sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• A quoi sert un boost??? ( le 30 octobre 2010 )
    pour en revenir au Boost, j'en ai eu un dans ma guitare, méthode Zappa, écoutez le et vous comprendrez....
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 octobre 2010 )
    je suis volontaire pour du pin up sitting! je les prendrai sur les genoux et les cajolerai, elles ne pleureraient jamais.... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 30 octobre 2010 )
    Alexis Korner
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 30 octobre 2010 )
    je joue sur une Alvaro, elle est auusi électro, m^me si je ne la branche pratiquement jamais, et elle est très bonne pour son prix. Fabriquée en Espagne. en parlant des fabrications espagnoles j'ai au...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 octobre 2010 )
    n'as-tu pas parlé d'un accordéon? à la vente ça peut valoir son prix!et retarder la vente de la lp.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 octobre 2010 )
    ce que je n'aime pas ce sont les battues! les pauv' bestiaux ont déjà une vie difficile....mais je n'ai pas engueulé les chasseurs, il y en a de toutes sortes.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 octobre 2010 )
    ah non! nous promenons sans rien de pareil, on va au bord de la rivière, en bas de la maison, et les chevreuils, c'est secret, je ne voudrais pas attirer les chasseurs.
    ici c'est soleil et du roux partout! bien joli. Hier nous croisâmes un chevreuil.
  • passer de 10-46 à 9-42 ( le 30 octobre 2010 )
    oui dix dizesept c'est rare! mais pourquoi pas, avec la high string on ne doit pas être trop loin! enfin en résumé, ne touchez pas vos réglages! enfin sauf si il y a un énorme problème. n'oubliez pas...
    bonjour! ici, belle journée d'automne.
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 octobre 2010 )
    grasse matinée pour moi. et tout à l'heure redescente au chouchol pour barbouillade.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 octobre 2010 )
    Post coïtal bliss, de Morgan Malka, très bien, bientôt en disque!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 octobre 2010 )
    c'est très dur de perdre un être qu'on aime et le fait que ce soit un animal n'y change guère! mais ils ont une courte vie, souvent difficile quand ils sont sauvages, avec des joies indicibles, la ch...
  • Problème platine vinyle ( le 29 octobre 2010 )
    tu mets ton bras à trois! c'est déjà lourd je pense. quand le bras file comme ça vers le centre c'est que le bout du diamant est abimé et il faut le changer. j'ai ce problème avec ma platine Bang et O...
  • Problème platine vinyle ( le 29 octobre 2010 )
    j'ai l'impression que c'est la pointe qui est nase, et étant usée, elle dérape! ça coûte 30€ au plus cher pour ton modèle de platine. pour régler le contrepoids, on met le bras en équilibre et quand i...
    ah dur, que s'est -il passé? wobble
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 octobre 2010 )
    voilà! bonidée!
    je n'ai pas peur! j'ai terrassé plus d'un troll! violent2
    crow jane de Skip james
    elle a peut-être un chéri?
    la légende du Coquinou sans tête!
  • réparer un très vieux micro de guitare ( le 29 octobre 2010 )
    mais comme il est dit plus haut, c'est la soudure, à tous les coups, j'ai récupéré un vieil Ibanez acheté en 70 c'était la soudure et là c'est impec, c'est juste que je ne joue plus d'électrique (ou b...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 octobre 2010 )
    J Pell, tu sembles avoir pratiquement tout, à part peut-être l'interface.mais tu as de quoi faire. pour le préampli Chneidre c'est la prononciation de Schneider et n'importe lequel risque de faire l'...
    je me suis fait une totale en vidéo! la carrière de John Renbourn depuis 65 jusqu'à 95! de la très grande guitare!
