sakatrapo sur le forum
↓ |
Vous avez lu quoi dernierement ???
un Nestor Burma Leo Malet c'est super, plus démodé il n'y a qu'Hercule Poivron!
La plus belle voix du monde ??????
ce serait peut-être mieux! l'autre jour, j'ai entendu un concert classique, et le groove est resté en coulisse! malgré leur talent c'était mou! (les partoches devraient rester à la maison une fois le ...
Jeune retraité totalement débutant
oh que ça devait être bon! ici les cèpes il y en a plein mais ils se gardent les bons coins ces scrogneugneus! on va finir par trouver!
de plus toute une génération de chanteuses nous sert ce style, en moins bon! du coup j'ai demandé à nos amis Québécois de se les garder chez eux, on n'est pas un dépotoir!
Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ...
les vraies Epiphones, celles d'Epaminondas Stathopoulo sont des merveilles, et elles valent n'importe quelles Gibson! mais après la marque fut rachetée pas Gibson, c'était encore jouable et plutôt pas...
ah oui rabelaisien! quel compliment, merci, la dive bouteille! pour vivre vieux manger salé et boire beaucoup, car rire est le propre de l'homme, un programme charmant, sans compter les femmes et les ...
ben oui, je pensais demander des conseils à Jimi Hendrix et revoir Frank Zappa qui a été tellement sympathique....et puis il y a les vrais anciens! ah ça promet du bon temps!
eh oui, je vais cuire, j'ai déjà raconté ailleurs comment je ne vais passer que quelques minutes en paradis pour me prendre une petite harpe dorée et après comment je redescendrai direct tout en bas, ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
en fait, le nom des renards c'est des goupils! (vulpis) et Renard c'est un nom propre, mais le roman a fait un tel carton au moyen âge que le nom est resté! ça gagne à être lu, c'est drôle, coquin (su...
savez vous (bonsoir au fait, je suis impoli dans ma hâte!)que parfois les salles des ventes sont des cavernes d'Ali Baba! mon frangin en est assidu(laid) il achète de beaux instruments, comme sa récen...
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
cette technique n'est pas qu'à Knoppfler! écoutez Amos Garett, un géant, ou Jeff Beck, un géant aussi! il y en a d'autres! c'est pour mon goût, la meilleure façon de moduler, mais ça marche assez mal...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
cet album est , encore, un chef d'oeuvre!ah il nous manque!
c'est très possible! mais je n'arrive pas à aimer son truc, c'est pour moi (et ça n'engage que moi, entendons nous bien!)un catalogue de mauvais goût.Mais il est vrai que la technique est impec.
malh...
Marque pour saxo soprano ou alto
Yamaha a une bonne réputation et j'ai été assez content des achats que j'ai fait chez Thomann.
hello! demain retour vers Marseille! grrr! j'en ai marre un peu.
oscar shmidt
pas une sous-marque! en fait oscar Schmit et Lion quelque chose ont créé Washburn il y a très longtemps et ils faisaient l'un des guitares et des mandolines, et l'autre des cithares, des banjos, et de...
Recherche Type D'Harmonica Pour La Musique D'
ça s'appelle un harmonica chromatique à piston. super instrument! vas voir les gens que j'ai cité ils sont très bons.
hauteur des cordes?
ben ça dépend! le top serait d'en avoir une de chaque! pour jouer des solos en acoustique, un tirant léger peut être très bien, écoutez John McLaughlin! et pour taper et faire sonner il faut du dur!
hauteur des cordes?
tu as raison pour le luthier! mais un sillet ça commence à 1€50! et le truss rod, je n'ai jamais eu besoin d'en toucher un en quarante années guitaristiques! le mieux en effet est d'aller faire régler...
fait gaffe! l'autre mille pattes va se faufiler! il était aux grottes hier!
mais ça doit être bien! je pense souvent aux mondes d'avant, et quand on a vécu comme je l'ai fait dans une ville qui a 26 ...
Enregistrement soundcraft spirit m12
et la spirit est bien!j'ai la même! c'est bien pour faire du live, et pour la scène, sinon pour un enregistrement, c'est mieux de faire comme a dit Pascal. mais j'aime bien aussi enregistrer tout le m...
en fait on a plein de bouts! et la plupart sont couchés sur le côté! il faudrait pivoter l'image! enfin c'est une ambiance q...
chipie.foxtrot a écrit :
oui! c'est bien ! mais trop court! |
j'ai trouvé la parade aux anti face bouque qui ont bien raison! il y en a plus, je vous dirai...
frissons garantis!
hauteur des cordes?
ça va dépendre de ce que tu vas jouer sur cette acoustique! si tu slides, tu vas aimer une action haute et des cordes dures, si tu fait des solos comme sur une électrique, tel un de mes potes, tu préf...
http://www.youtube.com/watch?v=i0u2Pa4lS-w
http://www.youtube.com/watch?v=ERg994LHHxU
on se passe ça , pour la tante en visite!
j'ai deux trois notions, si je peux t'aider ce sera avec plaisir...
guitare killer a écrit :
personne ne s'y connaît en hauteur des cordes et en justesse de guitares ici? |
Recherche Type D'Harmonica Pour La Musique D'
il te faudra un chromatique, et à piston! le son du début se fait en effet en coinçant le piston à mi-course! mais cet instrument est bien plus difficile à apprendre! écoute donc quelques pointures: T...
je le fait pour mon fils, mon frère ou moi, c'est rare que je le fasse pour d'autres! une bière? tu n'es pas cher! j'en voudrai au moins deux!
friser c'est la hauteur, ou l'angle, et les harmoniques c'est la distance des pontets par rapport au sillet.Et si ils devaient régler des guitares dans les magasins, ça ne serait plus la peine de les ...
ça se fait scientifiquement, et facilement! je trouve très bien d'apprendre.
Vous avez lu quoi dernierement ???
un curieux livre: Ganesha qui raconte des enquêtes très mentales menées par Elephant man. C'est curieux, et bien écrit et ça change un peu.
pour Troie, il y en a un très très bien, écrit par un cert...
C'est quoi votre métier a vous ?
voilà qui est plus précis! la Coq a très envie de courir partout, même si sur trois pattes ce n'est pas pareil! on lui enlève le pansement Lundi. il va falloir attendre qu'elle se rééduque et ses poil...
ce n'est pas si faible comme son, c'est juste bien plus souple, oui tu auras un poil de volume en moins mais ça sonne bien quand même!
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
[quote='wolakota']si je me reincarne dans une vie future, mon dieu....... donnez moi de la patience, un caractère en or, de la diplomatie, faites de moi un être aseptisé qui hochera la tête de haut en...
allez! courage, l'open c'est ça que fait ma Yamaha depuis 40 ans! et c'est ma guitare préférée! et le nom des cordes, c'est silk and steel, je les ai mises sur ma 12 cordes et je n'ai rien eu à régler...
C'est quoi votre métier a vous ?
avec les dentistes il faut extraire la racine du mal, ils font obstruction, ils mangent avec nos dents, je l'ai vu dans le film Carrie! et sans être incisif il ne font pas mal qu'à Nine! tu vas dans l...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
bonjour! on se laissera faire pour payer, ça s'est sur! on n'a pas le choix, et on payera avec ce qui nous reste après avoir payé Tapie au cas.
Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ?
ben oui, c'était ça que j'expliquais avec ma démonstration très savante!
↑ |