sakatrapo sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
bien dit!haïssons les! ayons une dent contre eux! avec de profondes racines!soyons incisifs.
un dentiste est quelqu'un qui mange avec nos dents. Signé Gaël.
C'est quoi votre métier a vous ?
zoui!
hobbit-49 a écrit :
Je suppose que c'est toi qui a peint ton joli avatar ? |
dis moi Wola, avec la pleine lune, y a-t-il des effets secondaires, genre des poils, des habits déchirés, des griffes, des dents?
quel serai le matos de vos rêve???
j'en vend une! d'occasion, on vient d'en acheter une autre, donc mp si tu es intéressé!
C'est quoi votre métier a vous ?
je suis artiste peintre, et musicien et j'enseigne la communication graphique quelques jours par mois.
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
rester mince, ça devient une art! comment concilier l'amour des bonnes choses et la ligne? du coup je suis allé marcher 5 bornes ce soir, j'ai vu une super lune avec un biche qui sautait devant, ça v...
des dieux, en effet! et pour le denier du culte en avant on veut du beau matos!
Jeguil! tu es le dieu des pantalons!vraiment je vais te bâtir un basilique!
mais on est toujours beau, nous les moisis! il faut assumer! mmmmm des fois c'est dur!
mais leur cUlte étant plus lourd, ils ont atterri dessus!
Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique ….
pas sale la peinture! très bien! je retrouve l'ambiance des carrosseries! très bien.
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
des shure pour enregistrer des amplis! mais pour l'acoustique il faudrait de la large membrane.
Vernir une gratte acoustique
pourquoi pas une autre guitare, sans jamais un seul auto collant? et n'oublies pas que Lidl ne vent pasdes guitares!
conseil du médiator
recette d'un guitariste qui a de la route derrière lui!
primo un bien souple pour des rythmiques avec ce joli petit bruit de médiator.
bien dur pour martyriser ses cordes, un son avec du claquant e...
Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique.
ah! avoir le choix et du budget! plein d'essais. très bien!
Recherche préampli de substitution pour guitare electro-accoustique
j'avais tapé instruments de musique dans ma région, et ce n'est pas le même ce serait du style Fishman.
guitare hawaienne
je n'ai pas de tablatures mais tu devrais déjà accorder en DADF#AD, pour tes deux cordes en plus je ne sais pas trop, je n'ai vu que des hawaïennes à 6 cordes! mais en logique je continuerai avec du A...
Réglage des microphones sur folk electro acoustique
ça doit venir des réglages de ton ampli.n'oublie pas que tu dois chercher un son un peu acoustique, et donc il te faudra favoriser les basses et les médiums, et peut-être jouer pas trop fort.
essaye sur France entière, ou alors midi Pyrénées
tu n'en as montré aucun sur ton lien! mais juste une petite question: comment ton préamp as-t-il pu tomber en panne? as-tu changé la pile? débranches-tu le jack après utilisation afin de débrancher au...
là tu montres des micros! et n'est-ce pas le préamp qui est abimé?
moi j'ai eu des vers quand j'étais petit: c'est pour ça!
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
ce yaqq précédent mourut sans bruit.
Quand les volets sont fermés
qu'ainsi la nuit est recréée
dans cette dense obscurité
en toute et complète sécurité
je fais ce qu'il me plait.
Quel casque ?
et il y a d'autres possibilités: jouer sur un logiciel avec quelque simulations, je parle d'un truc comme il y a dans cubase, mais il y en a d'autres, et réglage doux, joli son.... ma recette perso, j...
spylee, tu es très vilain! à moins que tu ne soies cette jolie demoiselle?
encore des histoires dues aux religions! chacun fait son truc, mais bon... en tant que militant de l'athéisme, je vous dis: ne souffrez pas trop les petits!
objectivement, et après avoir murement étudié toutes les photos: je suis le moins vilain!
Quel casque ?
Pete Townsend a des problèmes d'audition depuis que Keith Moon a fait partir un bâton de dynamite dans sa grosse caisse et que l'autre a tout pris dans la banane! tympan crevé! un bon casque ça marche...
quel est votre bassiste préféré?
mes préférés sont vraiment Danny Thomson à la contrebasse et John Giblin à la basse électrique.
Faire de la musique son métier
de plus un luthier vend des guitares à peu près 3000€!elles ont intérêt à être bien! et l'acoustique d'un violon, d'une guitare ou d'un luth, ça obéit à des lois très précises.
Mais plus facile, je c...
↑ |