  • réparer un très vieux micro de guitare ( le 29 octobre 2010 )
    non, il fonctionne comme avant, super faible! le son d'avant a disparu. celui-ci est un vrai les nouveaux sont faits par Dupont et il parait qu'il y aurait de vilaines magouilles autour du nom....
    alors des réponses en vrac! j'étais dans mon local à peinturle! oui, je joue de la harpe et j'ai enregistré pas mal de thèmes avec le fiston; bientôt en ligne le micro Mélodium n'a peut-être pas be...
    et là tu pourrais jouer du banjoline, des guitares, de la basse de l'épinette des Vosges et tutti quanti, comme nous le faisons ici!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 octobre 2010 )
    limaçons blancs ou gris. Quand j'étais gamin, au Moyen âge, on en trouvait des cuisinés dans certains bars servis dans un gobelet, tout chauds, à manger à l'aide d'un cure dent. pas cher. et il y avai...
    à quoi te servirait la table? ce serait bien si tu jouais avec d'autres! par contre un petit interface audio: tu aurais la table virtuelle sur l'ordi avec plein de machines virtuelles. Et un bon petit...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 octobre 2010 )
    pas touche les crapauds (ni les tigres!) je n'ai jamais mangé de quernouilles, mais des z'huitres c'est véry good! et les escargots aussi, il y a de super recettes! les Provençaux aiment bien les lim...
    le vieillissement de la population! icon_cheesygrin
  • Passer d'une guitare folk à une electro acoustique. ( le 29 octobre 2010 )
    eh bien, je ne suis pas tout à fait d'accord! les piezo ont un son pas génial, assez "variété" je trouve et un bon micro rosace peut parfois être supérieur, tel le Fishman rosace utilisé par John Renb...
  • Alvin Lee ( le 29 octobre 2010 )
    eh bien je les ai vus sur scène en 1970, show extrêmement excitant et superbe, et Alvin Lee était chouette.
    oui! berk! tiens je vous laisse mon nutella en échange d'autres huitres, avec un peu de tabasco, miam!
  • passer de 10-46 à 9-42 ( le 29 octobre 2010 )
    les guitares doivent être devenues bien sensibles! j'ai changé souvent de tirant, pour essayer des trucs et mes guitares restent justes, et mes oreilles sont très bonnes!
    d'ac pour des z'huitres! bonje!
    super Alain!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 octobre 2010 )
    c'est bien vrai! c'est pour ça que je ne branche pratiquement plus rien! bonne soirée à tous et à toutes....
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 octobre 2010 )
    non on est contre les sectes, on est insectes.... icon_cheesygrin
    oui! moi je m'entraine pour quand j'y serai! l'autre fêlé me repousse l'échéance alors que c'était presque! bon virtuellement à la retraite et oui, bien sûr, toujours débutant!
    j'ai ça mais en vinyle....
  • passer de 10-46 à 9-42 ( le 28 octobre 2010 )
    je ne pense pas, mais même si c'est une question de goût, le 10/46 c'est très bien.plus juste, plus sonore.
  • Branchez une guitare demi caisse sur un ampli electro acoustique, c'est bon ou pas ? ( le 28 octobre 2010 )
    je n'y vois aucun problème du tout, au contraire, tu risques d'avoir un son bien agréable, et si tu as des envies de changement tu pourras toujours utiliser des pédales. bon reggae....
    ce John Renbourn est immense! c'est le guitariste qui m'a le plus appris! j'aime sa façon aérée de jouer et le son est magnifique. Pour ta chanson Chipie, il y a vraiment beaucoup de versions qui exis...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 octobre 2010 )
    oui, je m'en doutais! j'adore comme il sait mettre du vécu dans la plupart de ses récits.
    bon sang! je suis arrivé trop tard! le message a été suce-pendu et je ne sais pas pourquoi il m'en voulait! ce devait être bon! pour les pull off, je pratique la méthode à Frankie (Zappa) j'appelle...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 octobre 2010 )
    il est bon quand il en a envie, hein? une certaine expérience de la vie? tu veux parler des menottes? icon_cheesygrin
  • Folk, Electro Acoustique, Table Massive, Pan Coupé... ( le 28 octobre 2010 )
    un python? icon_cheesygrin ah un piton!
    bonjour! alors les retraités? ça baigne? j'espère qu'il y aura moins de disputes, et plus d'humour et de musique! allez c'est partiiiiiiiiiii!
  • potentiometres sans fin..(?!?) ( le 28 octobre 2010 )
    un vrai potentiomètre s'arrête à 11! icon_cheesygrin

• '