sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 novembre 2010 )
    c'est moi qui les rassemble! envoyez donc vos dons au N° suivant: Sakabank oo7
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 12 novembre 2010 )
    d'un autre côté, mauvais traitements dentaires, service militaire, la censure, pas de rock à la tv, les contrôles de flics, la virginité au mariage, les cheveux courts à l'école.... mireille Mathieu n...
    c'est la faute à zeimer!
    une fois Pink Floyd est passé à Marseille, à l'opéra, pour accompagner une chorégraphie et comme c'était trois balles l'entrée, il n'y avait pratiquement personne! on ne les a pas crus! icon_cheesygrin et pas ...
    salut Wollasedslashiebluesie! wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 novembre 2010 )
    ça va être bon! fais attention aux châtaignes, c'est carminatif!
    mais à chacun son époque! là on partage, mais rien n'est fini! il faut faire notre truc, nous les jeunes! Rory je l'ai vu souvent et même avec Taste! mais tous ces groupes n'étaient si super, je m...
    et je l'ai vu sur scène le Jimi, à l'ile de Wight, et aussi sur u tube.
  • Ce délectable petit crissement. ( le 12 novembre 2010 )
    il a surtout un problème de réglage avec l'électro! si on joue en acoustique, ou avec un micro devans, ou bien un micro rosace, il n'y a pas de problèmes.
    pas pareil!
    exact! et Madonna était choriste chez Claude François! et à l'époque on pouvait voir Jimi Hendrix facilement: j'ai raconté déjà comment mon épouse a été invité par la tv, dans la rue pour "faire le pu...
    malgré mon âge cacochyme, je lis les petites lettres!et tu es un cochon! mais je te pardonne: moi aussi! icon_cheesygrin
  • Eagletone, Bonne ou mauvaise marque??? ( le 12 novembre 2010 )
    ne pas confondre avec Eagle toutefois! les Eagle anciennes sont faites par Ibanez et ont toutes eu des procès pour contrefaçons trop bien faites! la précision basse de Nirvan en est une et sa côte...;...
    salut Benny! fais attention à "too much Johnny exposure!"
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 12 novembre 2010 )
    coquinou! on t'as prévenu! icon_cheesygrin
    belle Burns en tous cas!
    encore un et on croire que tu es bourré! icon_cheesygrin
    je me suis sacrifié, tu as vu!
  • J'adore... ( le 12 novembre 2010 )
    très cher, en plus ils ont doublé les séquences de baffes, il y en avait peut-être pour tous!
    c'est vrai, j'ai beaucoup aimé sa voix à Corey! il alterne le fils mais pour le moment ça pousse vers sa voix claire et avec des coups de gorges, comme du jeune Rod Stewart au max, et il faut qu'il a...
    et un punch, un! icon_cheesygrin
    http://www.youtube.com/watch?v=QQK6BY3PAKc quelque chose de plus léger! d'un autre côté j'ai connu pas mal de guitaristes qui ont échappé à ça et qui ont eu de la chance, pour les batteurs, il y a u...
    en fait il est tiraillé! entre sa voix naturelle (qu'il n'aime vraiment pas beaucoup, mais qu'on adore! celle de Holographic Siam) et celles qu'il aime: Captain Beefheart, Tom Waits, et je lui dis qu'...
    je m'en doute! j'avoue, je ne connais pas les gus, mais ça ira comme ça!
    ah! tu as goûté aussi!
    je la connais cette guitare! trop lourde pour toi! moi mon dos est solide, je pourrais...; icon_cheesygrin bon, je me sacrifie: c'est DEUX burns pour Shadowfan, comme ça c'est fait!
    moi j'ai goûté de l'humain, des filles, jolies, j'ai juste goûté, c'est bon.... icon_cheesygrin
    ben tu sais déjà compter jusqu'à 9, c'est très bien mon petit, on va couper ce gâteau en 20 parts et t'en laisser 9, tu sais, comme le 6 mais à l'envers, réfléchis bien, ne t'inquiètes pas pour le gât...
    on n'en sait rien! peut-être que c'est l'avenir! moins de chomage, plus de crise de logement, la vengeance légalisée!
    trop petit pour tous les partochards! miam, j'en prendrais bien avec mon café!
    super!Tu vas te régaler! pour répondre à Link: notre matos pour pratiquement tout enregistrer: ordi vaio (il est fini) carte son Tascam us 224 (que je t'avais proposée et que j'ai vendue, à quelqu'u...
    l'humain?
    une seule pomme? wink
  • demande aide pour enregistrer guitare sur pc ( le 12 novembre 2010 )
    il existe quelque soucis entre Windows7 et certaines cartes sons externes.c'est le cas de ma nouvelle Tascam, ça marche bien mais il y a des trucs non encore réglés, la mise à jour doit arriver.
    allez! retourne manger des chevals paresseux! icon_cheesygrin
  • demande aide pour enregistrer guitare sur pc ( le 12 novembre 2010 )
    au fait Chipie! pourquoi ne regardes-tu pas du côté des Roland BR quelque chose.... avec mon frangin on travaillait avec le BR 1600, 16 pistes et c'était très bien, c'est un studio portable de qualité...
    oui, ça a l'air compliqué! et je comprends que ça te gave, au bout de 5 minutes j'ai la même sensation dès que ça ne fonctionne pas!
    c'est ennuyeux. je vois que le modèle choisi fonctionne avec Pro Tools, c'est très pro. Mon frangin a cette machine, nous on a un système avec Cubase. En fait, je sais que tu n'aimes pas l'idée, mai...
    merci Papy (au fait je suis Gaël, le fils c'est Morgan!) bonne idée un morceau comme ça, c'est tout de suite super.
    il ne faut pas! pas après quinze de boyaux services! icon_cheesygrin
    mais je ne suis pas sûr que ça le fasse! en fait l'interface sert surtout à réduire les latences, voire même à les supprimer et la table sert à mettre plusieurs instruments en même temps. Vérifie donc...
    oui! bonjour! et il faut réactiver le topic du slide! il faut que ça dzoïïngue! j'en causais à Amatguitar tout à l'heure!
  • Ce délectable petit crissement. ( le 12 novembre 2010 )
    le petit crissement c'est bien! c'est le gros crissement qui ne le fait plus. Alors je conseille un Bottle neck en verre, bien lourd: j'utilise depuis très longtemps un gros Dunlop très épais et comme...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 novembre 2010 )
    ah ben oui, enfin jusqu'à maintenant! je tapais sur ma guitare Jazz et faisais des machins insirés des fugues de Jean Sébastien, alors on commence et on n'en sors plus! ça va?
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 11 novembre 2010 )
    non! tu as mal lu! c'est une coquille.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 novembre 2010 )
    super! tu vas voir elles sont confortables et agréables à jouer.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 novembre 2010 )
    l'hiver les journées sont plus courtes!
  • Je hais ... ( le 11 novembre 2010 )
    est-ce que les araignées sont restées avec toi? icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 novembre 2010 )
    j'ai toujours aimé ça! quand je jouais en électrique, j'adorais ça aussi, mais il faut: le son, le gros volume, un bon groupe...;enfin beaucoup d'éléments alors qu'en acoustique eh bien on joue!

• '