sakatrapo sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
bien dit!haïssons les! ayons une dent contre eux! avec de profondes racines!soyons incisifs.
un dentiste est quelqu'un qui mange avec nos dents. Signé Gaël.
C'est quoi votre métier a vous ?
zoui!
hobbit-49 a écrit :
Je suppose que c'est toi qui a peint ton joli avatar ? |
dis moi Wola, avec la pleine lune, y a-t-il des effets secondaires, genre des poils, des habits déchirés, des griffes, des dents?
quel serai le matos de vos rêve???
j'en vend une! d'occasion, on vient d'en acheter une autre, donc mp si tu es intéressé!
C'est quoi votre métier a vous ?
je suis artiste peintre, et musicien et j'enseigne la communication graphique quelques jours par mois.
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
rester mince, ça devient une art! comment concilier l'amour des bonnes choses et la ligne? du coup je suis allé marcher 5 bornes ce soir, j'ai vu une super lune avec un biche qui sautait devant, ça v...
des dieux, en effet! et pour le denier du culte en avant on veut du beau matos!
Jeguil! tu es le dieu des pantalons!vraiment je vais te bâtir un basilique!
mais on est toujours beau, nous les moisis! il faut assumer! mmmmm des fois c'est dur!
mais leur cUlte étant plus lourd, ils ont atterri dessus!
Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique ….
pas sale la peinture! très bien! je retrouve l'ambiance des carrosseries! très bien.
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
des shure pour enregistrer des amplis! mais pour l'acoustique il faudrait de la large membrane.
Vernir une gratte acoustique
pourquoi pas une autre guitare, sans jamais un seul auto collant? et n'oublies pas que Lidl ne vent pasdes guitares!
conseil du médiator
recette d'un guitariste qui a de la route derrière lui!
primo un bien souple pour des rythmiques avec ce joli petit bruit de médiator.
bien dur pour martyriser ses cordes, un son avec du claquant e...