sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 novembre 2010 )
    c'est la jolie jazz un peu rétro? elle a l'air très bien, on me l'a recommandée.il parait qu'elle est très confortable en effet!
  • Quel modèle de guitare électro acoustique ? ( le 02 novembre 2010 )
    bien sûr! mais aussi ils ne savent pas toujours ce que le musicien a dans la tête! c'est assez standard pour la plupart, alors que souvent on aura besoin de choses très spécifiques.
  • la psychologie dans la musique ... ( le 01 novembre 2010 )
    oui! quel manque de spychologie musicale! icon_cheesygrin
  • Cordes Nanoweb Elixir ( le 01 novembre 2010 )
    c'est certain! pour moi le pire ce sont les cordes Martin! je trouve qu'elles ont un super son....pendant deux heures! puis c'est fini! autrefois je jouais avec des phosphor bronze de chez Guild, mais...
    si on ne peut plus couper de têtes! qu'est-ce qui nous reste? on n'avait pas la tv à cette époque!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 novembre 2010 )
    mais je l'ai écoutée et elle est très bien jouée!
    à ce que je crois savoir, ce serait Henry huit d'Angleterre qui aurait composé Green sleeves.Comme quoi il ne faisait pas que couper des têtes et se remarier...;ah, celle-là est finie, je vais m'en pr...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 01 novembre 2010 )
    on commence avec un ourson et on finit par en fumer tout un paquet! wink
    tu en as eu assez hier! gourmande! icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 novembre 2010 )
    c'est bien ton son Shadow! très agréable timbre. Puis-je toutefois vous redire de chanter dans votre tête en même temps, ça va vous aider à "interpréter", c'est la meilleure chose que j'ai apprise en...
  • Cordes Nanoweb Elixir ( le 01 novembre 2010 )
    je les joue depuis une dizaine d'années, en acoustique seulement, et même si au début, j'avais un peu de mal avec la sensation de justesse, aujourd'hui je m'éclate avec! je préfère les polyweb, et je ...
    eh oui! déjà! ça va? mieux j'espère!
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 01 novembre 2010 )
    c'est bien!
  • Quel modèle de guitare électro acoustique ? ( le 01 novembre 2010 )
    en fait si tu prévois de jouer une musique de type acoustique, comme c'est mon cas, tu dois te trouver une bonne guitare agréable, pas obligatoirement électro, et bien calculer l'équilibre entre les m...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 31 octobre 2010 )
    tadadadan! t'as tout bien retenu du bouquin, ma chère! c'est vrai qu'Ellroy nous a éclairé ça avec des spots d'une grande clarté! ça m'a convaincu aussi!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 31 octobre 2010 )
    dans certains cas graves, vaut mieux les achever! faut pas qu'ils passent une nuit comme ça!
  • Micro pour ma Martin 00015 ! ( le 31 octobre 2010 )
    tout dépendra de ce que tu joueras avec! un rosace Fishman peut être très très bien! j'ai entendu John Renbourn avec sa Santa Cruz équipée comme ça! miam; un guitariste de légende plus une des meilleu...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 31 octobre 2010 )
    Donovan, live en 72, du grand!
    mets les au frigo! les ours blancs ça aime le froid! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 31 octobre 2010 )
    ah celui là je ne suis pas arrivé au bout!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 octobre 2010 )
    tu rigoles! j'attends que mon nain ait préparé ses crevettes à la Thaï!
    l'an passé, les minots sont venus la veille quémander du bonbec, sous prétexte que:" Demain on pourra pas venir!" et le lendemain les revoilà! deubeul doze! icon_cheesygrin on en fera quelque chose! ces salopio...
    cheminée et bouffe sophistiquée furent notre lot de cette fête de Samain.
  • passer de 10-46 à 9-42 ( le 31 octobre 2010 )
    c'est le vénérable (de lapin) symbole du 10-46! icon_cheesygrin
  • passer de 10-46 à 9-42 ( le 31 octobre 2010 )
    n'est-ce pas un mélange entre franc maçonnerie et dollars? comment va ta dent? cette nuit c'est Samain! le monde magique s'ouvrira!
