sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• motards ( le 25 août 2010 )
    j'ai eu une MZ rouge.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 août 2010 )
    bien dit!haïssons les! violent2 ayons une dent contre eux! avec de profondes racines!soyons incisifs.
  • Opne tuning ( le 25 août 2010 )
    retrouve donc le topic où ça dzoïïïngue!
    un dentiste est quelqu'un qui mange avec nos dents. Signé Gaël.
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 25 août 2010 )

hobbit-49 a écrit :
    Je suppose que c'est toi qui a peint ton joli avatar ?
    zoui!
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 25 août 2010 )
    je t'ai envoyé un mp
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 août 2010 )
    mais tu es tout petit! et tu as un joli chapeau! icon_cheesygrin
    dis moi Wola, avec la pleine lune, y a-t-il des effets secondaires, genre des poils, des habits déchirés, des griffes, des dents? icon_cheesygrin
  • nettoyage de cordes ^^ ( le 25 août 2010 )
    et bouillies elles vont être super! pendant deux heures! icon_cheesygrin (c'est du vécu!)
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 25 août 2010 )
    j'en vend une! d'occasion, on vient d'en acheter une autre, donc mp si tu es intéressé!
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 25 août 2010 )
    je suis artiste peintre, et musicien et j'enseigne la communication graphique quelques jours par mois.
  • conseil du médiator ( le 25 août 2010 )
    ça sent le vécu! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    ouah! j'ai dodo! donc à domani!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 août 2010 )
    rester mince, ça devient une art! comment concilier l'amour des bonnes choses et la ligne? du coup je suis allé marcher 5 bornes ce soir, j'ai vu une super lune avec un biche qui sautait devant, ça v...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 août 2010 )
    des dieux, en effet! et pour le denier du culte en avant on veut du beau matos! violent2
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 août 2010 )
    Jeguil! tu es le dieu des pantalons!vraiment je vais te bâtir un basilique! mais on est toujours beau, nous les moisis! il faut assumer! mmmmm des fois c'est dur! endesaccord3
    mais leur cUlte étant plus lourd, ils ont atterri dessus! icon_cheesygrin
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 24 août 2010 )
    pas sale la peinture! très bien! je retrouve l'ambiance des carrosseries! très bien.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    des shure pour enregistrer des amplis! mais pour l'acoustique il faudrait de la large membrane.
  • Vernir une gratte acoustique ( le 24 août 2010 )
    pourquoi pas une autre guitare, sans jamais un seul auto collant? et n'oublies pas que Lidl ne vent pasdes guitares!
  • conseil du médiator ( le 24 août 2010 )
    recette d'un guitariste qui a de la route derrière lui! primo un bien souple pour des rythmiques avec ce joli petit bruit de médiator. bien dur pour martyriser ses cordes, un son avec du claquant e...
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 24 août 2010 )
    ah! avoir le choix et du budget! plein d'essais. très bien!
  • Recherche préampli de substitution pour guitare electro-accoustique ( le 24 août 2010 )
    j'avais tapé instruments de musique dans ma région, et ce n'est pas le même ce serait du style Fishman.
  • guitare hawaienne ( le 24 août 2010 )
    je n'ai pas de tablatures mais tu devrais déjà accorder en DADF#AD, pour tes deux cordes en plus je ne sais pas trop, je n'ai vu que des hawaïennes à 6 cordes! mais en logique je continuerai avec du A...
  • Réglage des microphones sur folk electro acoustique ( le 24 août 2010 )
    ça doit venir des réglages de ton ampli.n'oublie pas que tu dois chercher un son un peu acoustique, et donc il te faudra favoriser les basses et les médiums, et peut-être jouer pas trop fort.
  • Recherche préampli de substitution pour guitare electro-accoustique ( le 24 août 2010 )
    essaye sur France entière, ou alors midi Pyrénées
    tu n'en as montré aucun sur ton lien! mais juste une petite question: comment ton préamp as-t-il pu tomber en panne? as-tu changé la pile? débranches-tu le jack après utilisation afin de débrancher au...
    là tu montres des micros! et n'est-ce pas le préamp qui est abimé?
    voui! vous m'épatâtes douce! icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 24 août 2010 )
    le soucisson, c'est bon
  • el LABRADOR! ( le 24 août 2010 )
    t'étais pas cap!
    moi j'ai eu des vers quand j'étais petit: c'est pour ça! icon_cheesygrin
    ce yaqq précédent mourut sans bruit.
    poet poet! icon_cheesygrin
    Quand les volets sont fermés qu'ainsi la nuit est recréée dans cette dense obscurité en toute et complète sécurité je fais ce qu'il me plait.
  • Buzz qui s'arrete en touchant le jack. ( le 23 août 2010 )
    il te faut une autre masse au jack!
  • conseil du médiator ( le 23 août 2010 )
    vas-y! vas-y!
  • Vernir une gratte acoustique ( le 23 août 2010 )
    oui! avec 15 couches de Vénilia!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 23 août 2010 )
    rends lui son maillot tout de suite! non mais!
  • Quel casque ? ( le 23 août 2010 )
    et il y a d'autres possibilités: jouer sur un logiciel avec quelque simulations, je parle d'un truc comme il y a dans cubase, mais il y en a d'autres, et réglage doux, joli son.... ma recette perso, j...
    spylee, tu es très vilain! à moins que tu ne soies cette jolie demoiselle?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 23 août 2010 )
    encore des histoires dues aux religions! chacun fait son truc, mais bon... en tant que militant de l'athéisme, je vous dis: ne souffrez pas trop les petits!
    objectivement, et après avoir murement étudié toutes les photos: je suis le moins vilain! icon_cheesygrin
  • Quel casque ? ( le 23 août 2010 )
    Pete Townsend a des problèmes d'audition depuis que Keith Moon a fait partir un bâton de dynamite dans sa grosse caisse et que l'autre a tout pris dans la banane! tympan crevé! un bon casque ça marche...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 23 août 2010 )
    celle-là est mieux!
  • quel est votre bassiste préféré? ( le 23 août 2010 )
    mes préférés sont vraiment Danny Thomson à la contrebasse et John Giblin à la basse électrique.
  • Faire de la musique son métier ( le 23 août 2010 )
    de plus un luthier vend des guitares à peu près 3000€!elles ont intérêt à être bien! et l'acoustique d'un violon, d'une guitare ou d'un luth, ça obéit à des lois très précises. Mais plus facile, je c...

• '