sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Problème Voix aigu ( le 23 octobre 2010 )
    j'en ai discuté avec Robert Plant et Jon Anderson de Yes et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de solution, alors j'en ai parlé à Alfred Deller et lui il trouve que aigu c'est mieux.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 octobre 2010 )
    je ne suis pas d'accord avec toi.
  • Carte son fonctionnant avec Windows 7 ( le 23 octobre 2010 )
    l'ordi? c'est un Vaio Sony! et je recherche un ventilo de rechange car l'ordi est tout bon, il n'a que trois z'ans, presque un bébé! de plus si je le répare, il sera pour moi! mon fiston me l'offre! à...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 octobre 2010 )
    je ne sais pas si la pinette des Vosges va suffire! c'est un mariage tout de même! icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 octobre 2010 )
    on sera ravi de la retrouver! son horrible caractère commence déjà à me manquer! wink
    c'est même tellement sûr que suite à un léger problème de ventilateur, on a été obligé de changer l'ordinateur, le ventilo coûtant 300€! puis la carte son n'était plus compatible avec Windows 7, puis ...
    mais ça marche malgré tout! je crois surtout que c'est le micro incorporé dans l'ordi qui gêne.
  • Top Films ( le 23 octobre 2010 )
    je te proposais juste de tenter une autre approche de ce chef-d'oeuvre. wink
  • Top Films ( le 23 octobre 2010 )
    Orange mécanique est bien moins violent que la plupart des films qu'on voit aujourd'hui! et lisez le bouquin d'Anthony Burgess! c'est un immense auteur, un des meilleurs, et vous verrez le film autrem...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 octobre 2010 )
    voui! trop moche!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 octobre 2010 )
    en 1787! patate bouillie! je n'étais pané, comme le poisson en 1938, et j'en suis bien content, à l'époque il y avait des abrutis partout! violent2 , on dira que c'était en 91, une époque moins opaque qu...
  • J'adore... ( le 22 octobre 2010 )
    bonne chance!
    j'ai bien peur que toi non plus! dommage, ça aurait été bien pour toi, cette guitare! moi maintenant, je ne joue plus qu'en acoustique, et l'électrique c'est très rare, j'ai moins envie.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 octobre 2010 )
    ah je connais! j'ai fait une enseigne pour un prof de Yoga qui travaille cette méthode, j'ai fait ça il y a longtemps.
    naaaan! quelle horreur! et puis la chienne elle dort avec moi, alors c'est vraiment non! violent2
  • partoch user's club yamaha ( le 22 octobre 2010 )
    je suis un fan de ma fg 180, année 1970 et fabriquée au Japon! elle va avoir son refrettage bientôt, je l'espère.
    bien essayé, mais....non!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 octobre 2010 )

obelixlefou a écrit :
    image du forum
    alors celle-là je la trouve superbe depuis que je suis gamin, et je la voudrais en cherry.
    non! je ne prend que des filles! violent2
  • Des fans de Mike Oldfield ? ( le 22 octobre 2010 )
    j'aimais ce qu'il a fait avec Robert Wyatt, surtout le Rock Bottom, et aussi avec Kevin Ayers. très très bien, sinon, je me suis ennuyé aux concerts malgré l'affection que je porte à sa musique, enfin...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 octobre 2010 )
    ben moi, je ne suis Gersois que récemment, avant j'étais Marseillais, ya pas de hontassa.
    j'adore partager un gâteau feuilleté ou un croissant avec Coquine, mon petit chien.
  • un banjo... ( le 22 octobre 2010 )
    ce n'est pas donné, surtout si on le laisse dans un coin, mais si on en joue, c'est pas mal du tout.
  • Artistes Funk jouant sur Stratocaster ( le 22 octobre 2010 )
    mais ça sonne aussi sur plein de guitares! mon favori étant Johnny, non pas çui là! le vrai! Johnny "Guitar" Watson!
  • Artistes Funk jouant sur Stratocaster ( le 22 octobre 2010 )
    je croyais que Jude issieu jouait sur laisse paul! icon_cheesygrin
    le plus facile est le six cordes, c'est comme la guitare.
