sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 11 septembre 2010 )
    Jimi Hendrix à Woodstock, à peu près 300 000 FF de cachet (en fait je sais que c'était moins, Dylan avait scandalisé le monde en demandant 400 000 FF pour passer à l'ile de Wight et c'était énorme po...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 septembre 2010 )
    non! ne la met pas la neau! icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du groupe magma ? ( le 11 septembre 2010 )
    je connais Magma, très bonne musique et excellents musiciens. par contre leur langage m'a toujours fatigué.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 11 septembre 2010 )
    down in Hollywwod Ry Cooder
  • Retrouver le son de Frank Zappa ( le 11 septembre 2010 )
    Frank Zappa aimait bien mettre des préamplis partout dans ses guitares, et il s'est bien amusé aussi avec des capteurs jusque dans le manche! sustain assuré!
  • basse cassée ( le 11 septembre 2010 )
    pourquoi? il y a une autre façon? icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 septembre 2010 )
    c'est génial! je l'adore!
  • Retrouver le son de Frank Zappa ( le 10 septembre 2010 )
    un grand soin aussi pour des mélodies simples: dans Inca road, le groupe reprend au moment de la mélodie, à la fin du solo, très très beau! autre astuce Zappienne, partir son solo sur un tempo différ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 septembre 2010 )
    c'est bien!
  • Electrique, laquelle parmis celles proposés ( le 10 septembre 2010 )
    pour le moment!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 10 septembre 2010 )
    yen a! quand j'avais ma minuscule Poucinette, elle faisait ses besoins nocturnes sur une alèse posée par terre, et après poubelle.
  • Electrique, laquelle parmis celles proposés ( le 10 septembre 2010 )
    aha! maintenant je sais!
    chui nul en jeux de toutes façons! vous vous rendez compte? j'ai joué trois fois au loto et J'AI PERDU A CHAQUE FOIS!
    je n'accepte toujours pas ma tête à lunettes! et ce depuis bientôt 10 ans! ah! quelle plaie! mais c'est ça ou plus de livres! et être Miro pour un peintre, ce n'est pas si mal! icon_cheesygrin
    [quote='wolakota']un petit plaisir que je me fais, me suis séparée d'un objet de collection de l'ancien paquebot France pour ça, ça me titillait trop l'envie de rejouer sur une electrique icon_cheesygrin [/quote...
    tu dois être au moins autant réactionnaire que moi! et le progrès alors? bon sang tu veux dire plus de bibliothèques? plus de bouquinistes? plus de crottes de nez dans les livres? quelle horreur! j'ad...
    oui, mais le son génial de Zappa ne se résumera pas à ces quelques exemples! il a par exemple aussi utilisé les premiers Floyd Rose, et en a fait un usage étonnant, bien sur! un exemple frappant de "...
    ah! enfin! wink quelques trucs en vrac: d'abord plus de jeu sur le manche qu'avec la main droite! un coup de médiator peut envoyer une ribambelle de notes, j'appelle ça le "déroulé". ensuite on chan...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 septembre 2010 )
    et le pouce en haut est assez ennemi des barrés! il y a des gens qui font autrement, mais en débutant ça peut gêner!
    ça va venir! juste une question d'habitude, faut le faire assez pour que les doigts trouvent leur chemin tout seuls.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 septembre 2010 )
    en tant que Gersois je confirme!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    ça va! le ciel être devenu tout noir!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    super efficace! hum
    il y en a plein de sympa! Chip je t'ai envoyé oun' trouc
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 09 septembre 2010 )
    guère! guitares correctes mais pas non plus au top, assez populaires aux usa dans les 70's!
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 09 septembre 2010 )
    jj cale a beaucoup joué sur l'Harmony Sovereign
  • Les collectionneurs ( le 09 septembre 2010 )
    un musicien dans le film, il passe dans une boutique de zique et dit à l'autre: je suis le cousin de Lapin! icon_cheesygrin j'ai pensé que c'était toi!
    alors une petite façon que je montre à mes élèves qui ont envie de savoir jouer en moins de 15 jours! enchaîner des sol do fa sans arrêt, ça fait un gros tas de chansons en attendant le la mineur! je ...
  • Les collectionneurs ( le 09 septembre 2010 )
    as-tu vu le film "henry"? ça se passe à Nancy et un musicien de la région s'appelle Lapin!
    plus l'Armagnac après, oh fatche!
    hello bande de ceci celà! icon_cheesygrin
    et mettre le pouce au milieu arrière du manche ça aide!
    il y a aussi un bon petit fa sans barré! juste pincer les deux cordes aigües ensemble.
    il est aussi parfois possible de glisser son ré vers le fa, en gardant la même position et ne pas jouer les cordes graves. Utile parfois.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 septembre 2010 )
    ail! icon_cheesygrin
    ça va lui aller, tel un pieu, droit au coeur! icon_cheesygrin
    très joli! c'est étonnant de sonner comme ça avec un capo, je trouve que les capodastres coupent pas mal de son d'habitude.
    il a une dent contre toi!
    c'est le genre de bouffe qu'il y a ici, et on commencera avec un petit pousse rapière en apéro.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 septembre 2010 )
    oh je suis très d'accord avec ça! c'est comme les baratins sur l'immigration, ils ont fait venir un max de gens depuis qu'ils sont là!et on pleure sur le chômage, et sur les "clandestins":où trouver d...
  • Je hais ... ( le 08 septembre 2010 )
    je hais I tunes, oui, je le hais! mou, lent, toujoujourjourjours en mise à jours et ne marche jamais, laid....(z'avez vu la colère m'a fait bégayer!)
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 08 septembre 2010 )
    et elle va disparaitre au pays de Maitre Gaster! icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 08 septembre 2010 )
    pour vous le redonner! ce soir je fais des boulettes Kefta, menthe citron cumin, miam! avec des légumes épicés et des carottes au miel.
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 septembre 2010 )
    ce qui est bien c'est de pouvoir faire sonner plus ou moins fort en jouant, ça permet de moduler et d'avoir un super son. j'ai appris à contrôler ça plus jeune en appuyant la tête de ma guitare électr...
  • Les collectionneurs ( le 08 septembre 2010 )
    je suis très fou! je ne possède qu'assez peu de guitares électriques de marque parce que ça ne m'intéresse pas trop, mais je dois avouer que j'ai une centaine d'instruments à cordes. Cadeaux, achats,...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 08 septembre 2010 )
    la fourrure de bisounours ça doit être doux! c'est en chasse libre? icon_cheesygrin
  • Sonorisation (Répétition/Petits Concerts) ( le 08 septembre 2010 )
    on peut aussi chercher de bonnes occasions: perso j'ai un pupitre 12 voies Soundcraft Spirit live 4, ancien mais impec, des caissons dont j'ai oublié le nom mais qui sont de qualité, et deux amplis 2X...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 septembre 2010 )
    hello! j'ai raté la session de banjo hier, et je le regrette. et n'oubliez pas les mandolines! wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 septembre 2010 )
    d'un autre côté la Sacem te protège efficacement: elle garantit plus que les autres l'antériorité de déclaration. mais la lettre ce n'est pas mal, bien que pas parfait, il vaut mieux deux des mêmes! (...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 septembre 2010 )
    merci Madame! wink

• '