sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Faire un micro piezo avec queudalle. ( le 12 octobre 2010 )
    il y a différentes tailles mais ça n'a ps d'importance sur le volume, tu choisis en fonction de la zone à capter.
  • Partoch instruments classiques user's club ! ( le 12 octobre 2010 )
    super début
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 octobre 2010 )
    music for a found harmonium de Penguin Café. comme si on pouvait faire autrement ici! enfin c'est sublime mettez-y les oreilles: ça date de 1975.
  • Guitare électrique comment ne plus la faire résonner ( le 12 octobre 2010 )
    souvent, c'est trop fort, voilà l'origine du souci! sinon, on bloque effectivement avec la paume.Un coup à prendre.
  • J'adore... ( le 12 octobre 2010 )
    oui, il a un jeu exceptionnel, faire ça avec du cambouis sur les doigts....j'adore cette façon de jouer:
  • Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC? ( le 12 octobre 2010 )
    ah! il y en a un nouveau? c'était quoi déjà avant? ah!
  • Aide pour mon frère 2 --' ( le 12 octobre 2010 )
    on enlève la cire avec de l'essence de térébenthine! et on arrête aussi de faire n'importe quoi!
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 12 octobre 2010 )
    oui! ça fait de la colle en,effet! icon_cheesygrin
  • J'adore... ( le 12 octobre 2010 )
    le guitariste ou le garagiste? j'adore le guitariste, le garagiste le gache un peu, mais chacun ses passions...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 octobre 2010 )
    il y en aura, ou pas! c'est demain....
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 octobre 2010 )
    coucou! merci pour les critiques gentilles! et moi aussi, bien sûr, j'ai fait dans les marionnettes! j'en faisais de fort belles, vêtues en tissus, et elles servaient pour des photos de pub. la plup...
  • Faire un micro piezo avec queudalle. ( le 12 octobre 2010 )
    nous avons un cercle formé de deux parties: deux cercles concentriques: le centre correspond au fil, le tour à la masse. Tu soudes ton jack, mâle ou femelle à ce truc, et c'est fait! sur les miens je ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 octobre 2010 )
    message reçu! dans quelques jours, là je surveille les grèves de trains pour savoir si je pars bosser! http://www.4shared.com/file/KucGiPgq/03_L_amant_dOline.html http://www.4shared.com/account/file...
    bientôt des bouts de cithare! tu peux en avoir plus sur simple demande!
  • Partoch instruments classiques user's club ! ( le 11 octobre 2010 )
    une photo grandeur nature! icon_cheesygrin superbe! bon ici on a violon(s) mandolines, clarinette (de 1875! Buffet Crampon)harpe cithares contrebasse de 1949, flute traversière et tout ce qu'il faut pour le cla...
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 11 octobre 2010 )
    Maurice Jarre? j'aime bien! jean michel qui? naaaaaan!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 octobre 2010 )
    trop jeunes! pfff! bande de bambins! et la pub pour les DE Dion Bouton? ça vous dit?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 octobre 2010 )
    la Polo! 25 ans sans panne!
    quand j'étais jeune (il y a peu!) j'ai traversé du paysage en DS. j'ai aimé j'aime voyager confortablement! les filles aux cheveux au vent peuvent venir, bien sur! puisse qu'on parle de voiture sach...
    hello bande de ceci-cela! icon_redface comment ça a l'air d'aller bien? ici on continue a bricoler avec le fils, musique inter générationnelle c'est assez proche du paradis pour pas un radis!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 octobre 2010 )
    moi aussi, courage!
  • débuter au piano??? ( le 11 octobre 2010 )
    Bonjour! où pourrais-je trouver des petites variations à mettre entre les accords? comme on en entend dans le blues, les chansons de Randy Newman ou du Docteur John? En fait ,ce serait pour le fils: ...
