sakatrapo sur le forum
↓ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
cinq roros! mais c'est Byzance mâtiné des délices de Capoue! j'aurais aimé plus, mais bon: une fois j'ai envoyé un mecton avec qui je bossais acheter un ticket de millionnaire, il a tergiversé, je lui...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
ce qui est grave c'est la formidable hypocrisie du truc! les différences entre les charges sociales suivant qu'on est petit ou un énorme groupe (à peu près 33%pour nous ou bien 8% pour Carrefour et au...
bin videmment! ce qui est dommage c'est l'automatisme du truc. et bon on peut aussi un peu bousculer les c°nvenances (je m'ai méfié! )
Quelqu'un aime Mike Oldfield ici ?
génial! il y a trente ans! aujourd'hui on s'ennuie ferme avec les redites, les concerts que j'ai vus sont soporifiques!
et Maggy est géniale! mon frère a enregistré un titre avec elle il y a longtem...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
ça c'est bien!
on vient de se faire un concert de 1971 de Cat Stevens
Jeune retraité totalement débutant
déjà les vierges ça doit être assez pénible: "maman veut pas qu'on me touche là!" j'ai peur!, tu es un gros dégoutant et j'en passe! alors 72 d'un coup, c'est l'enfer, le vrai! puis un paradis avec de...
quel est votre chanson ou album préféré de johnny
coucou! ah que je ne l'aime pas çuilà! il représente tout ce que la France a raté en musique, il est le pis aller, le on aurait pu, le gonze doit être pas si pire, mais sa musique m'épuise. bon, chac...
Que pensez-vous de Brian Molko?
oserais-tu affronter ma vengeance? engeance effrontée! bel humour! ça va?
Skip James; il me fait penser à l'ancêtre de Nick Drake ou de John Martyn, subtil et génial!
Que pensez-vous de Brian Molko?
il va être temps de remplacer les O en A et d'écouter un vrai bon chanteur sexy!
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
ce n'est pas le meilleur groupe Français! en fait c'est...
arturoledzep a écrit :
je suis fan d'indochine depuis toujours alors le premier qui dit que c'est pas le meilleur groupe francais... :) |
Quelle est le meilleure solo de guitare au monde
la plupart des solos de Frank Zappa, plus un ou deux de Johnny Guitar Watson.
Jeune retraité totalement débutant
je trouve ça bien, surtout après le milieu où tu deviens un peu plus à l'aise. Au début tu "récites " un peu, mais c'est normal devant un micro! un conseil? je pense qu'il faut chanter les mélodies da...
Quels sont les artistes que vous aimeriez rencontrer ?
c'est cuit pour toi! ma vengeance sera terribeul!
malheureusement, on ne peut guère avoir mon expérience, être allé au festival de Wight, avoir eu des groupes psychédéliques, en 70 et être encore un jeune à dos.
comme: se faire pousser une énorme barbe en peu de temps....
pour moi c'était en 91 ou à peu près....autres temps, autres lieux....
mon frère a interviwé Gotainer et Ian Anderson de Jethro Tull, et j'ai joué avec l'arrangeur de Donovan il y a trente ans!
j'ai rencontré Frank Zappa, John Martyn, John Renbourn, Willy Deville, Jacques Higelin, Alan Stivell, j'aurais bien rencontré Jimi Hendrix, Jack Bruce ou bien Janis.
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
hello! je vous salue bien...;je ne fais que passer...
Vous avez lu quoi dernierement ???
je suis en train de lire l'histoire d'Edgar Sawtelle de David Wroblewski un jeune garçon muet au pays de chiens surdoués: touchant, magique et innovant, je recommande...
j'arrive! aterissage sur le ventre! sept heures de train! bouaf crevé...;demain je serai plus méchant!
quel est votre chanson ou album préféré de johnny
je vais me retenir de dire encore plein de bêtises sur lui! j'adore me gausser de Jojo! il y a matière!
Vous avez lu quoi dernierement ???
hou là là! Carl Hiaasen! c'est du lourd! j'adore! le plus connu: Strip tease, comme le film avec la demi moore! pas trop trahi! il est fêlé! mesdames, vous allez adorer l'ex politicien fêlé....
impossible! c'est l'heure de me coucher! à plus tard!
le foot ça ne demande qu'à être amélioré pour plaire à tous! supprimez le ballon et remplacez par une masse d'arme (celle avec les piquants) à chacun!
20? ils en ont tué deux? je crois que je vais commencer à regarder!
la genèse du prog! chère Chip, essaye le penguin Café ça devrait te brancher...
ce n'est pas Gé! c'est encore le petit Nico! nocif çui là!
oui, merci, je prends des forces pour demain je ne sais pas quels trains seront au départ! argl! et je ne peux même pas me mettre à la retraite!
hello! pas tout le monde footise! par exemple je Bachifiais pauvrement sur la mandoline...très joli!
Top Films
Dédé au travers des brumes m'a touché, j'adore les Colocs que personne ne semble connaitre ici! sa mort fut un dur moment.... et pour rester au Québec, j'ai bien aimé les vieux films de Gilles Carle, ...
branchement d'une guitare électrique demi-caisse sur un ampli électro acoustique
voilà! tout dépend du son recherché! j'ai plusieurs amplis et souvent, je joue sur l'électroacoustique, il est plus jazz, plus sec, j'aime bien
Partoch instruments classiques user's club !
ah ça, bien jouer c'est l'histoire d'une vie! on a le temps et on ne fais pas de concours!
par exemple en ce moment j'essaye de souffler dans la clarinette, j'enregistre avec, je fais des progrès......
Partoch instruments classiques user's club !
ce qui est super, c'est que ces instruments ont un air de famille et qu'assez vite, on arrive à se servir d'un peu tout.
↑ |