sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• aspect relic ! ( le 27 août 2010 )
    cherche donc Aubiet entre Auch et Gimont. le centre du monde (des canards!)
  • guitare de Kurt Cobain ( le 27 août 2010 )
    en fait il y a plusieurs paramètres: déjà un artiste a besoin de s'individualiser donc il y a les signatures, et les guitares rares, pensez vous vraiment que ce soit un plus de jouer sur une Kay ou un...
    elle n'est pas si mauvaise que "ça"! mais pas très géniales non plus. De plus il y a une grande différence entre les guitares qu'on voit, et celles qui enregistrent. il y a le "look" et aussi le son. ...
  • Achat d'un synthé(tiseur) ( le 27 août 2010 )
    oui mais même si dans les 80's il n'est pas sorti grand chose de bon en musique, il a l'avantage de sa simplicité et il nous a permis beaucoup d'enregistrements. un conseil: ne JAMAIS se servir de ça ...
    Fender a toujours vidé ses fonds de tiroirs en faisant des "mavericks" et bon c'en est un! mais la jaguar ou bien la mustang étaient des guitares plus chères que les strat et moins bien, donc pas de s...
  • el LABRADOR! ( le 27 août 2010 )
    terminé!
    j'ai reliqué toutes mes guitares! ça m'a pris quarante ans mais le résultat est parfait.
  • Achat d'un synthé(tiseur) ( le 27 août 2010 )
    j'ai un Roland E16, ça m'a couté 30€ d'occasion et j'en suis très content. par contre, moins il y a de sons et mieux c'est! c'est tellement nul! à part un peu des pianos, orgues, vibraphones,et quelq...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 août 2010 )
    période hôopital, mes parents en vrac, et la mère de mon épouse joue les 5 dernières minutes... je rigolerai demain.
    le coca c'est bidon même pour ça!
  • el LABRADOR! ( le 27 août 2010 )
    âge de raison
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 août 2010 )
    non, un truc baroque, très joli bien que manquant de basses!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 août 2010 )
    chplouïtch chplouïtch
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 août 2010 )
    un bout de guitare joué sur une Martin de 1899
  • Votre période préfèrée des Stones ? ( le 26 août 2010 )
    eh bien pour mon compte je suis à fond pour Brian Jones, même si j'aime bien mick Taylor. Créatif, riche en sons nouveaux, très bon guitariste, (regardez les vieilles vidéos, tous les solos sont de lu...
  • NOUVEAU SUR INTERNET ( le 26 août 2010 )
    rend moi mon ouvre boite! icon_cheesygrin
  • motards ( le 26 août 2010 )
    ça sonne! et je n'ai besoin de personne!naninanère...;
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 26 août 2010 )
    bon, on ne le dit plus, on le fait, on arrive!
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 26 août 2010 )
    Obelix, tu veux fermer un Labrador que j'ai ouvert avant sa fin? tu es fou ou quoi? tu joues ta vie! violent2 fais en ten tion!
    ce soir cannellothon au nids, euh je veux dire cannelloni au thon! c'est bon et simple, des capres, di thong, des épinards (pour la force!)des oeufs durs et de la sauce tomate et du fromage rapaga! mi...
    il va d'ailleurs falloir se remettre aux fourneaux, avec ce froid! icon_cheesygrin si ça continue, je coupe le chauffage, c'est dit!
  • motards ( le 26 août 2010 )
    à Marseille j'ai peint un beau truc pour Guzzi, sur le Cours Lieutaud: un motard géant avec une tête d'aigle. le logo Moto Guzzi quoi!
    mais on a un topic cuisine! et il y a des bonnes choses! miam!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 août 2010 )
    elle a un son proche des flutes, je trouve.on va voir si on s'en sort avec ce bois, sinon, on refera.
    ici de pédalboard point! tu sais nous aimons les sons purs: j'ai très peu de pédales, mais des rigolotes: une wah pour faire comme Zank Frappa, une fuzz ancienne, au Germanium (introuvable aujourd'hui...
    on va déjà voir comment ça va se passer! je ne m'en suis jamais approché, et, de plus, on ne joue qu'avec l'orgue Hammond d'habitude! mais il y aura un facteur d'orgues avec nous, il connait la musiqu...
    ni patissière! icon_cheesygrin
    veinarde! mettons nous en mayo et dansons sous la pluie! aïme sineguine in ze réïne!
    ah oui! on aime les orgues et les figues de barbarie! et demain soir, pensez à nous qui allons essayer d'enregistrer sur les grandes orgues! tiens celles-là! http://www.youtube.com/watch?v=hld97XavO9...
    tu parles du morceau des Doors? rider in the storm note-2 tugudugudu! je pourrais dire que je fond comme une glace, mais je connais les mauvais esprits qui passent par ici! du coup, je ne le dis pas ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 août 2010 )
    j'ai (re)appris que pour menuiser, il valait mieux avoir du bon bois que de la cochonnerie.
    super! merci! je peux y rester un moment?
    fait trop chaud!
    tu vois ma pauvre, faut pas faire la loute garoute! c'est dangereux! soignes toi bien.
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 26 août 2010 )
    j'ai vu les Moody blues en 71. à l'époque ils avaient la réputation de jouer aussi propre sur scène qu'en disque. Et c'était vrai! le groupe existe encore aujourd'hui et je crois qu'ils vivent à Mona...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 août 2010 )
    je connais le contraire: faire aboyer un chat! tu lui mets une tasse de lait et il aboie...
  • conseil du médiator ( le 26 août 2010 )
    super! je n'en utilise que pour les mandolines et mandoles, bouzouki...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 août 2010 )
    non mais j'ai un Fender avec un Jensen!
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 25 août 2010 )
    dans le temps, j'en ai peint tout plein, et pour des marques! j'ai travaille pour des Ovations électriques, j'ai peint quelques belles Gibson! et tout à l'aérographe!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 août 2010 )
    j'aime beaucoup le jensen!
  • motards ( le 25 août 2010 )
    c'est une comme ça qui me plairait!
  • conseil du médiator ( le 25 août 2010 )
    j'en veux un aussi, imprimé comme le pantalon! icon_cheesygrin
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 25 août 2010 )
    beau travail! à moi aussi ça me rappelle de bons souvenirs!
  • Choix et différences harmonicas ? ( le 25 août 2010 )
    bien dit! un peu plus: diatonique, la série des petits harmo de blues assez faciles à jouer et ils font deux tonalités majeures (dont une blues) et une mineure.il en faut pas mal, mais on peut commenc...
  • Que pensez vous d'Eric Clapton? ( le 25 août 2010 )
    j'ai adoré Cream, qui reste un de mes groupes préférés. puis après, j'ai toujours ce même problème: j'écoute Eric Clapton, j'achète ses disques, et je ne les passe plus jamais car je m'ennuie! terribl...
  • motards ( le 25 août 2010 )
    j'en ai connu un aussi!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 25 août 2010 )
    Pentangle
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 août 2010 )
    mais euh, bon...c'est des dentistes, pas des gens.... icon_cheesygrin

• '