sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 septembre 2010 )
    je ressentirai bien du plaisir à écouter ce torgue enregistré hier! ce fut grandioso! le monsieur qui s'en occupe super sympa et on a fêté ça jusqu'à 2h du mat.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 01 septembre 2010 )
    raaah! les grandes orgues! trop le panard! je vous raconterai quand vous ne dormirez pas!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 31 août 2010 )
    ça risque d'être demain, on va inviter le vidéaste et le facteur d'orgue à soupaga après.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 31 août 2010 )
    ou alors ils n'ont qu'à l'accorder ce torgue! violent2 icon_cheesygrin
    je vous raconterai! micro
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 31 août 2010 )
    chtouga gum chtuna bum bum bum....
    jute un souci, les grandes z'orgues datant de 1772, le diapason est quasi un demi ton plus bas et comme ce n'est pas tempéré, il y aura plein de gammes fausses! mais on s'arrangera! on a déjà réenregi...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 31 août 2010 )
    en voilà un des miens, produit dans les 70's (en fait c'est une chanson!) A force de me pencher sur mon nombril chui tombé dedans je me sentais comme un volatile dans un étang. Et je t'ai vue d...
    The Tempest de Morgan, joué live sur l'orgue Hammond en repet pour ce soir!
    merci Wola! j'ai bon espoir. et quand on connait un peu les choses, on essaye de ne pas se faire enfler. il existe des massages pour chiens et plein de trucs très bien. le meilleur remède est le même ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 31 août 2010 )
    ah c'est donc à cause de ces stupides concours que les élèves n'entravent que dalle! violent2 allez, au lit les loupiots et que ça saute! et pour votre punition, vous coucherez sans chassures!
    un Yorshire vit en général bien plus longtemps qu'un gros chien! plus ils sont gros, plus vite ils meurent, un dogue allemand de 7 ans c'est déjà très vieux alors qu'un York de 18 c'est banal, celui d...
  • Corde cassé, la remplacé vite ou pas? ( le 31 août 2010 )
    et tu peux en avoir d'avance et pourquoi pas garder les pas trop vieilles en dépannage. c'est ce que je fais, j'en ai plein, elles me permettent de bricoler des expériences sur des instruments autres:...
    je viens d'en parler avec des correspondants qui ont déjà vécu ça, et il paraitrait que ce n'est pas extrêmement grave. de plus les chiens petits se remettent assez vite. on verra ça.pauvre chou! (he...
    voilà! et elle ne compte jamais quand il s'agit de nous, alors on le lui doit bien.
    on se verra peut-être! icon_cheesygrin violent2 violent2 violent2 violent2 de toute façons, je passerai cinq minutes au Paradis pour récupérer une harpe puis je descendrai là où ça swingue!
  • Que pensez vous du groupe Yes ? ( le 31 août 2010 )
    celle de Boris Vian était italienne et peu sonore, non là je cause de la Gibson harpe: une merveille!
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 31 août 2010 )
    je répète que je ne pense pas que les majors soient le diable! elles ont fait plein d'erreurs mais ce sont les groupes qui envoient de la daube! les majors ne sont là que pour vendre, et je ne suis pa...
  • Que pensez vous du groupe Yes ? ( le 31 août 2010 )
    Steve Howe vend sa guitare Harpe de 1910! s'il vous plait, cotisez-vous et offrez la moi! pour mon anniversaire! hein? dites? vous êtes nombreux et je serais tellement content!
    je suis un terrible mécréant! mais pourtant ce soir, je vais à l'église! mais juste pour faire de la musique!
    oui, Vendredi! on va lui réparer son ligament: elle a ce qu'on appelle un effet tiroir.il est prévu un mois pour récupérer l'usage de sa patte.
    je suis bien content que ça marche.
    elle a 10 ans et n'a jamais eu de problèmes avant. et bon je pense que je préfère un problème mécanique à un problème de maladie plus flou! mais bon je suis inquiet quand même.
    ou d'avoir le bac....
    c'est vrai! on en a marre de marilyn Manson! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    pauvre Coquine,c'est plus embêtant qu'il n'y paraissait !
    déchirure ligamentaire et luxation de la rotule! une petite patte comme ça!
