rien de fabuleux!
    mais le Bigsby est un des mieux...en fait tu en montes un si tu en veux absolument un.
    la douche au pastis ça colle un peu, la bière est mieux! icon_cheesygrin
    c'est un vibrato un peu compliqué, il est un peu difficile de monter de nouvelles cordes avec, il est moche comme la plupart des vibratos et donc on n'en met un que si on le trouve indispensable. De p...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 septembre 2010 )
    je viens de préparer, et de manger, des aubergines à la Parmesane et croyez que je les fais bonnes: amandes effilées, oignons confits, aubergines frites avec amour tomates fraiches et j'en passe....bu...
    bon je vous laisse les deux... icon_cheesygrin
    ça va aller! mais juste pour le moment, après vous irez chez les partochards cuisiniers et va falloir varier les menus.
  • Au revoir. ( le 26 septembre 2010 )
    s'en souvient-il lui même? endesaccord1
    je ne crois pas, je pense qu'il s'est banni tout seul! mais nous ne bannirons pas, nous! oh non, on est scotchés là et va falloir nous mettre déhors!
    ça va valser!
    sequestrature!
    le retour du tanceur mondain.... wink
    et c'est dommage! mais comment retenir les parteurs? seraient-ils susceptibles ou fâchés? yo no sé...mais c'était bien ce coin, des conseils et des gens chouettes...Il ne tient qu'à nous de garder ça ...
    euh...non, merci, mais avec une petite poulette.... icon_cheesygrin
    pour le moment il n'y a que toi qui dis mal jouer. Il suffit de faire bien ce que l'on sait faire pour bien jouer. Quant à jouer comme nos idoles...;il y a longtemps que j'ai renoncé!
    des doigts de pieds? tu dois être désespérée pour en arriver là!
    eh bien on dirait qu'on renouvelle le cheptel sur Partoch! enfin itizelife! on ne les force pas à partir, on va en regretter certains...
    pas grave, j'en ai vu qui trainaient sur Partoch, ah oui je crois que c'était dans le matos des partochards...
    comment on fait pour avoir la pub des petites culottes? garde tes chaussettes Wola, il fait froid chez toi!
  • Changement de micro et de mécaniques pour guitare Stagg électrique ( le 26 septembre 2010 )
    c'est de l'argent jeté dirais-je...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 septembre 2010 )
    c'est très bien on a besoin de se caler parfois!
    d'un autre côté, certains ne rangent JAMAIS leurs affaires d'hiver! les Marseillais ont deux saisons: trop chaud, avec du Mistral et trop froid avec du Mistral. et des fois il pleut alors que l'eau n'...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 septembre 2010 )
    ah oui il n'y a qu'une partie en rouge, scuzez...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 septembre 2010 )
    http://www.youtube.com/watch#!v=DN9NgIRhwOE&feature=related tiens un peu de Carolan, en clin d'oeil!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 24 septembre 2010 )
    Pete Bondurant a du partir avec sa chérie, c'est la rédemption! Tu vas aimer millenium, rien n'y est vrai mais il y a tous les ingrédients d'un bon livre! de l'injustice, des vengeances de l'esprit,...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 24 septembre 2010 )
    je viens de voir un film avec sa musique, ça me nifle!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 24 septembre 2010 )
    deux morceaux baume envoyés avec beaucoup de gentillesse.

• '