sakatrapo sur le forum
↓ |
un petit post pour se présenter 2eme edition
ça me fait penser que je me mangerais bien des ficelles Picardes avec un bon Maroilles, le tout bien arrosé....
tu peux rigoler! on va t'en faire baver, comme les autres!
Partoch Takamine user's club !
Belle guitare! aussi belle que ma mienne!
mais j'avoue préférer ma vieille Yamaha de 70! disons que la Takamine c'est toujours bien, pas de soucis, mais l'autre, on a souvent le frisson!
Jouer du métal sur une demi-caisse
dans le groupe ten years after, Alvin Lee jouait de la 335 Gibson, ouïes non bouchées, et ce crétin qui joue de la Byrdland, le redneck là dont je ne me souviens plus le nom, et plein d'autres, et mêm...
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
petit cours pour ceux qui ne le savent pas et qui voudraient: les bons whiskies: les single malt, ça veut dire, un seul malt, comme un propriétaire, le pur malt, c'est un assemblage de malts, et le br...
Problème corde mi aigue
et avec un accordeur, il faut étouffer les autres cordes avec la main afin de bloquer les harmoniques intempestives.
une fois je me suis brûlé avec une buche de la cheminée, bien fort, et tout le monde: mets de l'eau froide, mets ci, mets là! ça faisait tellement mal que j'en ai eu de la peine pour Jehanne d'Arc! et...
comment donner un aspect relic à sa sangle cuir
super!
et moi je vais échanger mes vieilles sangles contre des neuves!
le cuir, c'est bien parce qu'on peut le vieillir, l'idée des scarifications est bonne, je trouve.
la farine aussi! truc de boulanger.
jolie bouteille de Jura! c'est du bon! et je m'y connais....
Capodastre
pour retrouver un doigté avec cordes libres, c'est bien, je m'en sers sur le banjo. mais par exemple sur une basse on transposera, sur une guitare, on aime bien le son des cordes libres, surtout les j...
Remerciements
en fait il faudrait un forum espécial pour les acdc et on serait peinards! mais c'est normal aussi, les petits découvrent, ils s'emballent...
et non, merci, surtout pas, ce n'est pas mon rêve! je pré...
Capodastre
salut Jean! laisse, ce sont des gamins ils aiment les capos!parfois ça peut être pas mal, mais jamais comme un système! j'avoue que des fois, avec mes tests de clarinette bien nuls, je suis content de...
Capodastre
alors pour changer un peu je vais raconter mon capo, version Saka: je m'en sers parfois, juste pour plaquer les cordes plus près du manche et jouer d'une seule main, et je rajoute une vieille baleine ...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
c'est bien la voix de Corey....un petit quelque chose de Léonard Cohen
salut! non, il y a des leprechauns invisibeul!
Soucis avec mon violon
veille aussi à ce que ta position soit bonne! le violon doit tenir tout seul, entre le menton et la clavicule, la mentonnière et le coussin t'y aideront, c'est un peu difficile au début, mais ça aide ...
Jeune retraité totalement débutant
oui! c'est bien! ma préférée c'est "days of pearly spencer", le registre te convient très bien, tu es bien plus juste quand tu la chantes. les aigües c'est plus dur, mais ça vient, je pense que jouer ...
Guitare Shergold
alors pour ceux que ça intéresse: d'abord oui chez Genesis! et ces excellentes et éphémères guitares étaient très étonnantes: le petit rectangle gris avec les boutons ça s'enlève comme rien et on pouv...
Remerciements
au fait, puisse qu'on en parle, comment puis-je avoir le son de langouste young d'assez d'essais avec mon mg maréchal?
Remerciements
et d'un! voilà une belle réaction qu'elle est belle! il prouve qu'il a de l'humour, donc bravo!
Remerciements
en fait ils sont nuls ces modos! le chat n'a guère d'humour, Pascal ne connait rien aux télécaster, les autres sont très vilains.... et on va voir combien de temps ils mettent à réagir!
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
d'un autre côté, longue durée c'est sensé donner de l'espoir! nous on a fait l'expérience récente de l'étage courte durée et dont on ne sort pas! et je connais aussi d'autres personnes qui sont restée...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
en plus, c'est vrai! je ne mens jamais! (à part là tout de suite; mais c'est rare et en plus c'est vrai mon histoire, vérifiez!)
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
le plus rigolo, c'est que la racine sarco, comme dans sarcosaure, désigne le croco!le sarcosaure espèce de croco disparu suite à de mystérieuses manifs du crét'assez!
à que coucou. à moins d'utiliser les(déjà) rétro fils tendus, discrets et il y a du choix et plein d'idées possibeul.
Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ).
Zappa, Alan Hull est génial et méconnu, Donovan, Cat Stevens.
Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique ….
bon allez.... tu vas essayer de remonter la pente. et tu pourrais la revendre très cher à un fan des Who!
on ne peut pas rigoler de tout! çui là, c'est un vrai nocif! et ça fait longtemps que je le dis, très longtemps, oh bon sang on l'a vu arriver de loin! tu m'entends? destructeur de France!
pour soutenir Sarko aujourd'hui il faut soit être très riche et mépriser les gens, soit avoir de la choucroute entre les deux oreilles! pour l'élire il fallait un gros nez qui bouche la vue, mais aujo...
salut! joli programme, on parlera Dobro un de ces quatre...
Jeune retraité totalement débutant
tu ne tapes pas! et Rachel a une superbe voix, je le dis bien haut. une tessiture qui sort de l(ordinaire.
Aide pour mon frère 2 --'
la cire partira avec un chiffon et de la térébenthine. après tu verras l'état. peut-être un luthier pour une retouche de vernis mais pas sûr. si on n'a pas poncé ça devrait aller.
Soucis avec mon violon
en fait, les première notes se font avec le doigt qui touche un peu le sillet, donc en libre et du grave à l'aigu: sol, ré, la et mi et en mettant les doigts: sol# ré#,la# et fa. te voilà avec le déb...
Soucis avec mon violon
il y a les oreilles! et aussi les morceaux de folklore, plus simples à jouer! (Irlande c'est très sympa)et la méthode? la mienne est de 1900, trouvée en brocante, et jamais trop utilisée.
Aide pour mon frère 2 --'
voilà! et arrêtez de faire n'importe quoué!
Quant à poncer c'est encore pire! ce serait tomber dans le charabia ancillaire! et si Angus le fait: se méfier encore plus! on ne va pas se mettre en écoli...
Soucis avec mon violon
il y a plusieurs positions de main au violon, mais tu peux commencer par la première qui est en haut du manche: tu devrais essayer de trouver les notes justes afin que ta main prenne l'habitude.essaye...
Soucis avec mon violon
moi j'en gratte un peu pour que ça soit poudreux et parfois je la chauffe un poil pour que ça fonde un peu.
oui, bon courage le London!
est-ce qu'on peut tenter Nadine Bébèque?
↑ |