sakatrapo sur le forum
↓ |
Il y a un hautbois içi !!!
merci! et peut-être t'appellerais-je si je viens à Marseille, ce qui arrive assez souvent!Mon frère y habites et travaille dans cette ville.
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
il est prévu pour cet hiver, mais ça a bien évolué depuis le temps où vous avez eu les prémices! il a RV demain pour justement parler de finaliser, pochettes, dates promo etc....j'ai hâte!
et (j'emb...
continues, tu tiens la bonne piste! et à Marseille, il y a plein de monde dans la musique! demande autour de toi, au conservatoire, une annonce chez Scotto, ou chez Reboh etc...
t'as la tête près des chevilles? on t'aurait cru plus grand
demain RV à la maison de dix, pensez à nous!
rencontre de partochards, together, zusammen !
je ne reçois personne! allez vous faire voir!
les caupins peuvent envoyer des mp!
Recherche de son premier ukulele
j'ai un Stagg et il est devenu très bien quand j'ai investi la fabuleuse somme de 4€ pour des cordes Martin, avant il faisait pouët pouët!
tu as déjà bien des choses à faire tout seul avec un tel bagage! essaies donc de t'enregister tout seul, c'est super.
Qui possède cette guitare ?
étant très fainéant il me faudrait au moins une photo, ce serait , disons, le prix d'un avis...;
ah au fait, dites au crétin qu'on connait tout ça..;;pas si important en fait....ce qui compte en musique? générosité et univers personnel, le reste c'est pas le vrai truc.
tu pourras jouer:" the torture never stops" de.... mais tu le sais!
parfois la motivation revient! moi, j'ai mes jours....
ce n'est pas très difficile à faire, mais très gonflant! et si les cordes sont trop basses, plus de joli son! il faut y aller doucement.
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
rafales force 10 sur l'échelle de riches terres! alors ici ça souffle fort et pas longtemps!
coucou! vous allez bien?
pour ton Banjoline, il y a deux attaques de réglage possible: le diapason, il faut que ta frette d'octave soit pile poil au milieu entre le sillet et le chevalet, et tu règle...
tu as peut-être raison.... mais nous n'utilisons que les fonctions en Wave, c'est à dire par le micro et jamais de midi, et pas d'effets non plus à part le compresseur et l'égaliseur...; et il y a une...
nous, pour 160€ on a eu l'interface ET le cubase 5, complet!
et c'est aussi un logiciel très complet et très pro! (fourni souvent avec un interface audio ou autre!) alors c'est sûr, pour juste prendre un bout de guitare, Audacitty, c'est super et ça suffit! mai...
HADOPI.
je ne sais pas mais je payais entre 18 et 24 francs c'est à dire entre 3 et 4 € pièce.mais bon, les salaires étaient plus bas
Accessoires pour violon, combien ça coute?
à mon avis, il n'y a que l'archet qui est sensible et tu pourrais voir pour un remechage cher un luthier. le reste....bof sur un violon pas terrible tu ne sentiras pas de différences. la mentonnière p...
Batterie midi sur cubase : comment faire de la double?
peut-être devrais-tu faire une nouvelle piste de batterie avec juste la grosse caisse et jouer les deux en simultané!
Accessoires pour violon, combien ça coute?
mentonnière et coussin ce ne sera pas cher, tu n'as pas besoin du plus beau! ça suffira. l'archet est important mais entre celui à 12 et celui à 20 il y a ....8 € de différence pour le même produit! a...
comment avez vous apprit a jouer?
j'ai appris en regardant les photos de Jimi Hendrix et en mettant mes doigts de la même façon! le nez de Chipie était déjà occupé, sinon c'est une très bonne méthode!
Quel est l'instrument le plus facile à jouer ?
la varinette est un bel instrument, c'est son nom le meilleur! tellement beau! quant à la Sakatrapette, pour le moment ça ne vaut pas tripette, mais on va plancher dessus!
la psychologie dans la musique ...
c'est bien vrai! et chaque musicien est différent (ou devrait l'être!) et il faut donc qu'il se donne les moyens utiles à sa musique: technique et aussi théorie et culture.
je trouve très intéressant...
Faire un micro piezo avec queudalle.
tu nous diras! le seul problème c'est que c'est très sensible, alors il faut veiller à ne pas mettre son ampli trop fort.
Faire un micro piezo avec queudalle.
je ne mets de la colle que dessus, mais je fais aussi la fixation avec de la pâte à fix, ça adoucit.
un petit post pour se présenter 2eme edition
j'étais absent, il fallait remettre les pendules à l'heure! ça va Hachage bahut? (ou bien préfères-tu être appelé Riz one?)
Vos videos YouTube !
sur le myspace du fils, il n'y a pas grand' chose, mais sur Facebook Morgan Malka....!
Que pensez vous des basse harley benton ?
ça m'arrache la bouche de le dire mais j'ai essayé récemment deux trois trucs chinois pas trop nuls, ils ont vraiment besoin de réglages, de cordes neuves etc mais sinon...;pas si mal, pas si mal
Informatoion pour une guitare éléctrique demi-caisse
j'ai toujours joué avec des demi caisse et plutôt fort. et je peux vous assurer que je ne faisais pas du jazz! on peut très bien je trouve écoutez donc Alvin Lee de ten years after ou Ted Nugent de pl...
le frangin a gardé la Levine pour quand je viendrai à Marseille, et il a m^me un local maintenant! il est bien gentil, je pense que je ne vais pas pas trop l'embêter pendant un moment!
les arch top! c'est autre chose, moins de graves (en acoustique) mais souvent plus faciles à jouer! mon frangin en a une magnifique de 1947, une Levine, c'est ausi beau qu'une Gibson de cette époque.
↑ |