  • Mentonnière pour le violon. ( le 11 octobre 2010 )
    tu achètes un buzzer ou piezo dans un magasin de pièces électroniques. Sur le violon c'est assez bien, mais gare aux larsens à haut volume! par contre bon pour la wah ou la fuzz ou les effets.
  • Quel Accordeur Chromatique Choisir ? ( le 10 octobre 2010 )
    avec 20€ tu vas trouver un truc bien! il te faut chromatique et micro, et avec ça tu vas te régaler: j'ai un Korg CA-30. très chouli
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 octobre 2010 )
    mais peut-être que ça existe encore un peu....quand on s'arrête pour regarder un truc, ou bien tiens l'autre jour j'ai croisé un prunier tout seul, couvert, les prunes allaient sur le sol, j'en ai ram...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 octobre 2010 )
    en fait vilaine blague! le violoncelliste de ce groupe a été tué récemment en prenant une meule de foin on the coin of the tête! aïe!
    Electric light botte de foin! violent2
    encore Léon Redbone
  • Y a-t-il un bassoniste dans la salle ? ( le 09 octobre 2010 )
    oh, je les adore aussi! je fais un peu de bombarde mais Basson et hautbois! mmmmmm!
  • Mon niveau . ( le 09 octobre 2010 )
    très bon! moi j'arrive à trois mesures juste de la figue, heu la fugue.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 octobre 2010 )
    tu devrais laisser le fine tuning c'est pratique en général minimum sur le mi aigu! le chevalet sur thomann, ou je t'en offre un mais le problème: la hauteur? et il faudra le faire régler! Jeguil! un...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 octobre 2010 )
    à vue de nez (bouché) il te manque le chevalet et les cordes, pas grave...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 09 octobre 2010 )
    j'ai lu aujourd'hui une assez belle page de Joseph Macé Scaron, qui dit à peu près tout ça en court! il refait sa vie , nickel, il a eu un sale moment, elle aussi, la prestation trop médiatisée par ra...
  • Mon niveau . ( le 09 octobre 2010 )
    oui, ou alors tu ouvres la porte et tu payes à boire! non mais! violent2
    le chevalet c'est le machin en bois découpé avec un coeur, facile à trouver sinon il y a l cordier , souvent équipé de fine tunings, pas indispensables....on verra.
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 09 octobre 2010 )
    j'ai tellement envie qu'on parle enfin de musique....
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 octobre 2010 )
    nick Drake
    Sugar, envoie donc une photo que je vois ce qu'il manque....
  • Artistes Folk ( le 09 octobre 2010 )
    une petite liste que je vous conseille d'explorer si vous aimez ce style: Pentangle, Fairport Convention Steeleye span , Nitty gritty dirt band, Donovan open Road, John Renbourn, Ralph mc Tell, Step...
    tu devrais, j'ai parfois de fort belles intuitions, mais jamais pour moi!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 octobre 2010 )
    leon Redbone
    belle auto! tiens, ce sera mon souhait du jour: cette belle auto pour Chipie et les moyens qui vont avec pour l'entretenir
    moi aussi j'habitais là! j'ai laissé des guitares! même qu'il y avait une belle télé spéciale! icon_cheesygrin
    la valeur qui n'attend pas le nombre des années te sera révélée par un luthier! il y a malheureusement plus de violons d'étude ou pire que de bons, mais parfois la chance sourit. de plus, pour apprend...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 08 octobre 2010 )
    oui, je te dirai comment l'électrifier pas cher!
  • Mon niveau . ( le 08 octobre 2010 )
    c'est vrai, on n'entend rien!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 08 octobre 2010 )
    ça dépend de son état! je n'ai amené un violon chez un luthier que parce qu'il avait un gros problème de manche, sinon, il faut le re équiper si il y a lieu et c'est reparti!
    dépechez vous je suis en route pour me coucher bientôt!
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 08 octobre 2010 )
    ah le mellotron c'est sympathique.

• '