sakatrapo sur le forum
↓ |
accorder un piano
c'est super long! j'ai fait ça dans le passé, avec une clé d'accordeur et un accordeur électronique, mais le problème d'un cadre bois comme j'avais, c'est qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois, de...
Jeune retraité totalement débutant
on peut mais on va un peu être limité et aussi jouer comme sur une guitare, mais pour commencer, pourquoi pas?
c'est une bonne politique! depuis que je fais de la basse, j'adore ça. j'essaie des trucs différents.
mais peut-être devrais-tu essayer...;et te trouver de quoi enregistrer, tu as déjà presque tout! ,la basse c'est intéressant dès le premier jour.
j'ai vécu ça des années! ça a été un peu dur d'en sortir! les enregistrements superposés m'ont aidé à en sortir et après j'ai pu jouer avec le frère, puis le fils.
bonjour! les miens sont partout! sur les murs bien sûr mais il y en a dans les valises! c'est beau, ça chante!
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
elle va peut-être déboucher chez un de nous!
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
on savait! je suis ex gaucher aussi, je reconnais certains trucs....
http://www.youtube.com/watch#!v=u4M32D18IFY&feature=channel voilà pour moi
mais de quoi tu parles? et comment sais-tu qu'elles sont roses?
guitare cassé
la plus grosse partie du son est dans les doigts! qui fait la différence entre: par exemple Santana avec une sg, le même avec sa Yamaha et ensuite avec la Prs? quand on m'a volé ma guitare j'ai joué a...
c'est signe qu'il est déjà trop tard!
chui pas fou! je m'y connais! j'ai de la bière! petits lus! pfff! comme si elle était vénale!
la concurrence est rude! moi je n'en ai pas on ne perdra pas de temps, hop directement sur les genoux!
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
certains exagèrent, pauvre toutou! et il ne faut pas juger les gens sur la mine: arrêt!
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
il est devenu de mauvais ton d'en avoir marre! un enf°iré en est un n'importe d'où il sort! et le vrai racisme est d'en soutenir le contraire! quelle culpabilité traine-ton pour endurer ça? Tu as rais...
que pensez vous de Jean-michel Jarre ?
Quoi? je vois que personne ne dis du mal de Jeanmichel Jarron? eh alors? on se ramollit, on devient gentil, on se bisounoursse! réagissez neudeudeu! un peu de méchanceté n'a jamais fait de mal ...
guitare cassé
non, le son peut être très bien! mais il faut déjà une bonne gratte à la base! franchement quelqu'un qui me fait la différence à l'oreille entre manche vissé ou collé, soit il est fort, soit c'est un ...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
il faut arrêter les plombiers! des rigolos qui nous montrent leur fesses alors qu'ils sont là pour déboucher un évier, il n'y a pas de peine assez forte!
oh non! tu sais j'ai un frère qui en joue et très très bien, depuis longtemps, et pour mon compte j'aime les machins plus bizarres, harmoniums, orgues d'église ou à la rigueur, Hammond, pianos, dulceo...
guitare cassé
j'ai déjà fait mettre un manche vissé à la place d'un manche collé sur une guitare fracassée, et ça tient toujours! mais luthier oblige!
t'as eu un grand succès! tin ta ten ta ting....c'était ça Oxygène? si vraiment je suis obligé j'irai vers Vangelis (mais obligé grave, hein, pas de mon plein gré!)
chansons au SAXO dans un groupe "rock"
il y en a dans Pink floyd, le disque dark side of the moon, et plein dans de bruce Springsteen
Instruments Traditionnels User's Club
oui! la voix a toujours été jolie! ils sont bien moisis, mais ce sont des grands!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
nous en avons un pour Joy of a Toy, la mode pour chiens, et un pour voir le clip d'annonce de Morgan (Morgan Malka)
chugue: deux z'heures de colle! viendez me voir avec vot' guitare!
Instruments Traditionnels User's Club
ça sonne comme un banjo!
as-tu vu mes favorites pépés de retour? moisis mais bon, j'adore les revoir!
http://www.youtube.com/watch?v=F4WZhEkio5o
oui! à Toulouse! donc plus facile! des élèves tout neufs! j'avais fini ceux de l'an passé!
oh oui! oh oui! gardez moi!
j'étais à l'école aujourd'hui!
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
voilà Wola qui fait du grand art! belle réponse!
je connais quelqu'un qui a cassé le bras de sa copine! un gentil mec, une histoire de rupture, une dispute, la fille a vidé le compte et jetait tout p...
ça craint! mais Cmo sont honnêtes! demande-leur de surveiller!
je ne veux pas être mauvais, mais la mienne ,ça fait 35 que je la cherche! et j'épluche encore!garde courage et bonne chance! et là tu a...
Augmenter le volume lors d'un solo (guitare électroacoustique)
ah je ne parle pas de ça! c'est exactement comme la wah, mais pour le volume, cherchez à pédale d'expression.
Augmenter le volume lors d'un solo (guitare électroacoustique)
une pédale volume ressemble à une wah, mais ça n'actionne que le volume, j'en ai une Behringer que j'ai payée 20 € et j'en suis très content.
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
http://www.youtube.com/watch?v=F4WZhEkio5o
ils sont vieux, ils sont encore plus vilains qu'avant mais je les adore! et ils sont de retour!
la presse est lamentable, sur ce coup comme sur d'autres... Lio est lamentable sur ce coup comme sur d'autres...
c'est une histoire affreuse qui croyez moi aurait pu nous arriver à nous aussi! de là ...
↑ |