  • Son qui claque aux doigts ( le 31 août 2010 )
    ouiiiii! Jeannot Sifflet de Fourmi et moi on jouait comme ça! icon_cheesygrin bravo
    le terme commercial est peut-être mal choisi: je parlerais plutôt de choix complaisant. Tout artiste qui enregistre des disque pour les vendre a une idée de les vendre, donc commerciale! la complaisa...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 30 août 2010 )
    ah oui! je suis très attaché à cette petite fille! c'est ...ma fille!
    va falloir opérer ce petit chien! sad je suis donc pas trop bien!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 30 août 2010 )
    c'est bon pour la santé! c'est le régime Crétois, ça fait des centenaires!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 30 août 2010 )
    j'allais le dire! et n'hésites pas à les laisser égoutter, ça sera meilleur! cette recette, j'en mangeai enfant et à l'époque c'était inconnu par chez nous! épice indispensable: un peu de cumin!
  • Son qui claque aux doigts ( le 30 août 2010 )
    ma technique perso, utilisée depuis très longtemps, presque 40 ans! tu tapes avec l'index droit (si tu es droitier) sur la frette de l'harmonique vers la caisse, tu comprends? les positions 3 et 5 mai...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 août 2010 )
    c'est la table qui se décolle! surement à cause des grosses chaleurs que nous eûmes ici! ça va, je sais comment réparer. Le souci sera de trouver du bois de lutherie pour la table que je vais refaire....
    je suis inquiet pour ma mini maitresse! elle a la patte arrière relevée et elle boite! alors nous partons chez le véto! Coquine, c'est sacré pour moi!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 août 2010 )
    ah, dommage! serais-tu la soeur la plus futée de Sherlock Holmes? ton pouvoir déductif est impressionnant! ce qui justifie, tu le comprendras mon agacement! Trop long et frustrant! j'ai un souci av...

chipie.foxtrot a écrit :
    salut le Yaqq! des orgues au menu ?
    demain soir! à part ça je craque sur la poste! colis posté Mercredi et toujours point arrivé! en colissimo! violent2 je suis donc ...
    bonjour! notre orgue soirée est reportée à Mardi soir! l'autre soir ce fut annulé. bon, j'ai hâte.
  • aspect relic ! ( le 30 août 2010 )
    ce qui est bien dans ce qu'a dit Pascal, c'est surtout de ne pas user à l'aveuglette et d'essayer de suggérer ce qu'il aurait pu arriver à cette guitare. repeinte, usée, tapée etc. l'histoire de pens...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 30 août 2010 )
    on se moque mais ce n'est pas sérieux! icon_cheesygrin
  • Je n'arrive pas a faire sortir ma voix ( le 30 août 2010 )
    et dans mon cas, ce doit être psychologique puisse que je le faisais et n'y arrive plus depuis 20 ans!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 août 2010 )
    je rentre le 16 Septembre en prépa.... depuis 23ans! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 29 août 2010 )
    c'était drôle! il faut parfois surprendre son public! icon_cheesygrin calmé, je ne sais pas! il y a un moment que je n'ai pas joué en concert, je pense en refaire bientôt, et pourquoi pas avec des surprises?
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 29 août 2010 )
    et ça l'été! (je n'ai pas dit saleté! icon_cheesygrin ) j'aime bien cuisiner dans ce plat! le tajine cuit d'une façon agréable.
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 29 août 2010 )
    tu es dur, certains sont intelligents! moi, je n'en connais pas, mais il doit bien y en avoir! regarde, déjà ils savent dans quel sens on tient le fusil! le côté plat vers le tireur!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 29 août 2010 )
    j'en ai fait hier soir: poulet fermier du Gers avec des fenouils, des oignons, des olives vertes, raisins secs, citrons confits et épices: le tout dans le tajine! miam
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 29 août 2010 )
    il fut un temps où avec des potes, on aimait venir chanter cette chanson sous les fenêtres de mon pote, au milieu de la nuit, et il nous envoyait systématiquement un seau d'eau! icon_cheesygrin une fois, et il...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 29 août 2010 )
    bon, ce coup-ci, ils sont passés au travers!

• '