sakatrapo sur le forum
↓ |
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
récupérature du fils à soir! et Mercredi je repars: vivement que ce soit pour aller jouer!
salut les biquettes! c'est transmis aussi! ça baigne?
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
les Ovations sont très bien pour ce pour quoi on les a fabriquées: jouer en électro avec un son bien clean variété. Sinon, c'est vrai qu'elles sont laides et que ce n'est pas génial non branché: même ...
Quelle est la marque la plus intéressante pour une accoustique petit budget ?
oui, peut-être, mais quelqu'un qui débute n'est pas obligatoirement au fait de faire la différence. De plus avec 100€ de budget, l'idée est de ne pas tomber dans une catastrophe. Je préfère les petite...
bonsoir! je viens de lire, et je mets mon grain de sel (ça sert à ça le faux rhum!) le pan coupé c'est à mon avis pour les gens qui jouent de l'acoustique comme de l'électrique: solo ou accords et hop...
elle est justement là avec toutes ses copines et je dois vous laisser un moment....je vais même poser la douze cordes.
je ne peux pas répondre, je joue du bottle neck sur ma douze cordes, une pin up à côté de moi....gamins va!
j'aurais pu vous aider, étant un pro de bottle neck mais vous essayez de rire de moi dans mon dos alors je vais vous laisser bosser un peu avant de vous dire comment faire! et on peut jouer en accord ...
Ian Anderson utilisait une parlor Martin avec un capteur Barcus berry. j'ai un ou deux de ces systèmes qui sont ce qui se faisait de mieux à l'époque, le souci c'est le larsen qui n'est jamais bien lo...
Stagg ou même Fender dans ces prix là c'est assez bien de la cochonnerie.Si tu arrives à te payer celle à 160€ tu vas avoir une très bonne guitare pour lez prix.l'autre fait 20 € de moins. la différen...
ça dépend aussi de sa façon de jouer! quand je butinais du John Martyn, il n'y avait jamais assez de capteurs!
et à Woodstock (où il n'y avait pas grand monde) ils avaient des micros devant.
ça va être un poil juste pour du bon, mais si tu écoutes mon conseil il est possible qu'avec l'aide de papa Noël tu y arrives. à 100€ on arrive direct de Chine et bon...j'en ai une mauvaise opinion.
...
j'ai acheté un Bouzouki irlandais de chez Santos y Mayor. mon opinion est très très bonne! je suis surpris par le rapport qualité prix de l'engin! c'est construit sérieusement, en Espagne, c'est très ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
ah oui! Apparu trouve l'idée excellente, je vais lui proposer de changer son salaire avec le mien!
j'arrive à faire la différence, parce que c'est un peu mon créneau! les deux disques avec mon frère furent enregistrés avec l'électro et en line, et ce que j'ai fait avec le fiston, plus de 80 morcea...
non, Cookie! j'ai besoin d'être défendu, protégé, pris dans les bras et cajolé! tu iras travailler plus tard!
non, regarde du côté du pseudo! ça ressemble à ce qui aurait du aller sur une guitare blanc nacré qui fut brisée. Et pour le HS, que reste-t-il de nos libertés si on ne s'en fait pas un de temps en te...
qu'est-ce que tu racontes Riz One qué nobi? j'étais un jeune et fringant damoiseau!
j'en ai vu en vrai des yacks! quand j'étais petit, au Moyen Âge.
hummmmmmm tu serais pas déjà viendue ici toi par hasard??? sous un autre pseudo??? moi j'suis en bas dans la vallée hééééééé hoooooo de danaaaaaaaa ah non zut je me goure de coin dis-tu?
moi je crois...
coucou! c'est un grand débat!
ma pierre au moulin: je joue sur des acoustiques depuis quarante ans, j'ai adoré les électriques aussi, mais j'en reviens toujours aux acoustiques. le système électro e...
ça va se couvrir chez nous et je vais à Marseille Mercredi, et la pluie semble annoncée.
et ce n'est pas toujours qu'on ne veut pas travailler plus, c'est parfois la façon dont on est traité! dans mon école au bout de 23 ans, on m'a rajouté une classe, super! j'ai 74 élèves au lieu d'une ...
bonjour! c'est le Gers! le pays du foie gras! et de l'Armagnac. et troisième journée fabuleuse d'affilé.
c'est bien vrai! dur! ici nous avons encore eu une journée sublime! dehors au soleil en t shirt et trop chaud, mais je pense que ça ne va pas durer!
Onglets
on peut jouer sans ongles! mais sinon, tu prends des onglets en plastique, ça abimera poins tes cordes sur une classique
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
nous c'est harengs pomme à l'huile, avec câpres, cornichons russes et français, cumin, carvi en graines, patates harengs et oignons frais; miam! le même sans patate (ah oui! cent patates! ) et d...
c'est vrai! je suis jeune d'esprit, mon corps est en forme mais j'ai de nombreuses années de vie!
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
quand il y a du vent, je ne suis pas en détresse, je fais une tresse!
d'un autre côté si tu décides de te servir de ton fouet, on peut négocier chère amie!
↑ |