sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• C'est quoi votre métier a vous ? ( le 04 septembre 2010 )
    amusantes digressions! comme quoi il y a toutes sortes de métiers et de points de vues! Et que certains sont chatouilleux! heu....non, rien! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 septembre 2010 )
    tu veux surement parler des cacahuètes!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 03 septembre 2010 )
    merci de ton soutien! oui, ça va, elle pleure , elle n'a pas l'habitude d'avoir mal, mais on l'entoure, et ça ira vers le mieux. bon comme on est dans la cuisine, le fils nous a préparé des crevettes...
    honnêtement, à part le Red bull et le sport, je ne vois rien de mal dans ton régime! bon sang je viens de récupérer mon petit chien, elle pousse des petits cris et moi je pleure, si il y a des gens q...
  • L'autoproduction d'un CD chez soi .. ( le 03 septembre 2010 )
    mais l'argent est toujours un problème! ça n'a pas de fin! il y a toujours un truc qui manque! mais il est vrai qu'un petit peu de matériel aide bien. par contre je ne suis pas sur qu'on soit obligé d...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 03 septembre 2010 )
    oui, les vieux commencent tous jeunes c'est bien connu! wink
  • Nouveau sur ce forum !! ( le 03 septembre 2010 )
    tout le son vient de l'archet.il n'en faut pas un trop pourri.
    nous on vit ça avec la belle-mère, mais c'est devenu un cauchemar! la belle soeur a commencé mais elle ne s'en sort plus du tout, plus de vie, ni rien. ah c'est un scandale la façon dont on gère nos a...
  • L'autoproduction d'un CD chez soi .. ( le 03 septembre 2010 )
    bien intéressant! nous pouvons donner aussi quelques tuyaux à ceux qui veulent. ici, on est plus dans un créneau acoustique, mais les problèmes sont les mêmes.
    nous la récupérons à 5 heures! ils m'ont dit que c'était ok, mais dit on autre chose? j'ai hâte de retrouver mon petit bout de chou.
    c'est une honte! nous on récupère ce bébé à 5 heures: je suis épuisé de tension.
    on dira des oeufs de lump d'aubergine...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 septembre 2010 )
    oui, mais tu as enfin la suite!Que va-t-il arriver au grand Pete Bonburant? Ellroy c'est toujours un peu différent. Ses derniers bouquins, notamment des recueils de nouvelles sont différents, toujours...
  • aspect relic ! ( le 03 septembre 2010 )
    oserais-je proposer de manipuler beaucoup avec des mains pas trop nettes, vu la vitesse à laquelle se salissent les planches...il y aurait du gras et du foncé.
    j'attends que Coq ait fini d'être opérée... je me sens comme un oiseau dans la main d'un enfant! sad
  • Nouveau sur ce forum !! ( le 03 septembre 2010 )
    hello! à quel endroit exactement as-tu cassé ton archet? une photo serait bien, au cas où j'aurais des bouts de pièces.... évite l'archet Thomann à 15€, très beau pas cher, mais tellement mou qu'il en...
  • cordes pour accordages fréquents. ( le 02 septembre 2010 )
    you're welcome!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 septembre 2010 )
    oui, c'est dur! j'ai essayé la clarinette et les flutes à bec, pas facile trop trop! à la clarinette j'ai un très joli son de cochon dans sa bauge! mais j'ai enregistré quelques thèmes avec et pris da...
    ça dépendra de la guitare, mais en électrique un 16 fera bien l'affaire, ou un 17
  • el LABRADOR! ( le 02 septembre 2010 )
    hué aurais-tu été si dans mon piège étais tombé!
    rit hier et encore demain, j'espère
  • Nouveau sur ce forum !! ( le 02 septembre 2010 )
    hello! voici enfin une sorte de violoniste du sud ouest! eh oui! icon_cheesygrin je joue depuis longtemps, presque quarante ans qui a dit que je n'avais pas de suite dans les idées? (en fait le sadisme l'emporte...
    cool, vraiment cool
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 septembre 2010 )
    c'est sur que c'est bien! mais avec mes quarante années de mandolines et sisters, je suis bien habitué à cet accordage, je connais bien mes accords, ça aide, mais c'est vrai que le manche est étroit e...
    moiteur de l'été finissant... rentrée des glaces
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 septembre 2010 )
    non, cherche, tu verras c'est mieux! icon_cheesygrin et si tu ne trouves rien je te dirai avec plaisir! bonne nuit!