  • Jouer du métal sur une demi-caisse ( le 22 octobre 2010 )
    la es 135 est un peu plus épaisse, nous en avons une ici, et elle a effectivement une poutre
  • Interprétation des Danses De Travers ( le 22 octobre 2010 )
    là je ne sais pas mais j'ai un très vieux vinyle d'Aldo Ciccoloini qui joue Satie et c'est ma version préférée, du moins comparée à d'autres disques que j'ai.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 octobre 2010 )
    (la pause, déjà!) le mieux est de boycotter les journaux gratuits, dont le but est de faire disparaitre la presse indépendente, le faire savoir et ignorer la tv. Après, il n'y a plus rien à bloquer.
    Maud et Ration! c'est deux copines! bon va falloir que je fasse semblant de bosser! à plus, enfin, si j'y vais! le malheur d'avoir à décider! il fait beau, il y a du soleil et l'atelier est dans la ca...
    illisible de loin! icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 22 octobre 2010 )
    le manche est un élément extrêmement important, le confort doit être au rendez-vous; il ne faut pas se battre avec sa guitare! le reste vient après. les Sg ne sont pas moches, je n'ai jamais aimé joue...
  • Capodastre ( le 22 octobre 2010 )
    il faut!
    je pourrais avoir encore un peu plus de belles filles? wink
    tout ça est bien confus! les banjos coûtent différents prix comme les guitares! certains sont de vraies merveilles et ça coûte très cher! de plus il faut différencier le type de Banjo qui t'intéresse...
    les photos, c'est nul!voyez... j'en veux en vrai, je goûte, je regoûte pour être sur et je décide ce que je garde!
  • le meilleur guitaristes de tous les temps pour vous??? ( le 22 octobre 2010 )
    tout ça est très rigolo! le meilleur guitariste? mais on s'en fiche! élisons le pire!
    oh mais j'en goûte! j'ai des amis qui m'en ont rapporté de Pologne et de la bonne! j'aime bien ça!
    l'ultracapitalisme et la grande distribution ont vraiment démarré il y a trente ans! et les coupables des problèmes de ce monde sont par là! c'est comme vous, vous subissez et ne contrôlez pas ce qui ...
    on dit qu'il y a plus de mangeurs que de gourmets! mais le Jameson 12, ce n'est que très moyen!
    j'adore les bons cadeaux de la vie! les bons cognacs, l'Armagnac, les whiskies de qualité, les bons vins, mais aussi la bonne bouffe, les fruits qui ont du goût, les plats épicés, la bonne musique, re...
    on va finir par se renconter... icon_redface
    la politique, quoi.... icon_cheesygrin
    je ne vois pas en quoi ma génération porte la moindre culpabilité! nous avons proposé d'autres alternatives, certaines sont encore très viables et ont été ridiculisées par les médias, nous avons bossé...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 22 octobre 2010 )
    il faut choisir son matos en fonction de ses doigts et de ses oreilles et jamais parce que on aime un artiste qui joue dessus! Molko a beaucoup joué sur SG, il les accorde en open pour tout jouer avec...
    les bons whiskies ont un goût fabuleux et ne font pas mal à la tête! ils se boivent dans un tout petit verre, qu'on fait chauffer doucement dans la main! les vrais puristes rajoutent une goutte d'eau ...
    juste quelques notes en passant: vote obligatoire? la télé ne servirait plus à rien alors, si on ne s'ensort plus et qu'on réfléchit, le politique a un problème! les retraite et les dettes? mais là ...
  • Capodastre ( le 22 octobre 2010 )
    les barrés! la hantise! mais il y a plein de façons de les éviter: le jazz, l'open tuning, les apprendre! pas si dur, en fait
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 octobre 2010 )
    ah oui! pas de surgelé hein! icon_cheesygrin
  • Carte son fonctionnant avec Windows 7 ( le 22 octobre 2010 )
    nous, on a une interférence avec ce Cubase et Windows 7, pas insoluble, mais gonflant. parait que ça va se tasser avec les mises à jour....

• '