    Aïe! très désagréable ça! courage!
    Zappa! une fabuleuse façon de commencer , (et de continuer!) sa journée! ça va? Alain? il est où Alain?
  • Guitare folk guitare classique ( le 31 octobre 2010 )
    pas de souci! tu commences avec ce que tu veux, il n'y a pas d'ordre. la légende qui veut qu'on commence par la classique a la vis dure, mais c'est stupide, c'est juste que les profs ne veulent pas s'...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 octobre 2010 )
    et moi j'attendrai d'être réveillé par le cri du café!
    banane nuit Edna!
  • réparer un très vieux micro de guitare ( le 30 octobre 2010 )
    t'as bien fait de filer! je suis un peu dégouté avec cette histoire de micro, pas pour moi, mais il y a une histoire de manque de dépôt et de copie, les vrais ne peuvent plus se servir du nom parce q...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 octobre 2010 )
    les gens qui aiment Rory ne peuvent pas être totalement mauvais! (proverbe irlandoche) je l'ai vu aussi avec Taste et trois fois avec son groupe, ça a toujours été très généreux et de fabuleuses soir...
    il a quelques bons moments.
    tu as bien fait! je vais le réparer et le vendre!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 octobre 2010 )
    a-t-il un rapport avec le regretté Mohand Lounes?
    bon, mets la rebié à rafraichir, on va passer et on amènera sa mandoline! wink
    t'es mieux! les loutres sur le dos en train de jouer sont bien!
  • Passer d'une guitare folk à une electro acoustique. ( le 30 octobre 2010 )
    voilà des arguments meilleurs que l'autre jour! et j'aime le micro devant , j'ai le même Rode et j'enregistre avec, et il rend la plupart des sons de mes doigts! le système de réglage perso ce n'est ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 octobre 2010 )
    ah oui, tu stockes tes infos, tu formates, tu mets un xp pas débilou et hop!
    ça ressemble à de la soudure défaite! mais je sus flatté: deux grosses pages pour ce micro!
  • HADOPI. ( le 30 octobre 2010 )
    le téléchargement je trouve ça nul, les cd très très nuls et hadopi le sommet de l'hypocrisie d'une loi exigée par le patron de la Fnac et qui sert encore le pognon roi! je n'écoute que des vinyles ...
  • A quoi sert un boost??? ( le 30 octobre 2010 )
    j'ai entendu dire qu'on ne pouvait plus en avoir, c'est devenu interdit. mais j'en ai dans ma vieille fuzz!
    bande d'obsédés! mais vous vous ravalez au rang des bêtes! vous devriez avoir honte! hou les vilains! allez au coin! je ne veux plus vous voir! violent2 où en étais-je déjà? ah oui! la blonde et la ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 octobre 2010 )
    chère Chipie, je ne comprend pas ton problème. et en occasion as tu regardé? c'est quoi une édition média center? et tes bivalves, étaient-ils lamellibranches? avec un byssus?
  • Que pensez vous des basse harley benton ? ( le 30 octobre 2010 )
    je crois que je te rejoins assez, disons que entre une basse comme ça ou une marque plus prestigieuse et faite en Chine, il risque d'y avoir plus de préjugés que de différences profondes... j'ai essay...
    ah oui! au fait j'ai suivi vos conseils: hier huitres! gloups délicieux!
  • A quoi sert un boost??? ( le 30 octobre 2010 )
    un booster, avec un inter et un potard!
  • Solfège nécessaire pour débuter la basse? ( le 30 octobre 2010 )
    en fait tout dépendra de ce que l'on veut faire et jouer! si tu tiens la note de l'accord en poutrant, tu n'as pas besoin de solfège, mais si tu es plus ambitieux sur ton instrument et que tu as envie...
    je reviendrai le lendemain, et il en faut pour les autres! il faut qu'elles apprennent à partager! icon_cheesygrin

• '