  • Duo de violons classique ( le 02 septembre 2010 )
    pourquoi ne pas regarder du côté de Carolan? ce compositeur irlandais, proche du folkore a écrit de très nombreuses pièces étonnantes , d'abord pour la harpe, notamment un concerto, mais il a aussi de...
    préféré est Boris Vian!
    c'est un folkeux génial des 70's mais quel son! et c'est souvent trois trucs du genre G, C, D! écoute et tu verras, il a aligné un max de très grandes chansons, a influencé Stones et Beatles, pas trop...
    je l'ai gardé en gdae, et c'est comme la mandoline, mais l'intéressant vient de la longueur du manche qui me donne des registres de mandole, mandoline bouzouki etc... bien sympa. j'ai été surpris de l...
    pas mal! il faut se faire plaisir, c'est super important! dans ma vie musicienne, je n'ai jamais trop travaillé, mais j'ai énormément joué et exploré! vous savez, l'autre jour est venu un vieux pote e...
    hello Som! va ben? sais-tu j'ai écouté tes conseils et j'ai un bouzouki irlandais, (mais j'ai gardé le grec car j'aime les deux!)
  • basse trop chère ( le 02 septembre 2010 )
    à ce prix là on a déjà des basses pas trop répugnantes! on pourrait même exiger qu'elles aient plus que quatre cordes! icon_cheesygrin
    le sol à monter en la c'est toujours très sensible à faire! j'ai une mandoline avec des cordes à l'octave, très magnifique, mais le petit sol qui monte en la je n'ai jamais réussi même avec un 07! alo...
    hello! vous travaillez bien j'espère? wink
  • Mon home studio pour 600E ( le 02 septembre 2010 )
    j'ai mis une annonce pour mon matos d'occase, très beau pas cher! mp?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 01 septembre 2010 )
    les soeurs Goadec! icon_cheesygrin allez y voir vous ne regretterez pas le voyage!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 septembre 2010 )
    DODO!!!!!! violent2
  • Je n'arrive pas a faire sortir ma voix ( le 01 septembre 2010 )
    et Vendredi, j'en dirai une autre! icon_cheesygrin
    j'en connais! à Marseille on avait un couple qui discutait d'une pièce à l'autre, par l'ordi! de la sf vous-dis-je! ça va? la guibollette?
  • Je n'arrive pas a faire sortir ma voix ( le 01 septembre 2010 )
    mais comme Robinson, on l'a crue Zoé! icon_cheesygrin
  • Donner des cours de guitare a une amie ( le 01 septembre 2010 )
    une bonne chanson en mi mineur, la mineur do! ou un truc du genre!
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 01 septembre 2010 )
    avec les doigts!
    à moins que la compagne ou compagnon sus-dits soient sur ce Forum avec un pseudo! et là on est en pleine science fiction, ma chère! icon_cheesygrin
    bon, ça ne se joue pas non plus comme un synthé! icon_cheesygrin les touches sont petites, raides, anciennes, et certaines notes sont fausses car non tempérées: pas de la# par exemple, trop faux en accord! mais...
  • Quelque conseils pour composer. ( le 01 septembre 2010 )
    j'aime bien trouver des idées en marchant: le rythme des pas m'aide à avoir un truc en place, j'ai déjà un tempo de base, ça aide.
    va falloir un peu de patience pour ça: le temps que je récupère les trucs et les monte.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 01 septembre 2010 )
    bon anniversaire! c'était une expérience géniale! déjà l'ambiance! l'église date de 1331 et est bien dans le jus, très grande et bien sombre. des loupiotes qui permettent à peine d'y voir, mais tout ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 01 septembre 2010 )
    nos trucs d'hier soir, what else? il y a du tri à faire, et des choix!
    oui, nous avons fait des films et des photos de pro! mais rien n'est encore dérushé! le photographe va me faire parvenir tout ça bientôt.Quelle ambiance, l'église toute sombre, genre film de goisse et...

• '