sakatrapo sur le forum
↓ |
Instruments Traditionnels User's Club
génial! le dan bau, j'en ai fait un! j'ai aussi un Shamisen, un bulbull tarang, un sitar indien, un petit gimbri en tortue, et un tas d'autres choses!
Violon neuf: pas de son???
ça manque de colophane , et l'archet ne doit pas être terrible! tu peux chauffer un peu la colophane pour la ramollir, ou l'effriter, enfin il en faut!
Tattoo'd Lady Rory Gallagher
oui; à la salle Vallier, et aussi plus tard au chapiteau près du stade vélodrome.il était bien!
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
le micro onde c'est bien pour piquer le moteur et faire des automates! sinon....
Cordes classique nylon sur folk
toute proportion gardée, je les ai montées sur ma 12 cordes pour pouvoir utiliser un très vieux micro magnétique (Ibanez 1970) mais finalement je joue en acoustique et ma guitare est plus facile à jou...
c'est une âme en fibre de soie et entourée d'acier, c'est un compromis entre la corde métallique et un son plus doux et une action moins dure, mais ce n'est pas une corde nylon, attention, rien à voir...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
d'un autre côté, il y a une différence entre meurtrier et quelqu'un qui a commis un homicide! lui, je n'ai pas trop envie d'écouter, ni aujourd'hui, ni hier, ni demain, mais là n'est pas le propos! la...
Achat d'un enregistreur multipiste
avec mon frangin on a utilisé longtemps le Roland BR 1600: très bonne machine, et nous l'avons conservée pour les enregistrement en live.
Musique qui fait progresser
tu peux jouer tout ce qui te passe par la tête! au bout de 5 mois, on est au début de quelque chose! et continue de jouer avec les doigts! tu peux apprendre le médiator en plus, mais le jeu au doigt e...
que pensez vous de Kate Bush ?
offensé? tu as juste oublié de me citer avec les vieux! en fait je devrais te féliciter!
bon on retourne au talent de cette petite! elle est bien, je n'aime pas les synthés ni la façon d'en faire tou...
que pensez vous de Kate Bush ?
tu es enfoncé! pour ta punition, heu, un truc horrible....ah voilà! tu vas ressembler à Phil Collins sur la photo de ton avatar! désolé, c'est cruel, mais mérité!
Modification Cry Baby
en plus aigüe, elle est bien aussi, j'aime voir le sang jaillir des oreilles sur les 15 premiers rangs des spectateurs!
Jeune retraité totalement débutant
Pour Rachel: on a enregistré un thème original, et sans les cartes, je le mettrai bientôt...
bon c'est difficile la vie, j'en ai un sale goût moi aussi, en ce moment, mais bon, ici on peut souffler u...
c'est vouloir débattre pour rien, jeune Lost player! ce sont deux versions différentes de l'instrument, aussi différentes qu'une folk et une électrique.. pas question d'être mieux ou pire, ou polyvale...
Modification Cry Baby
sinon, il est aussi possible de changer la course du potart! comme la crémaillère ne fait pas faire un tour complet, je l'ai déserrée, réglé moins aigüe et resserrée.
Jeune retraité totalement débutant
bonjour! peut-être irais-je donner des graines aux avions! il y a un grande manifestation aéronautique à côté! on peut même aller faire un tour en chasseur, pour 1500€! ça fait cher le vomi! eh o...
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
oui, gardez le champoïng et le toga..;
je te signale que cette lapine est venue pour moi!
ouin, ouin! personne ne meuh laaaa souhaité! d'abord! sniff!
voilà! je ne l'avais pas eue pour mon anniversaire au mois d'Août! je te remercie!
le meilleur guitaristes de tous les temps pour vous???
est-ce Hervé?
vraiment nase ce sondage! le meilleur? c'est celui qu'on préfère, non? moi c'est Leurop 54!
non, je t'assure, la pin up c'est vraiment bien!, une belle qui sort d'un coup!
non, en fait j'en ai un! et il est sur la bannière du club users! non offrez moi un gâteau avec la pin-up dedans! je n'en ai pas!
Identification de guitare?
pour sur! mais je répète que je ne les connais pas et je ne voudrais pas l'enduire d'erreurs!
je viens de m'apercevoir que je peux acheter mon propre disque sur I tunes! ça alors! je ne savais pas! si je ne l'avais pas déjà.... c'est grave quand même!
Identification de guitare?
on dirait une sorte de Maya des 70's, mais de la catégorie débutant! c'est vendu très cher pour ce que c'est! les guitares de cette époque ne sont pas toutes bien! celle-ci est une entrée de gamme. do...
j'aurais bien aimé entendre non branché!
il y a des sillets non creusés! ou il existe des choses pour les mandoles, mais c'est plus étroit! et oui pour la tête il faudrait une folk. enfin, rien n'empêche d'essayer l'autre système aussi; la h...
pourquoi se sont ils appelés green day?
pour de bon? ne serait-ce pas parce que....heu....bon, j'sais plus....
↑ |