sakatrapo sur le forum
↓ |
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
en acoustique c'est bien, on retrouve une autre musique, je ne branche plus que rarement , j'ai moins envie.
Bon travail alors, miss...
Vos Myspaces
j'avais du retard! bravo!
Corey tu as une très belle voix!
Bluesy Rabbit, je préfère en acoustique que ce que j'avais entendu auparavant, c'est vraiment mieux!
et Jouv j'adore la flute du fils! su...
Vous avez lu quoi dernierement ???
j'adore Ubik, vous connaissez surement "a scanner darkly" il y a un bon film, Blade runner, et il y a aussi le truc avec Schwarzy...; lisez, la vérité avant-dernière. enfin tout est bon, mais la série...
Vous avez lu quoi dernierement ???
t'es tu déjà intéressé à Philip K.Dick? pour moi il est le plus grand! j'ai tout lu de lui; et je recommence souvent.
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
je suis vieux comme Matuvusalem!
Obé va régaler avec cette cervoise, farpaitement!
Qui connait ce genre de micro?
les "touches piano" ce ne serait pas des cliquets genre accordéon? je dois en avoir un ou deux en noir....et je n'en fais rien, mais va falloir chercher.
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
tout plein de Romains rien que pour lui? naaaaan! on va l'amener à Rome!c'est plus simple (les chemins sont très faciles à trouver!) Bon anniversaire!
Bonjour! et merci pour vos commentaires!
Manue, tu n'as pas tord! l'harmonium n'est pas un Bontempi mais un Guide chant Kasriel, avec ventilex! on dirait un char d'assaut Russe, en tôle grise. Mais c...
et tu entendras bientôt ce que nous faisons avec les cithares!
je ne suis pas fâché! moi j'ai du mal à chanter! quant au gamin il essaie plein de versions....
Quel est l'instrument le plus facile à jouer ?
sauf qu'il existe de grands ensembles de varinettes et eux: i jouent tout!
Quel est l'instrument le plus facile à jouer ?
avec une varinette, on peut tout jouer (seulement c'est souvent horrible! )
merci de vos commentaires, c'est sympa! on a travaillé un an et on en a fait vraiment plein, reste à fignoler, mais le disque est pour très bientôt.
c'est une chanson super triste!
et en voilà une autre, d'après les hauts de hurlevent, Wuthering heights
Morgan, harmonium , guitare et voix (auteur compo) et Sac à Crapauds, violons,alto, violoncel...
merci! bientôt on va faire un peu d'info! dès qu'il rentre!
Sangle sur guitare accoustique
Hello! ça va mieux? vas donc écouter notre titre chez les les jeunes retraités, tu me diras...;
Sangle sur guitare accoustique
ça tient mais c'est un peu galère! quant à percer la guitare pour en mettre un en bas du manche, c'est délicat! je l'ai fait souvent et toujours avec le trac, je souffle après, c'est le mistral!
http://www.4shared.com/audio/H4sHHjes/05_Holographic_Siam.html
alors voilà, chose promise, chose duse!
Holographic Siam une chanson très triste et vécue!
Morgan, auteur compositeur, voix, guitar...
coucou! j'ai guère dormi! et ce matin dès 6heures au boulot (le prof!) et j'arrive! je ne vais pas tarder à vous mettre un petit exprès et comme vous êtes super gentils, je vais le mettre ici!
rencontre de partochards, together, zusammen !
et ce n'est pas triste! juste pour les canards, sinon, c'est très bien!
merci à toutes et à tous, notre partie arrive à son terme, c'est au public de jouer bientôt, et c'est lui qui décidera!
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
en parlant de ça, ma Yamaha est partie chez le docteur, nouvelles frettes et réparations diverse; on va se retrouver! au bout de 40 ans ça n'était pas du luxe!
un petit coucou juste pour vous dire que ça va super bien! il va falloir réviser deux trois trucs mais ça démarre, bien sûr ce n'est jamais aussi rapide qu'on voudrait, mais ce n'est pas aussi lent qu...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
ça me rappelle celle des deux commerçants!
le premier: entre les urssaf, les charges les import chinoises je ne dors plus! et toi?
le second: moi je dors comme un bébé: je me réveille toutes les he...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
je ressens que ça se passe plutôt bien et nous allons devenir des stars! et il va y avoir des topics pour la guitare (acoustique) signature Saka dans pas longtemps!
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
en Belgique on sait bien boire la bière!
comment avez vous apprit a jouer?
j'ai essayé des trucs et des machins, et je continue! en fait j'écoute et j'analyse....
rencontre de partochards, together, zusammen !
ça se voit au Pastis! dès qu'on te sert un Pernaud, on n'y est plus! peuchère, ien a qui croivent que c'est pareil, mon pauvre!
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
A thousand furlongs of sea, là c'est du soutien moral! il y est maintenant!
c'est le plus joli! moi aussi j'aime bien turtoise. salut à vous tous! journée importante pour nous! j'ai hâte d'avoir des nouvelles!
comment avez vous apprit a jouer?
mais bon, un bon blues ça peut être très simple et tout est dans le ressenti, et de ça, tu n'en manques pas! alors jouons ce que nous savons faire, faisons des progrès si on peut et bof! je trouve que...
Changer les lampes d'un ampli..
d'un autre côté c'est bien pratique : tu as un Laney tu mets d'autres lampes et tu as un JCM 800...pas sûr, pas sûr du tout.
mais ça va aller! j'ai remarqué qu'il pousse des ailes dans ces cas-là!
Petites question sur le doigté de la Bombarde
3 clés? ma bombarde n'en a qu'une mais peut-être n'ai-je pas compris!
je suis content! on a bossé un an! mais on est satisfaits du résultat! (enfin moi oui mais le fils il voudrait encore....)et je vous tiendrai au courant.
bon show Rachel!
↑ |