sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 28 octobre 2010 )
    c'est le sujet le plus intéressant que j'ai vu depuis longtemps, plein de gens supers, un concentré de caractères abominables, de gens susceptibles, et de talents prometteurs, ce serait dommage d'en f...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 octobre 2010 )
    loutrrrre crrrrroate trrrrrès bien parlage!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 octobre 2010 )
    la suite, de suite!
    tu te trompes! elle c'est Edna! icon_cheesygrin
    des vioques, pas des broques!
    oui, bien sûr, mais la phrase est rigolote! et tu peux en trouver une, on a encore le temps! tu préfères: "les vieux? des dieux!"? icon_cheesygrin
    voilà un autre titre: Oldies, but Goldies icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 octobre 2010 )
    c'est souvent très réparable! et mieux qu'on croit! un bon collage et ça repart: tu n'imaginerais pas le nombre d'instruments qui ont eu ça qui me sont passés par les mains, et ça tient très bien.
    jeune retraité un poil moins débutant? icon_cheesygrin
  • Interface audio et ordinateur portable ! ( le 26 octobre 2010 )
    on peut toujours, mais bon, le son n'est pas le m^me! si on veut juste s'enregistrer tranquille à la maison, pour soi, ça va même bien avec Audacity, mais si on veut du bon son pro faudra une autre vi...
  • Je hais ... ( le 26 octobre 2010 )
    parce que vous êtes très nuls et vos profs aussi! violent2 en fait on est assez démotivés pour apprendre semble-t-il! et de là vient le problème.
  • Interface audio et ordinateur portable ! ( le 26 octobre 2010 )
    en fait tout dépendra de ce qu'on veut faire! j'enregistre du pro avec un portable et un interface audio qui gère Cubase. c'est en général très bien, je ne fais pratiquement que de l'acoustique, mais ...
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 26 octobre 2010 )
    l'album Burnt weeny sandwich des Mothers of Invention est resté des années mon favori, quelle richesse! et quel talent, je vous recommande les morceaux little house I use to live in et aussi holiday i...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 octobre 2010 )
    eh oui! j'ai raison, j'ai eu mon permis comme rien et depuis que lje ne conduit plus, il y a moins de morts!
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 25 octobre 2010 )
    une vraie très grosse révolution qui a tourné la tête à toute ma génération: Hot Rats de Frank Zappa, le premier vrai mélange de styles enlevé haut la main!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 octobre 2010 )
    ah être bébé pour téter! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 octobre 2010 )
    le permis c'est super facile, mais bien conduire c'est dur!
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    je suis passé voir par curiosité, bof pas d'intérêt, donc ciao'!
    fais pas le mariole! jeune blanc-bec, béjaune, les marioles ne valent pas le maroilles! en-ten-tion! ça ne rigole plus! et comme disaient Ed cercueil et Fossoyeur Jones: à vos rangs, Fixe!
    il faut dire qu'à 80 z'ans, le temps coûte cher et est compté, donc ils ont raison!
    et moi c'est le sac à crapauds
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 25 octobre 2010 )
    voilà une idée que je trouve bien! et cuttaway ne veut pas dire électroacoustique! ça veut dire découpée dans la caisse! et une électro, ça sert pour jouer en concert ert avoir un son de variété. trou...
    shergold? icon_cheesygrin je sais c'est cruel, mais c'est pour te motiver!
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 25 octobre 2010 )
    de plus le cuttaway, ça sert à quoi, vraiment? à part pour le goût on ne joue pas les acoustiques comme les électrique et un tel accès aux aigües? ça ne m'a jamais manqué, l'accès est bien sur une aco...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 octobre 2010 )
    sed'naturel tu te mélanges tout!
    herman hermits?
    arrête de parler de poissons, on s'en fish! en parle-thon?, queue nenni! icon_cheesygrin
    non, mais ne t'inquiète point! j'ai une cafetière Italienne! mais c'est juste qu'on s'en rend compte! et avant le silex, il y aura le briquet et les z'alumettes.
  • Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ??? ( le 25 octobre 2010 )
    et on dit Cremonensis! le s s'écrivait parfois F, dans certains cas.c'est juste une graphie, c'est un s.
    rien! coupure électrique de 8 à 12! ça fait drôle de voir que les boutons nous mènent! on se dit: tiens je vais mettre un disque, ou allumer la gazinière, ou descendre à la cave...;et ben non!et je ne...
  • Guitare Shergold ( le 24 octobre 2010 )
    bon sang! j'ai acheté une Shergold pour 2 €! icon_cheesygrin dommage que ce ne soit pas vrai!
  • Guitare Shergold ( le 24 octobre 2010 )
    ne le tentes pas! violent2 icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 octobre 2010 )
    je sais! tu étais même prêt à devenir chien! icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 octobre 2010 )
    manquerait plus que ça!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 24 octobre 2010 )
    Thibault T bone Walker
    j'ai fait des lentilles gentilles! Morteau, grosse tranchounette de lard, des poireaux, l'ail en chemise, carottes, de quoi bien accompagner les gentilles. hello déesse Narine, content de ton retour!...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 24 octobre 2010 )
    moi! micro icon_cheesygrin et vingt ans! pfft on n'arrive plus à s'en débarrasser!
    hello Sed'na! comment va? icon_redface
  • Carte son fonctionnant avec Windows 7 ( le 24 octobre 2010 )
    exact, nous prîmes un Asus, mais j'aimerais bien réparer l'autre, je suis en chasse. j'ai trouvé quelques trucs mais mon fiston me dit qu'il y a différents modèles de ventilos pour Vaïo.à suivre...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 octobre 2010 )
    oucouc, ici i peuleut.
  • Problème Voix aigu ( le 23 octobre 2010 )
    sinon tu le fais comme tu sais et après tu pitches!
  • le meilleur guitaristes de tous les temps pour vous??? ( le 23 octobre 2010 )
    malheureusement il n'y a aucun pépé sur Partoch! que des gamins dont on presse le nez pour tirer du lait!
  • le meilleur guitaristes de tous les temps pour vous??? ( le 23 octobre 2010 )
    ah oui! il y a beaucoup de très mauvais célèbres! et si jhe ne reçois pas leur enveloppe très vite, je vais donner des noms! violent2
  • Carte son fonctionnant avec Windows 7 ( le 23 octobre 2010 )
    merci, je suis en chasse! ça a l'air compliqué, il y a plein de modèles rien que dans ce truc, mais je vais trouver.
  • Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons ( le 23 octobre 2010 )
    mes guitares sont sales depuis 40 ans! à part un coup de chiftir sans rien....
    ou mieux encore, fais comme Pujol! (c'est le célèbre pétomane!) icon_cheesygrin
    moi aussi, je préfère! et non! je n'ai pas parlé à Robert Plant! je ne cause pas aux voix aigües! icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 octobre 2010 )
    de plus les baby boomers étant nés en 1946, on a vraiment eu le temps de s'occuper du problème! on ne l'a pas fait? non? ah bon!
  • marshall class 5 ( le 23 octobre 2010 )
    pour en revenir à cette histoire de master volume (je ne connais pas cet ampli le class 5)sachez que dans le temps je parle de la grande époque, ça n'existait pas et que le crunch montait effectivemen...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 octobre 2010 )
    les voilà les arguments! C'est très bien expliqué, et depuis le début par Alex. Je n'ai pas son argumentaire. j'ai déjà donné mon point de vue disant que je trouvais toutes ces histoires de trop de p...

• '