sakatrapo sur le forum
↓ |
Etes-vous d'accord avec ce conseil de mon prof de guitare ?
ben oui! il faut être confortable, et ça dépend de ce que l'on fait...
Cordes classique nylon sur folk
coucou! j'en ai fait un avec une guitare d'enfant, ça sonne super! mais avec une guitare entière tu risques d'avoir des écartements de cordes importants! le son serait bien... Oserais-je(oui, j'ose!) ...
Jeune femme perdue face à achat guitare ^^
et garde donc l'idée de l'épinette des Vosges! c'est super!
Cordes classique nylon sur folk
coucou! où sont ces oreilles?
non, le manche ne s'en aperçoit pas! et le son des silk and steel n'est pas un son de nylon! c'est un son de folk mais plus doux.
d'un autre côté je me suis trou...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
j'arrive de trois jours de taf épuisant, pas génial, les conditions empire, comme disait Napoléon!
Autoproduction ET promotion de sa musique
http://www.youtube.com/watch?v=ERg994LHHxU voilà un extrait de promo que nous faisons. visitez aussi le facebook à son nom, Morgan Malka pour un bout de compil avec clip. le tout sans budget!
Chevalet fissurer !! HELP !! (guitare folk)
tu la rends un peu liquide avec un peu d'eau, tu masses pour faire pénétrer et tu serres et tu essuies le surplus!
Les guitares de vos rêves !
j'aimerais bien une guitare harpe faite par Orville Gibson en 1911! sinon je reluque la Levine de 1947 que mon frère va bientôt vendre.
Guitare de Mark Knopfler
le mieux est de les avoir dans le creux de la main au cas où! j'en ai eu besoin il y a quinze ans, il était là!
que pensez vous de Kate Bush ?
oui! mon frère est fan, mais il a un peu les même défauts! trop de trop! elle est géniale dans les choses plus sobres, et elle chante très bien.
Guitare de Mark Knopfler
et écoutez donc celui qui l'a inspiré, enfin un de ceux: Amos Garett! le finger style est l'origine de ce son plus que le modèle de guitare! on a ce type de son avec n'importe laquelle! les doigts mod...
ben elle fait plein de disques avec toujours des trucs super! mais bon je disais: trop de synthés, trop d'effets, trop de trop, et ça me la gâche cette petite! avec son talent....
je connais très bien! la pauvre a trop de talent! elle alterne les choses géniales avec trop de prod, de mauvaises idées ;là où il faudrait être sobre! mais quel talent! quelle voix! manque le génie! ...
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
hello Damien! tu étais chez papiounette?
Tattoo'd Lady Rory Gallagher
viens donc goûter nos lentilles! elles sont gentilles! certains hommes cuisinent, chez nous on est père et fils aux fourneaux, et Madame.... parfois nous cuisine de bonnes choses!
Jeune retraité totalement débutant
alors tu te doutes bien que j'en ai une! je l'ai achetée il y a quarante ans! c'est très facile de trouver les notes, c'est comme le flutio irlandais il n'y a que six trous! mais bon faut déjà ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
si on doit payer pour se faire taper....je suis en droit d'exiger la tenue qui va avec, frous-frous, cuir et dentelles....
de rien, ça m'a fait plaisir! mais j'ai hâte de voir ta guitare finie, maintenant!
hello Mitrepel! je suis branché violon aussi! on en parle quand tu veux.
le tin whistle c'est bien, mais ce n'est pas si facile! enfin d'avoir un joli son sinon, bon, les notes ça va! ah tu as remarq...
moi aussi des figues, mais elles sont blanches, l'arbre était là! mais elles sont bonnes.
surtout cuites avec des confit de canard.
salut! ça va? je viens de me manger des rondelles de pneus! avec citron et salade; (c'est comme ça que j'appelle les calamars à la romaine, quand on goûte c'est frappant!)
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
soit elle pensait : on va les avoir avec une histoire de reprise et ils vont nous... soit on sait comment elle occupe ses loisirs! franchement quelle bande de branquignolles!
joli raisin! bonjour! j'ai faim moi aussi, allez un peu de chorizo pour attendre la suite...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai appris ce qu'était l'inflation, grâce à Rachida Dati.
bonsoir! j'en connais qui ont joué de la cithare aujourd'hui.... très joli!
il y en a un qui ne pars jamais! bon il préside alors il croit qu'on a besoin de lui, mais je suis sur qu'on ne le retiendrait pas autant!
ben nous, on l'a allumé le chauffage collectif, rien que pour nous, on va pas attendre le quinze d'être glaçonnés!
vas donc chercher du bois, mon gars et prépare donc de bons grogs bien tassés!
on se pèle le truc là! c'est quoi ce truc? ce n'est pas encore l'hiver que je sache! va falloir mettre la grosse couette!
non c'est des gens tout nus! je dis ça pour attirer du monde! ça vient d'un film de Peter Greenaway, celui de meurtres dans un jardin anglais,le ventre de l'architecte, etc d'après the Tempest d...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
tu es un maître! (et nous allons mettre un terme au maître!)
Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique ….
surtout qu'ils furent postés l'autre Dimanche! celui d'avant! alors?
http://www.facebook.com/video/video.php?v=438741419686&saved#!/pages/Morgan-Malka/152444384210
et voici la présentation de notre travail.
↑ |